“Séjour magique” 5 5 étoiles

N° 1 sur 21 hôtels à Sissi
Fribourg, Suisse
“Séjour magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons séjourné une semaine dans ce super hôtel avec ma maman. Cet hôtel mérite vraiment ces 5 étoiles. Tout était parfait. Nous avons eu la chance d'être upgradées à notre arrivées. La chambre avec mezzanine était top!!!!
Le personnel est tellement chaleureux et aux petits soins. La nourriture était vraiment très bonne et très variée. Le service sur plat du plat principal était vraiment très agréable.

Je ne peux que vous recommander cet hôtel. Nous avons adoré et passé un séjour de rêve.
Merci infiniment au personnel qui a fait de nos vacances en Grèce une pure réussite.

J'espère pouvoir y retourner bientôt
Le village de Sissi est plus que charmant et c'est super agréable de sortir de l'hôtel marcher 3 minutes et arriver dans un port bucolique!!! Il est très facile de louer une voiture dans les alentours pour découvrir l'île (passage par Kritsa, petit village d'artisans)

Mention toute particulière au personnel, vraiment je le redis mais quel accueil et tout au long de la semaine des attentions, des petits mots, mille merci

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Frontignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Une parenthèse loin du stress quotidien !
Que dire ?
Un séjour inoubliable, accueil chaleureux, confort, petit-déjeuner et repas du soir exceptionnels !
Personnel disponible et sympathique ...
Chambre spacieuse avec jacuzzi sur la terrasse, une merveille !
La maitresse des lieux (parlant très bien français) est attentive et vous prodigue maintes conseils.
Une situation privilégiée : le village typique de Sissi et, un point de départ idéal pour visiter l'est de la Crète.
N'hésitez pas à y séjourner !!!

Claudine & Bernard F34110

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013 par mobile

Nous avons séjourné au castello durant une semaine et ça a été une parenthèse enchantée au cœur de nos vies trépidantes. Le personnel est adorable, toujours aux petits soins. La plupart comprend et parle le français. Le restaurant est excellent et le cadre magnifique. Les chambres sont jolies et propres, et la vue sur l'église orthodoxe est imprenable. Si vous réservez, n'hésitez pas à prendre une chambre avec piscine privée (éclairée la nuit, c'est magique!) : hyper agréable le soir, après une journée chaude. Le Spa propose des tables de massage à injection d'eau hyper agréables, à ne pas manquer! Et surtout, en ville, ne ratez pas le restaurant de mikalis (mike's place) : ça vaut le détour!!! Beaucoup de très jolies plages à proximité, bref rien à redire! On a tellement aimé qu'on y retourne bientôt.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
vosges
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Hôtel agréable et calme de taille humaine dans un petit village tranquille. La petite piscine privée est un plus appréciable. La chambre est parfaite ainsi que la salle de bain aves jacuzzi . Un petit bémol pourtant pour le restaurant, qui je pense n'est pas à la hauteur des prestations hôtelières.
Sinon, allez manger au Neramilos (à droite en arrivant à Sissi) un vrai restaurant crètois !

Astuce pour la chambre : demandez la chambre 405 avec piscine privée, la meilleure je pense car elle se trouve dans l'ang...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Hôtel discret de 48 chambres, avec une directrice parlant très bien le français et très accueillante, nous avions réservé une chambre pour une nuit standart et nous avons été surclassé et avons eu une chambre duplex avec piscine privée, un vrai bonheur !! Il ne faut pas hésiter à contacter directement l'hôtel pour réserver. Le personnel du restaurant est très attentif, et en fonction de la nationalité du client vous avez un maître d'hôtel qui vient prendre votre commande et vous conseiller sur les vins . Soyons juste un peu critique sur le plat que nous avions pris , des rougets, disons un rouget , excellent mais un peu cuisine moderne! la salle à manger donne sur le jardin, la piscine, une très belle église orthodoxe et sur la montagne tout de suite derrière. Le calme et la sérénité sur tous les plans

Astuce pour la chambre : Avec le surclassement nous avions la chambre 102, superbe
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Vevey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel durant 2 semaines en Juin 2012.
Avant d'arriver à l'hotel j'ai eu un échange d'emails avec deux managers qui ont organisé notre venue avec un grand soin et surtout ils ont fait en sorte que notre bébé de 4 mois soit installé dans de bonnes conditions.

Le transfer de l'hotel en taxi avec un siège pour bébé adapté et un lit dans la chambre, ils ont contrôlé que dans les magasins proches de l'hotel on puisse trouver des petits pots et des pampers, la classe!!!

Nous avons choisi une chambre avec piscine privée pour notre propore confort et vu la chaleur nous avons bien fait... les piscines sont de taille moyennes mais bien assez grandes pour 2 :-)! Par contre il n'y a plus de soleil à partir de 15h.

L'hôtel est très calme et c'est vraiment ce qu'on recherchait, il n'y qu'une animation par semaine.

La nourriture est variée, toutefois il manque des spécialités grèques, pas une seule feuille de vigne à l'horizon ni de souvlaki. Et le plat principal servi sur assiette est assez petit et malheureusement l'énoncé ne correspondant pas toujours à la réalité... Cabillaud à la place de filets de perche... et encore cabillaud à la place du saumon...

et le MUST, le staff, ils sont tous aux petits soin et très souriants. Un grand merci à Giorgio, Evangelos, Christian, Nikos et surtout à Rodica pour leur acceuil.

Le nettoyage des chambres est effectué tous les jours et à l'heure qui nous convenait le mieux... entre deux siestes de bébé. Par contre certaines nettoient mieux que d'autres... mais elles sont très gentilles.

le SPA, pas essayé mais il a l'air pas mal du tout, malgré des prix un peu élevés.

que dire de plus, si ce n'est qu'on serait bien restés encore quelques jours... et nous espérons y retourner!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Cet hôtel est une perle parmi les très nombreux établissements crétois de standing comparable. Allez-y si vous aimez le calme, le luxe anti bling-bling et l'ambiance rustique du village de Sissi. Vous y serez gâtés par une équipe d'une grande gentillesse, souriante et efficace. Le restaurant se distingue par une cuisine qui cultive la "grecquitude" et le barman est formidable. Nous y avons passé deux semaines paradisiaques.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sissi ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
Rimondi Boutique Hotel
Rimondi Boutique Hotel
N° 2 sur 171 à Réthymnon
Daios Cove Luxury Resort & Villas
Daios Cove Luxury Resort & Villa...
N° 1 sur 95 à Agios Nikolaos
4.5 5 étoiles 1 056 avis
Angela Suites Boutique Hotel
Angela Suites Boutique Hotel
N° 3 sur 21 à Sissi

Vous connaissez Castello Boutique Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castello Boutique Resort & Spa

Adresse: Papatheodorou, Sissi, Crète 72400, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Sissi
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Sissi
N°1 des hôtels romantiques à Sissi
N°1 des hôtels Spa à Sissi
N°1 des hôtels de luxe à Sissi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Castello Boutique Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Venere, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castello Boutique Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castello Boutique Resort And Spa
Castello Boutique Hotel Sissi
Castello Boutique Resort & Spa Crète/Sissi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castello Boutique Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.