“Sérénité” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Agios Nikolaos, Sissi, Crète 72400, Grèce   |
Classé n°1 sur 22 hôtels à Sissi
“Sérénité”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Excellent séjour au Castello Boutique où tout concourt pour vous faire oublier le stress des grandes villes et de la vie quotidienne : vaste chambre, propreté immaculée, petit-déjeuners et repas délicieux, professionnalisme de l'ensemble du personnel, gazon à l'anglaise reposant, Spa
pour la pause massage et église orthodoxe dépaysante. Ce qui distingue cet hôtel de nombreux autres, c'est tout d'abord l'accueil individualisé que vous y recevez, que ce soit à la réception, au bar ou au restaurant : de chaque membre du personnel se dégage une gentillesse authentique, le désir de vous faire plaisir et ,fait rare, le plaisir que chacun(e) semble prendre à son travail ; Autres éléments appréciables : la musique très discrète au bar de la piscine, l'animation légère mais de qualité deux fois par semaine ( en septembre) . Excellente insonorisation des chambres. A noter également, la clientèle souriante mais discrète. Ici, pas de cris, de hurlements même joyeux des touristes: tout le monde semble gagné par la sérénité ambiante, même les bébés!
Un merci tout particulier à l'élégante dame responsable de l'hôtel qui m'a fait bénéficier de son attention en me faisant séjourner deux nuits dans une suite avec piscine à mon arrivée : voyageant souvent seule, je ne suis que trop souvent habituée à la plus petite chambre des hôtels si je ne paie pas de supplément... même chose au restaurant où chaque fois qu'il était possible, je pouvais choisir ma table et m'y sentir parfaitement à l'aise. Seule petite chose à améliorer: les oreillers trop petits du moins pour moi, qui les aime tout doux.
Sissi est un petit port animé et l'accueil,là aussi, y est chaleureux mais pas intrusif. Le plateau du Lassithi vaut vraiment la visite: sérénité encore en Crète intérieure, sans parler de celle de Cnossos qui s'impose. Très envie de revenir en Crète et au Castello au moindre signe de fatigue nerveuse!

Astuce pour la chambre : J'ai pu passer deux nuits dans la chambre 101: piscine privée mais aussi plus vaste terrasse bén...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

314 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Vraiment très bonnes vacances dans cet hôtel charmant et agréable: entre la vue sur l'église depuis la chambre et celle sur la belle piscine depuis les transats, nous n'avons pas été déçues!
Le personnel est serviable et prêt à nous aider pour faciliter le séjour: conseils sur les plages du secteur, prêt de serviettes de piscine ou de spa, maîtrise de plusieurs langues...
Le bar propose des en-cas durant toute la journée à des prix raisonnables, très pratique si on choisit de rester à la piscine et au spa.
La qualité de la nourriture au dîner est très bonne. Le buffet chaud permet de compléter le plat principal si on a particulièrement faim.

Les seuls points à améliorer sont les suivants (à mon avis, mais je suis certainement difficile!):
- la qualité de la literie. Si on est assez léger et que des personnes plus corpulentes sont passées sur le même matelas, il est un peu écrasé. Les draps n'étaient pas très doux, sentation de coton mélangé à du synthétique.
- un seul lavabo dans la salle de bain.
- petit-déjeuner assez concentré sur le salé, peu adapté à des clients français. Des pancakes auraient été bienvenus à la place du stand omelette et oeufs au plat. Plus d'ananas si on arrive vers la fin du créneau du petit déjeuner.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons séjourné une semaine dans ce super hôtel avec ma maman. Cet hôtel mérite vraiment ces 5 étoiles. Tout était parfait. Nous avons eu la chance d'être upgradées à notre arrivées. La chambre avec mezzanine était top!!!!
Le personnel est tellement chaleureux et aux petits soins. La nourriture était vraiment très bonne et très variée. Le service sur plat du plat principal était vraiment très agréable.

Je ne peux que vous recommander cet hôtel. Nous avons adoré et passé un séjour de rêve.
Merci infiniment au personnel qui a fait de nos vacances en Grèce une pure réussite.

J'espère pouvoir y retourner bientôt
Le village de Sissi est plus que charmant et c'est super agréable de sortir de l'hôtel marcher 3 minutes et arriver dans un port bucolique!!! Il est très facile de louer une voiture dans les alentours pour découvrir l'île (passage par Kritsa, petit village d'artisans)

Mention toute particulière au personnel, vraiment je le redis mais quel accueil et tout au long de la semaine des attentions, des petits mots, mille merci

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Frontignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Une parenthèse loin du stress quotidien !
Que dire ?
Un séjour inoubliable, accueil chaleureux, confort, petit-déjeuner et repas du soir exceptionnels !
Personnel disponible et sympathique ...
Chambre spacieuse avec jacuzzi sur la terrasse, une merveille !
La maitresse des lieux (parlant très bien français) est attentive et vous prodigue maintes conseils.
Une situation privilégiée : le village typique de Sissi et, un point de départ idéal pour visiter l'est de la Crète.
N'hésitez pas à y séjourner !!!

Claudine & Bernard F34110

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013 par mobile

Nous avons séjourné au castello durant une semaine et ça a été une parenthèse enchantée au cœur de nos vies trépidantes. Le personnel est adorable, toujours aux petits soins. La plupart comprend et parle le français. Le restaurant est excellent et le cadre magnifique. Les chambres sont jolies et propres, et la vue sur l'église orthodoxe est imprenable. Si vous réservez, n'hésitez pas à prendre une chambre avec piscine privée (éclairée la nuit, c'est magique!) : hyper agréable le soir, après une journée chaude. Le Spa propose des tables de massage à injection d'eau hyper agréables, à ne pas manquer! Et surtout, en ville, ne ratez pas le restaurant de mikalis (mike's place) : ça vaut le détour!!! Beaucoup de très jolies plages à proximité, bref rien à redire! On a tellement aimé qu'on y retourne bientôt.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
vosges
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Hôtel agréable et calme de taille humaine dans un petit village tranquille. La petite piscine privée est un plus appréciable. La chambre est parfaite ainsi que la salle de bain aves jacuzzi . Un petit bémol pourtant pour le restaurant, qui je pense n'est pas à la hauteur des prestations hôtelières.
Sinon, allez manger au Neramilos (à droite en arrivant à Sissi) un vrai restaurant crètois !

Astuce pour la chambre : demandez la chambre 405 avec piscine privée, la meilleure je pense car elle se trouve dans l'ang...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Hôtel discret de 48 chambres, avec une directrice parlant très bien le français et très accueillante, nous avions réservé une chambre pour une nuit standart et nous avons été surclassé et avons eu une chambre duplex avec piscine privée, un vrai bonheur !! Il ne faut pas hésiter à contacter directement l'hôtel pour réserver. Le personnel du restaurant est très attentif, et en fonction de la nationalité du client vous avez un maître d'hôtel qui vient prendre votre commande et vous conseiller sur les vins . Soyons juste un peu critique sur le plat que nous avions pris , des rougets, disons un rouget , excellent mais un peu cuisine moderne! la salle à manger donne sur le jardin, la piscine, une très belle église orthodoxe et sur la montagne tout de suite derrière. Le calme et la sérénité sur tous les plans

Astuce pour la chambre : Avec le surclassement nous avions la chambre 102, superbe
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Castello Boutique Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Castello Boutique Resort & Spa

Adresse : Agios Nikolaos, Sissi, Crète 72400, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lassithi Prefecture > Sissi
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Sissi
N°1 des hôtels familiaux à Sissi
N°3 des hôtels romantiques à Sissi
Fourchette de prix (par nuit): 76 € - 1 602 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Castello Boutique Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castello Boutique Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castello Boutique Hotel Sissi
Castello Boutique Resort And Spa
Castello Boutique Resort & Spa Crète/Sissi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castello Boutique Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.