“Juste très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Grecotel Meli Palace

Grecotel Meli Palace a été ajouté à vos Favoris
Grecotel Meli Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Agia Varvara, Sissi, Crète 72400 , Grèce (Anciennement Hellenic Palace)   |
Classé n°8 sur 22 hôtels à Sissi
“Juste très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Voyage en famille du 10 au 17 aout 2012.

Hotel à la hauteur des prestations annoncées.
Mérite largement ses 4 étoiles.
Personnel charmant et très attentif.
Wifi gratuit dans le hall de l'hotel.

Chambres agréables, spacieuses, très propres, dans un style épuré.
Coffre fort gratuit dans la chambre.

Piscines très propres avec transat et serviettes de plages.
Eau pas froide, très agréable.

Plage offrant bon nombre de transats.
Sur la plage un pédalo et un kayak gratuits.
Possibilité de se faire masser sous une tente sur la plage (payant) : très agréable !
Présence de pas mal de pierres/cailloux rendant l'accès à la mer peu agréable, mais l'eau y est claire. Dans la mer, il y a beaucoup de rochers, donc aussi de petits poissons (penser à prendre masque et tuba !)

Le restaurant se présente sous forme de buffets assez variés et avec du choix.
Vin proposé à tous les repas.
Nous sommes arrivés à 2h du matin et une bouteille d'eau bien fraiche et des sandwichs nous attendaient dans notre chambre; très appréciable !

Animation très discrète, en particulier le soir.
Mini club peu actif, mais accueillant.
Pas de spectacle tous les soirs.

Lieu un peu isolé.
Parfait endroit pour se reposer dans un très joli cadre.
Les gens y sont vraiment très gentils et serviables.

J'y retournerai certainement et le recommande.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

43 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2008

Pour commencer refusez une chambre dans les 89 à 91 : l'air y est irrespirable la nuit à cause des énormes sorties des climatiseurs de la cuisine, la température reste à 34° C dans les chambres la nuit malgré l'air conditionné (attention à la subtilité : les chambres ne sont pas climatisées ... mais conditionnées : en clair si la température de l'air qui est pulsé dans la chambre est élevée, même si elle l'est moins que l'air ambiant dans la chambre (insupportable) c'est tant pis pour vous :-(((
L'accueil se braque très vite et reste sur sa ligne : "toutes les chambres sont occupées, nous ne pouvons rien faire" ... même si la chambre qui vous a été attribuée est inhabitable. Le patron de l'hôtel s'est montré très dur dès le départ nous expliquant d'entrée que certaines familles revenaient pour la quatorzième fois, et de nombreuses revenaient pour la dizième ou onzième fois ...
Les chambres sont sonores : quand on déplace les chaises et les tables au-dessus de votre chambre à 6h30 vous vous réveillez à 6h30; quand un employé nettoie le bar au karcher à 6h30 ... vous vous réveillez à 6h30; quand une employé se fait draguer par un autre qui balaie et doit presque crier pour qu'il l'entende ... vous vous réveillez à 6h30, etc. etc. etc.
Les repas en buffet pourraient presque être corrects, mais ne cherchez pas de fruit au petit-déjeuner (sans doute trop cher), et à midi comme le soir quand il y a des fruits, ils sont découpés en lamelles (parfois bien petites ... mais en vacances vous avez le temps de les piquer une par une pour les mettre dans votre assiette, non ? .. pardon ? ... la queue derrière vous ? ... mais vous êtes en vacances, non : keep cool, faites la queue ...) et ce n'est pas facile de les laver ensuite (car ils n'ont pas été lavés avant; sans doute pour économiser l'eau), mais dieu merci ils sont toujours très durs, et parfois même très verts (vous n'en trouverez jamais de mûrs ... cela pourrait trop vite se gâter) donc ils ne se déforment jamais ...
Le dîner du dernier soir (c'était le 13 juillet, un jour d'avance pour fêter le 14) était épique : gros soucis de présentation, mais il y avait enfin des pieuvres au menu (ce n'est pas un peu une des spécialités locales, pourtant ?) et même quelques fromages français ... mais le patron-proprio de l'hôtel avait quelque chose du potentat local : 3 tables (parmi les mieux situées) avaient été réservées pour lui et sa famille et ... tant pis pour les malheureux arrivés un peu tard du bar : ils ont dû attendre que des places se libèrent, que des clients se serrent, etc.
Mes filles sont revenues comme moi, exténuées (malgré les siestes obligatoires du "mini-club" : chaque après-midi 1 h 30 de sieste obligatoire ... elles ne sont pas revenues le 2ème jour et sont restées avec nous); personnellement j'ai même la désagréable sensation de m'être fait "avoir" sur toute la ligne : lors du dernier jour, une personne a parlé du prix que Lookéa consentait aux comités d'entreprises (cela va de -7% à -15%) et quand j'ai fait les comptes, je n'y arrivait pas : en fait, avec certaines promos plus certains avantages style comités d'entreprises plusieurs personnes avaient payé leur semaine 33% de moins que moi misérable client particulier ...

• a aimé — entre la mer et l'hotel tout est compact donc facile d'accès
  • n'a pas aimé — extrême chaleur dans la chambre, aucune aide ni conseil ni assistance de l'établissement
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2008

Ce que je reproche publicité mensongère sur la discothèque, que j'appelle un garage situé au bar de la plage. Pour s'assoir il faut aller dehors. Lookéa arrête ce club en fin d'année.

Séjour du juillet 2008
bourg les valence
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2007

J'ai passé un séjour INOUBLIABLE ....Avec le Personnel, Les Animateurs( Ahh la la ils manquent trop !),le repas est Délicieux, La chambre super, avec climatisation, tous les matins, les femmes de ménages venaient faire le ménage (elles rengeaient touuut !! c'était magnifique quan on rentrait du pti' déj' ! )super Piscine(il y a de la musique autour de la piscine, c t super on pouvai danser ds la piscine :p ) la mer suuper avec transat, parasol gratuit; le sable...qu'est ce qu'il été chauuud LOL
Enfin Bref Je Suis Amoureuse De Lookéa Hellenic Palace ! héhéhé... : )
@++

• a aimé — Touuuuuuuut !!!
  • n'a pas aimé — Riiiien !!
  • Conseils/Astuces — No Comment...Juste....Allez-y !!
  • Séjour du juin 2006 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Grecotel Meli Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grecotel Meli Palace

Adresse : Agia Varvara, Sissi, Crète 72400 , Grèce (Anciennement Hellenic Palace)
Location : Grèce > Crète > Lassithi Prefecture > Sissi
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°5 des hôtels familiaux à Sissi
N°7 des hôtels de luxe à Sissi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grecotel Meli Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grecotel Meli Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hellenic Palace Lookea
Hotel Grecotel Meli Palace Lassithi Prefecture
Grecotel Meli Palace Crète/Sissi
Grecotel Meli Palace Hotel Lassithi Prefecture
Hellenic Palace Crete

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grecotel Meli Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.