“SUPERBE ... UN 5 ETOILES A LA HAUTEUR ... JE RECOMMANDE FORTEMENT ...” 5 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Vasia Resort & Spa

et 1 autre site !
SENTIDO Vasia Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO Vasia Resort & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lasithiou, Sissi, Crète 72400, Grèce   |
N° 6 sur 21 hôtels à Sissi
VILLENEUVE D'ASCQ
“SUPERBE ... UN 5 ETOILES A LA HAUTEUR ... JE RECOMMANDE FORTEMENT ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Le Top de chez Top .... La restauration est fabuleuse ...L'hôtelest assez étendu ... Les chambres en bord de mer ont une vue splendide ... J'ai un reportage de 45 photos de l'hôtel ... et pas mal de photos de la région .... A votre disposition si vous souhaitez les visionner ...
Me contacter : marcel.treels@wanadoo.fr

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
drancy
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Avec du retard, ci-dessous mon avis sur l'Aquis Vasia Beach à Sissi.
Nous avons eu une chambre double pour 2 adultes et 2 enfants, donnant sur le parking d'arrivée des cars desservant les vacanciers. RAS sur le ménage et les femmes de chambres qui sont très souriantes. Les 2 piscines extérieures ne sont pas chauffées, donc froides au moment de la Toussaint. Bémol : la piscine intérieure dédiée au spa est payante. Ce n'est pas clairement écrit sur les différents catalogues ou sites des tours opérateurs. A retenir.
Le restaurant est correct, sous forme de buffet, il ya de quoi manger. Vous avez aussi droit à un diner gastronomique, avec service compris.
Il n'ya pas beaucoup de français à l'hotel, remplie de hollandais, allemands et anglais. Donc pas d'animateurs français pour encadrer les enfants français.
Nous avons loué une voiture pour 4 jours pour découvir l'ile, et la mythologie grecque. Les enfants ont aimé.
Bon séjour à vous.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
tournai
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Cet hôtel affiche 5*, dans la brochure de notre tour opérateur 4*, en réalité pas + de 3*, accueil à la réception nul, on nous à remis la carte clé de la chambre sans même nous indiquer le chemin, dans un 1er temps, ensuite vu notre insistance, l'employé (pas souriant) est quand même sorti de son bureau pour nous y conduire. Cet établissement est à déconseiller aux francophones, les anglais, les allemands et les hollandais sont les rois, par exemple les plats au restaurant ne sont indiqués que dans ces langues, quand on ne les parle pas, ce n'est pas évident.Nous avions souhaité avoir une chambre au calme, nous avons eu la 1221,1er étage,en face de la piscine, prés de l'escalier qui nous faisait bien profiter des éclats de rire qui venaient du bar jusque + - minuit, le restaurant juste en dessous, les chariots des cuisines qui roulent sur le carrelage à 6h15, ça résonne. La douche était incontrôlable, trop chaude ou trop froide, comment l'expliquer au personnel qui ne parle pas français? L'extérieur du bâtiment laissait à désirer par endroits, sur notre balcon l'eau coulait le long du mur par un crevasse juste au dessus de la porte fenêtre. Le seul point positif est la nourriture, que nous avons appréciée. L'animation pas terrible, nous avons eu 1 journée complète de mauvais temps, rien pour distraire les vacanciers, pas même un jeu de carte! Les vélos (4), il faut demander aux animateurs, quand ils décideront de faire une ballade, mais comme ils ne parlent pas français .....Dans la brochure, il fait état de 7 piscines, je n'en ai trouvé que 4, les autres se trouvent peut être dans la spa! La mini télé dans la chambre ( 40cm)la seule chaîne francophone" euro news", dommage pour tous ces désagréments, parce la région est très belle,Sissi est un beau petit port de pêche, que je conseille à toutes les personnes qui aiment marcher dans la nature, à ne pas manquer la grotte de Milatos avec sa chapelle, elle se trouve en haut de la montagne, magnifique, sur le chemin vous passerez prés de la chapelle qui a servie au tournage du film Mamamia. Pour les excursions organisées, je vous conseille les agences locales qui sont moins chères qui les tours , à voir Spinalonga, le plateau de Lassithi, Agios Nikolaos....Héraklion, la fontaine Morosini sans l'eau qui coule...ce n'était pas ce à quoi nous nous attendions, déception..

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
valette
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Nous sommes revenus vendredi dernier avec de bons souvenirs, attention hotel superbe mais le village de Sissi paumé et aucunes activités a faire en dehors, prévoir le budget pour une loc de voiture.
le temps est encore incertin au mois de mai, nous avons eu de la pluie plusieurs jours alors que le soleil brillait en france !!!!!

Hotel que ce soit chambres ou communs est très propre et tiens ses promesses.
Par contre il est très difficile d etre Francais aucune traduction, aucun employé ne parle un minimum la langue.
Aussi, le buffet est un peu limite pour un 5 étoiles, toujours la même chose, les restes du lundi sont en salade le mardi, peu de viande, et surtout quasi absence de spécialités crétoises, au bout de 5 jours tanpis pour le ALLIN nous sommes allés manger dehors.

Les prix du Spa sont abérants et le wifi gratos c est 50 euros la semaine !!!!

Dernier point qui nous a dérangé, nous repartions vers 17h de l'hotel pour l'aeroport, donc nous avons du liberer la chambre à midi jusque la normal, par contre notre allin s'arretait également à midi alors que voyage réglé du 20 au 27 inclus !!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Ezanville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

L'emplacement est plus tranquille qu'à Elounda.
Très peu de français, cela se ressent dans l'hotel car presque personne ne parle français. enfin ce n'est bien génant
Petit déjeuner : bien
déjeuner : moyen
diner : très bien
all inclusive à prendre absolument vous ne le regreterez pas

période avril mai : pas trop de monde dans l'hotel donc on est plus tranquille

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

Nous venons de passer une semaine à l'hôtel Vasia Beach&Spa.
Nous sommes enchantés de notre séjour.
L'hôtel est magnifique, digne d'un cinq étoiles.
L'infrastructure est idéale, l'hôtel est vaste, ce n'est pas un gros building, il a plusieurs piscines, et de ce fait, on ne ressent pas une impression de foule.
Les chambres sont spacieuses et très propres. Nous avions deux terrasses.
De l'animation et des activités sont proposées tout au long de la journée mais le personnel n'insiste pas et si vous n'y participez pas, vous n'êtes absolument pas dérangés vu le nombre de piscines.
Il en est de même pour le soir. Il est possible d'assister et de participer à des spectacles, mais également de rester au calme. Certains soirs, il y a même un piano-bar.
La nourriture est excellente et variée. Le buffet du soir se termine à 21h30 et lorsque nous sommes arrivés le premier soir, il était environ 21h15 mais le buffet était toujours aussi garni, d'ailleurs les cuisiniers continuaient encore à préparer afin que le choix soit toujours aussi vaste.
Si vous êtes en couple et désirez manger au calme, il est possible de manger à l'étage, réservé à cet effet.
Un des aspects que nous tenons à souligner est la qualité exceptionnelle du personnel! Gentils, accueillants et efficaces!
Nous n'avons que des éloges à formuler par rapport à cet hôtel et avons déjà hâte d'y retourner!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Ans
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2010

Cet hotel comporte plusieurs piscines idéalement situées par rapport au logement et ayant des caractéristiques distinctes. C'est un régal pour les enfants. La nourriture est délicieuse mais pas trop variée d'un jour à l'autre, bien qu'il y ait des thèmes différents. L'hotel est à 45 km de Heraklion mais bien situé pour les visites de l'est de la crète et de knossos. Le personnel est très souriant et aimable, toujours prêt à aider. Personne ne semble parler français mais cela n'est pas un problème.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sissi ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
4.0 5 étoiles 1 284 avis
Aquis Arina Sand
Aquis Arina Sand
N° 4 sur 13 à Kokkini Hani

Vous connaissez SENTIDO Vasia Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Vasia Resort & Spa

Adresse: Lasithiou, Sissi, Crète 72400, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Sissi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Sissi
N°4 des hôtels familiaux à Sissi
N°4 des hôtels romantiques à Sissi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — SENTIDO Vasia Resort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Vasia Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aquis Vasia Beach Sissi
Aquis Vasia Beach Sissi
Vasia Beach Hotel Crete
Vasia Beach Spa
Vasia Beach Crete

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Vasia Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.