“Hotel calme et de qualité” 4 5 étoiles
Avis sur Vasia Hotel and Spa

Vasia Hotel and Spa a été ajouté à vos Favoris
Vasia Hotel and Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Sissi, Crète 72400, Grèce (Anciennement Aquis Vasia Beach Hotel)   |
Classé n°7 sur 22 hôtels à Sissi
Walhain
“Hotel calme et de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Le personnel parle très peu le français mais on arrive toujours à se faire comprendre. Propreté irréprochable même à une période d'affluence (juillet) l'hotel est très bien gérer par le personnel de ménage : Dès 06h00 du matin elles sont à trois pour nettoyer les piscines à grandes eaux et à la brosse s'il vous plaît! Avec ma petite famille, je suis un adepte des 'all-in' et c'est très remarquable la qualité des boissons, certes ce sont des gobelets jetables pas très écolo mais mieux que des gobelets en plastique épais blanchis et abîmés (c'est du vécu!), le jus d'orange par ex. ressemble bien au fruit et non un breuvage sucré comme le pire des sodas! Questions nourriture : Certes le choix n'est pas immense mais il est évident que la qualité y est, j'ai beaucoup apprécié les grillades et très surpris du comptoir des différents pains long de 5 mètres. Spécialités grecques incontournables! Les chambre sont d'un type contemporain pas mal au regard si ce n'est que le manque d'espace de rangement, bonne literie c'est selon les goûts.L'hotel est calme même si les animations sont présentes ils ne sont pas pressant et vous laisse tranquille selon vos dispositions. Les piscines sont nombreuses et l'hotel est très étendu donc une petite promenade s'impose jusqu'au restaurant principal pour ouvrir l'appétit. La région est intéressante surtout avec une voiture de location (de plus c'est abordable). Juste un regret, le dernier jour, le supplément demandé pour le midi alors que nous sommes arrivé très tard dans la nuit. Pas très commercial. Attention au petit commerce juste à la sortie de l'hotel, le patron facturant ses produits à la tête du client.. Faites donc votre compte avant! Sinon très satisfait pour la qualité globale de l'hotel.
Bien à vous.
DW

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Hébreu en premier
  • Hongrois en 1er
VILLENEUVE D'ASCQ
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Le Top de chez Top .... La restauration est fabuleuse ...L'hôtelest assez étendu ... Les chambres en bord de mer ont une vue splendide ... J'ai un reportage de 45 photos de l'hôtel ... et pas mal de photos de la région .... A votre disposition si vous souhaitez les visionner ...
Me contacter : marcel.treels@wanadoo.fr

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
drancy
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Avec du retard, ci-dessous mon avis sur l'Aquis Vasia Beach à Sissi.
Nous avons eu une chambre double pour 2 adultes et 2 enfants, donnant sur le parking d'arrivée des cars desservant les vacanciers. RAS sur le ménage et les femmes de chambres qui sont très souriantes. Les 2 piscines extérieures ne sont pas chauffées, donc froides au moment de la Toussaint. Bémol : la piscine intérieure dédiée au spa est payante. Ce n'est pas clairement écrit sur les différents catalogues ou sites des tours opérateurs. A retenir.
Le restaurant est correct, sous forme de buffet, il ya de quoi manger. Vous avez aussi droit à un diner gastronomique, avec service compris.
Il n'ya pas beaucoup de français à l'hotel, remplie de hollandais, allemands et anglais. Donc pas d'animateurs français pour encadrer les enfants français.
Nous avons loué une voiture pour 4 jours pour découvir l'ile, et la mythologie grecque. Les enfants ont aimé.
Bon séjour à vous.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
tournai
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Cet hôtel affiche 5*, dans la brochure de notre tour opérateur 4*, en réalité pas + de 3*, accueil à la réception nul, on nous à remis la carte clé de la chambre sans même nous indiquer le chemin, dans un 1er temps, ensuite vu notre insistance, l'employé (pas souriant) est quand même sorti de son bureau pour nous y conduire. Cet établissement est à déconseiller aux francophones, les anglais, les allemands et les hollandais sont les rois, par exemple les plats au restaurant ne sont indiqués que dans ces langues, quand on ne les parle pas, ce n'est pas évident.Nous avions souhaité avoir une chambre au calme, nous avons eu la 1221,1er étage,en face de la piscine, prés de l'escalier qui nous faisait bien profiter des éclats de rire qui venaient du bar jusque + - minuit, le restaurant juste en dessous, les chariots des cuisines qui roulent sur le carrelage à 6h15, ça résonne. La douche était incontrôlable, trop chaude ou trop froide, comment l'expliquer au personnel qui ne parle pas français? L'extérieur du bâtiment laissait à désirer par endroits, sur notre balcon l'eau coulait le long du mur par un crevasse juste au dessus de la porte fenêtre. Le seul point positif est la nourriture, que nous avons appréciée. L'animation pas terrible, nous avons eu 1 journée complète de mauvais temps, rien pour distraire les vacanciers, pas même un jeu de carte! Les vélos (4), il faut demander aux animateurs, quand ils décideront de faire une ballade, mais comme ils ne parlent pas français .....Dans la brochure, il fait état de 7 piscines, je n'en ai trouvé que 4, les autres se trouvent peut être dans la spa! La mini télé dans la chambre ( 40cm)la seule chaîne francophone" euro news", dommage pour tous ces désagréments, parce la région est très belle,Sissi est un beau petit port de pêche, que je conseille à toutes les personnes qui aiment marcher dans la nature, à ne pas manquer la grotte de Milatos avec sa chapelle, elle se trouve en haut de la montagne, magnifique, sur le chemin vous passerez prés de la chapelle qui a servie au tournage du film Mamamia. Pour les excursions organisées, je vous conseille les agences locales qui sont moins chères qui les tours , à voir Spinalonga, le plateau de Lassithi, Agios Nikolaos....Héraklion, la fontaine Morosini sans l'eau qui coule...ce n'était pas ce à quoi nous nous attendions, déception..

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
valette
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Nous sommes revenus vendredi dernier avec de bons souvenirs, attention hotel superbe mais le village de Sissi paumé et aucunes activités a faire en dehors, prévoir le budget pour une loc de voiture.
le temps est encore incertin au mois de mai, nous avons eu de la pluie plusieurs jours alors que le soleil brillait en france !!!!!

Hotel que ce soit chambres ou communs est très propre et tiens ses promesses.
Par contre il est très difficile d etre Francais aucune traduction, aucun employé ne parle un minimum la langue.
Aussi, le buffet est un peu limite pour un 5 étoiles, toujours la même chose, les restes du lundi sont en salade le mardi, peu de viande, et surtout quasi absence de spécialités crétoises, au bout de 5 jours tanpis pour le ALLIN nous sommes allés manger dehors.

Les prix du Spa sont abérants et le wifi gratos c est 50 euros la semaine !!!!

Dernier point qui nous a dérangé, nous repartions vers 17h de l'hotel pour l'aeroport, donc nous avons du liberer la chambre à midi jusque la normal, par contre notre allin s'arretait également à midi alors que voyage réglé du 20 au 27 inclus !!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Ezanville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

L'emplacement est plus tranquille qu'à Elounda.
Très peu de français, cela se ressent dans l'hotel car presque personne ne parle français. enfin ce n'est bien génant
Petit déjeuner : bien
déjeuner : moyen
diner : très bien
all inclusive à prendre absolument vous ne le regreterez pas

période avril mai : pas trop de monde dans l'hotel donc on est plus tranquille

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

Nous venons de passer une semaine à l'hôtel Vasia Beach&Spa.
Nous sommes enchantés de notre séjour.
L'hôtel est magnifique, digne d'un cinq étoiles.
L'infrastructure est idéale, l'hôtel est vaste, ce n'est pas un gros building, il a plusieurs piscines, et de ce fait, on ne ressent pas une impression de foule.
Les chambres sont spacieuses et très propres. Nous avions deux terrasses.
De l'animation et des activités sont proposées tout au long de la journée mais le personnel n'insiste pas et si vous n'y participez pas, vous n'êtes absolument pas dérangés vu le nombre de piscines.
Il en est de même pour le soir. Il est possible d'assister et de participer à des spectacles, mais également de rester au calme. Certains soirs, il y a même un piano-bar.
La nourriture est excellente et variée. Le buffet du soir se termine à 21h30 et lorsque nous sommes arrivés le premier soir, il était environ 21h15 mais le buffet était toujours aussi garni, d'ailleurs les cuisiniers continuaient encore à préparer afin que le choix soit toujours aussi vaste.
Si vous êtes en couple et désirez manger au calme, il est possible de manger à l'étage, réservé à cet effet.
Un des aspects que nous tenons à souligner est la qualité exceptionnelle du personnel! Gentils, accueillants et efficaces!
Nous n'avons que des éloges à formuler par rapport à cet hôtel et avons déjà hâte d'y retourner!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vasia Hotel and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vasia Hotel and Spa

Adresse : Sissi, Crète 72400, Grèce (Anciennement Aquis Vasia Beach Hotel)
Location : Grèce > Crète > Lassithi Prefecture > Sissi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Sissi
N°6 des hôtels de luxe à Sissi
N°6 des hôtels romantiques à Sissi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vasia Hotel and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vasia Hotel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vasia Beach Sissi
Aquis Vasia Beach Sissi
Vasia Beach Hotel Crete
Vasia Beach Spa
Vasia Beach Crete

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vasia Hotel and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.