“trés bof le site et aucun charme!” 3 5 étoiles
Avis sur Vasia Hotel and Spa

Vasia Hotel and Spa a été ajouté à vos Favoris
Vasia Hotel and Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Sissi, Crète 72400, Grèce (Anciennement Aquis Vasia Beach Hotel)   |
Classé n°8 sur 22 hôtels à Sissi
“trés bof le site et aucun charme!”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

les chambres sont propres et le personnel trés gentil...mais le site est trés décevant ...
l'hotel date des années 80... pas de charme!!
La terrasse avec fauteuils en rotin ,coussins blancs et lanternes marocaines n'est jamais ouverte et elle est loin de l'hotel ... pas compris dans le all inclusive...
le spa ferme à 18H ainsi que la salle de sport (qui n'ouvre qu'à 10H le matin...)
interessant quand on rentre d'excursion en fin d'après midi
les activités commencent qu'à 10H30 et se terminent à 15H30 ...aucun interet ainsi que les spectacles..
la piscine est devant le restaurant et ce n'est pas top pour s'installer ...
trés bof bof...

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

923 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

abbeville saint lucien
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

hotel de bon niveau, bien géré : dans les chambres il ya ce qu'il faut ,et au niveau des boissons et des repas , c'est comme partout 5 glaçons et un peu de coka pour rallonger.... .a table c'est le serveur qui donne les boissons assez réguliérement mais il faut lui demander , donc moins de gachis , la viande essentiellement porc et poulet et hamburger , mais service à table trés correcte.On peut dire c'est correcte dans l'ensemble ;ATTENTION TOUTEFOIS , si votre avion revient l'aprés midi ou on soirée , le directeur vous expliquera que le ALL INCLUSIVE se termine à 12h , le resto ouvre à 12h30 et c'est desormais payant ..il nous a tout de même "offert " le repas du midi , qui en principe nous est dû car à l'arrivée nous sommes arrivés le soir . c'est un détail car l'hotel est beau et le personnel est accueillant.piscines un peu parout on est pas les uns sur les autres ..pour le restaurant "méditerranean " il faut réserver dés l'arrivée , mais c'est du "bidon" on est mieux dans le restaurant principal

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Bois-Colombes
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous revenons tout juste de Crète!
L'hôtel correspondait tout à fait à nos attentes. Nous avions eu ce voyage par "Voyage privé" en formule all Inclusive, chambre vue jardin (terrasses et piscines principales).
Très bonne surprise en arrivant, un accueil à la réception très chaleureux.
Nos valises ont été montées dans la chambre par le service, nous laissant un temps libre pour déjeuner.
Chambre très spacieuse, superbe vue sur la mer, les piscines principales.
Salle de bain avec douche, baignoire et WC( seul hic...la porte n'est pas vraiment une porte...pas fermée et lattes de bois)
Pas très bien insonorisée...voisin qui ronfle... fêtards dans les couloirs...(avec des boules Quies! Impeccable!)
Nous avons eu des soucis avec les toilettes, le service d'étage s'en est chargé immédiatement!
La restauration est très variées (des plats typiques chaque jours), et assez bonne!
Le restaurant "Pelagos" permet de découvrir une autre forme de "Greek Food"
Nous avons loué une voiture par notre agence (Smile) 74€ pour 2 jours, livrée à notre hôtel.
Cela nous permettait de visiter Heraklion et Agios Nicholaos par nous même (20€ de carburant pour les 2 jours).
Il est essentiel de louer une voiture de cet hôtel car le village de Sissi est vraiment pauvre en découverte humaines et touristiques !
Je vos conseille d'aller tester le restaurant Neromilos à Sissi (La restauratrice est adorable et la cuisine excellente!)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Walhain
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Le personnel parle très peu le français mais on arrive toujours à se faire comprendre. Propreté irréprochable même à une période d'affluence (juillet) l'hotel est très bien gérer par le personnel de ménage : Dès 06h00 du matin elles sont à trois pour nettoyer les piscines à grandes eaux et à la brosse s'il vous plaît! Avec ma petite famille, je suis un adepte des 'all-in' et c'est très remarquable la qualité des boissons, certes ce sont des gobelets jetables pas très écolo mais mieux que des gobelets en plastique épais blanchis et abîmés (c'est du vécu!), le jus d'orange par ex. ressemble bien au fruit et non un breuvage sucré comme le pire des sodas! Questions nourriture : Certes le choix n'est pas immense mais il est évident que la qualité y est, j'ai beaucoup apprécié les grillades et très surpris du comptoir des différents pains long de 5 mètres. Spécialités grecques incontournables! Les chambre sont d'un type contemporain pas mal au regard si ce n'est que le manque d'espace de rangement, bonne literie c'est selon les goûts.L'hotel est calme même si les animations sont présentes ils ne sont pas pressant et vous laisse tranquille selon vos dispositions. Les piscines sont nombreuses et l'hotel est très étendu donc une petite promenade s'impose jusqu'au restaurant principal pour ouvrir l'appétit. La région est intéressante surtout avec une voiture de location (de plus c'est abordable). Juste un regret, le dernier jour, le supplément demandé pour le midi alors que nous sommes arrivé très tard dans la nuit. Pas très commercial. Attention au petit commerce juste à la sortie de l'hotel, le patron facturant ses produits à la tête du client.. Faites donc votre compte avant! Sinon très satisfait pour la qualité globale de l'hotel.
Bien à vous.
DW

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
VILLENEUVE D'ASCQ
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Le Top de chez Top .... La restauration est fabuleuse ...L'hôtelest assez étendu ... Les chambres en bord de mer ont une vue splendide ... J'ai un reportage de 45 photos de l'hôtel ... et pas mal de photos de la région .... A votre disposition si vous souhaitez les visionner ...
Me contacter : marcel.treels@wanadoo.fr

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
drancy
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Avec du retard, ci-dessous mon avis sur l'Aquis Vasia Beach à Sissi.
Nous avons eu une chambre double pour 2 adultes et 2 enfants, donnant sur le parking d'arrivée des cars desservant les vacanciers. RAS sur le ménage et les femmes de chambres qui sont très souriantes. Les 2 piscines extérieures ne sont pas chauffées, donc froides au moment de la Toussaint. Bémol : la piscine intérieure dédiée au spa est payante. Ce n'est pas clairement écrit sur les différents catalogues ou sites des tours opérateurs. A retenir.
Le restaurant est correct, sous forme de buffet, il ya de quoi manger. Vous avez aussi droit à un diner gastronomique, avec service compris.
Il n'ya pas beaucoup de français à l'hotel, remplie de hollandais, allemands et anglais. Donc pas d'animateurs français pour encadrer les enfants français.
Nous avons loué une voiture pour 4 jours pour découvir l'ile, et la mythologie grecque. Les enfants ont aimé.
Bon séjour à vous.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
tournai
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Cet hôtel affiche 5*, dans la brochure de notre tour opérateur 4*, en réalité pas + de 3*, accueil à la réception nul, on nous à remis la carte clé de la chambre sans même nous indiquer le chemin, dans un 1er temps, ensuite vu notre insistance, l'employé (pas souriant) est quand même sorti de son bureau pour nous y conduire. Cet établissement est à déconseiller aux francophones, les anglais, les allemands et les hollandais sont les rois, par exemple les plats au restaurant ne sont indiqués que dans ces langues, quand on ne les parle pas, ce n'est pas évident.Nous avions souhaité avoir une chambre au calme, nous avons eu la 1221,1er étage,en face de la piscine, prés de l'escalier qui nous faisait bien profiter des éclats de rire qui venaient du bar jusque + - minuit, le restaurant juste en dessous, les chariots des cuisines qui roulent sur le carrelage à 6h15, ça résonne. La douche était incontrôlable, trop chaude ou trop froide, comment l'expliquer au personnel qui ne parle pas français? L'extérieur du bâtiment laissait à désirer par endroits, sur notre balcon l'eau coulait le long du mur par un crevasse juste au dessus de la porte fenêtre. Le seul point positif est la nourriture, que nous avons appréciée. L'animation pas terrible, nous avons eu 1 journée complète de mauvais temps, rien pour distraire les vacanciers, pas même un jeu de carte! Les vélos (4), il faut demander aux animateurs, quand ils décideront de faire une ballade, mais comme ils ne parlent pas français .....Dans la brochure, il fait état de 7 piscines, je n'en ai trouvé que 4, les autres se trouvent peut être dans la spa! La mini télé dans la chambre ( 40cm)la seule chaîne francophone" euro news", dommage pour tous ces désagréments, parce la région est très belle,Sissi est un beau petit port de pêche, que je conseille à toutes les personnes qui aiment marcher dans la nature, à ne pas manquer la grotte de Milatos avec sa chapelle, elle se trouve en haut de la montagne, magnifique, sur le chemin vous passerez prés de la chapelle qui a servie au tournage du film Mamamia. Pour les excursions organisées, je vous conseille les agences locales qui sont moins chères qui les tours , à voir Spinalonga, le plateau de Lassithi, Agios Nikolaos....Héraklion, la fontaine Morosini sans l'eau qui coule...ce n'était pas ce à quoi nous nous attendions, déception..

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vasia Hotel and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vasia Hotel and Spa

Adresse : Sissi, Crète 72400, Grèce (Anciennement Aquis Vasia Beach Hotel)
Location : Grèce > Crète > Lassithi Prefecture > Sissi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Sissi
N°6 des hôtels romantiques à Sissi
N°7 des hôtels de luxe à Sissi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vasia Hotel and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vasia Hotel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vasia Beach Hotel Spa
Aquis Vasia Beach Sissi
Vasia Beach Hotel Crete
Vasia Beach Spa
Vasia Beach Crete

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vasia Hotel and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.