“un bon hôtel en Crète du nord .” 4 5 étoiles

SENTIDO Vasia Resort & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Lasithiou, Sissi, Crète 72400, Grèce   |
N° 6 sur 21 hôtels à Sissi
Tours, France
“un bon hôtel en Crète du nord .”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Prestations satisfaisantes en ce qui concerne les chambres , confort , propreté , calme , service . Au restaurant de l'annexe : cuisine , hygiène, personnel : tout à fait bien ..
L'avantage d'être dans l'annexe garantit une plus belle vue , plus de calme , d'intimité , moins de bousculade et de bruit dans la salle à manger .
En revanche , pour ceux qui la recherchent , pas d'animation .
La déception , alors que le nom même de l'hôtel le promettait ( Vasia Beach ) : il n'y a pas de plage attenante à l'hôtel , et même les très nombreuses piscines ne remplacent pas l'eau de mer .

Astuce pour la chambre : Nous étions dans une chambre ""suite" n° 414 à l'annexe : spacieuse, donnant sur...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Herblay, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Cet hôtel pratique le surbooking et vous envoie sans vous demander votre avis dans un hôtel en rien équivalent : 1 seule piscine, pas de spa, pas de salle de sport, chambre minuscule sans clim.
Cette pratique semble répandue, nous étions une dizaine à avoir ce problème dans cet hôtel le jour de notre arrivée.
A éviter.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Chambres très bien et très propres, nettoyées et draps/serviettes changés tous les jours.wifi gratuit.
Personnel très très agréable,un petit bémol:il faut un minimum savoir parler anglais
Restaurant principal sous forme de buffet très varié du matin au soir (beaucoup de légumes)avec une spécialité cretoise tous les jours les serveurs vous débarassent dès que votre assiette est vide et vous propose a boire régulierement.pour le matin un peu d'attente pour le jus d'orange pressé sinon il y en a pour tous:sucré, salé, céréales, pains divers,pain perdu,vienoiseries, confitures diverses,salades de fruit!!pensez dès votre arrivée a réserver pour le restaurant grec et italien
plusieures piscines, transat pour tous
il faut faire quelques metres pour aller à la "plage" pas forcément très interressante
animation comme il faut:ni trop ni pas assez
Le barbeuk que l'on vous propose le samedi est payant et à part la vue et les danseurs/chanteurs, rien d'exceptionnel

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Tulle
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Partis pour la première fois avec voyage-privé, nous n'avons pas eu de problème d'avion (air méditerranée). En revanche, la bande annonce est mensongère : terrasse en rotin vue mer inaccessible, produits toilette de luxe : aucun, même pas une fiole de champoing, frigo vide à l'arrivée à 1heure du matin, chambre quelconque, salle d'eau des années trente. Le coffre fort dans la chambre n'existait pas. Le seul avantage : le calme la nuit. L'accueil désagréable et la structure inadaptée pour manger à l'extérieur nous laisse un amer goût par rapport à l'annonce et aux photos aguichantes de voyage-prive. Le prix avec rabais de 40% est, en fait, le juste prix. Hôtel inadapté aux touristes français si vous devez faire une réclamation à l'accueil : ils ne comprennent rien ...ou ne veulent rien comprendre. Tout est calculé pour gagner de l'argent. DECEVANT

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

les chambres sont propres et le personnel trés gentil...mais le site est trés décevant ...
l'hotel date des années 80... pas de charme!!
La terrasse avec fauteuils en rotin ,coussins blancs et lanternes marocaines n'est jamais ouverte et elle est loin de l'hotel ... pas compris dans le all inclusive...
le spa ferme à 18H ainsi que la salle de sport (qui n'ouvre qu'à 10H le matin...)
interessant quand on rentre d'excursion en fin d'après midi
les activités commencent qu'à 10H30 et se terminent à 15H30 ...aucun interet ainsi que les spectacles..
la piscine est devant le restaurant et ce n'est pas top pour s'installer ...
trés bof bof...

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
abbeville saint lucien
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

hotel de bon niveau, bien géré : dans les chambres il ya ce qu'il faut ,et au niveau des boissons et des repas , c'est comme partout 5 glaçons et un peu de coka pour rallonger.... .a table c'est le serveur qui donne les boissons assez réguliérement mais il faut lui demander , donc moins de gachis , la viande essentiellement porc et poulet et hamburger , mais service à table trés correcte.On peut dire c'est correcte dans l'ensemble ;ATTENTION TOUTEFOIS , si votre avion revient l'aprés midi ou on soirée , le directeur vous expliquera que le ALL INCLUSIVE se termine à 12h , le resto ouvre à 12h30 et c'est desormais payant ..il nous a tout de même "offert " le repas du midi , qui en principe nous est dû car à l'arrivée nous sommes arrivés le soir . c'est un détail car l'hotel est beau et le personnel est accueillant.piscines un peu parout on est pas les uns sur les autres ..pour le restaurant "méditerranean " il faut réserver dés l'arrivée , mais c'est du "bidon" on est mieux dans le restaurant principal

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Puteaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous revenons tout juste de Crète!
L'hôtel correspondait tout à fait à nos attentes. Nous avions eu ce voyage par "Voyage privé" en formule all Inclusive, chambre vue jardin (terrasses et piscines principales).
Très bonne surprise en arrivant, un accueil à la réception très chaleureux.
Nos valises ont été montées dans la chambre par le service, nous laissant un temps libre pour déjeuner.
Chambre très spacieuse, superbe vue sur la mer, les piscines principales.
Salle de bain avec douche, baignoire et WC( seul hic...la porte n'est pas vraiment une porte...pas fermée et lattes de bois)
Pas très bien insonorisée...voisin qui ronfle... fêtards dans les couloirs...(avec des boules Quies! Impeccable!)
Nous avons eu des soucis avec les toilettes, le service d'étage s'en est chargé immédiatement!
La restauration est très variées (des plats typiques chaque jours), et assez bonne!
Le restaurant "Pelagos" permet de découvrir une autre forme de "Greek Food"
Nous avons loué une voiture par notre agence (Smile) 74€ pour 2 jours, livrée à notre hôtel.
Cela nous permettait de visiter Heraklion et Agios Nicholaos par nous même (20€ de carburant pour les 2 jours).
Il est essentiel de louer une voiture de cet hôtel car le village de Sissi est vraiment pauvre en découverte humaines et touristiques !
Je vos conseille d'aller tester le restaurant Neromilos à Sissi (La restauratrice est adorable et la cuisine excellente!)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez SENTIDO Vasia Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Vasia Resort & Spa

Adresse: Lasithiou, Sissi, Crète 72400, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Sissi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels Spa à Sissi
N°2 des hôtels familiaux à Sissi
N°4 des hôtels romantiques à Sissi
N°6 des hôtels de luxe à Sissi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — SENTIDO Vasia Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Vasia Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aquis Vasia Beach Sissi
Aquis Vasia Beach Sissi
Vasia Beach Hotel Crete
Vasia Beach Spa
Vasia Beach Crete

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Vasia Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.