“Avis mitigé” 3 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Vasia Resort & Spa

SENTIDO Vasia Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO Vasia Resort & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Sissi, Crète 72400, Grèce (Anciennement Aquis Vasia Beach Hotel)   |
Classé n°7 sur 21 hôtels à Sissi
Nancy, Lorraine, France
“Avis mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

_Bon hotel , chambre spacieuse, propre malheuresement clim bruyante et tele trop petite.
_7 piscines dont 2 avec bars,un espace club enfants pour les parents qui veulent s' accorder une journee....
_Wifi ne fonctionne pas trés bien.
_En ce qui concerne le restaurant , c'est varié, il s agit d'une cuisine traditionnelle et locale mais qualité moyenne. voir limite pour certains jours
_L'animation manquait d'entrain.
_SPA payant
_Plages a 1500m mini

Pour conclure je dirai que nous y avons passé un bon séjour mais que la prestation n'est pas aussi bonnes que les images presentees sur differents sites de vente en ligne.

Pour conclure, j' aporecié leconfort de la chambre

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
  • Hongrois en 1er
hainaut
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

L'hôtel est très bien : chambre spacieuse et très accueillante, le nettoyage est fait tous les jours. C'est très propre dans tout l'établissement.
Au niveau de la nourriture, les repas sont variés et suffisent à contenter tout le monde. C'est très bon. Possibilité d'aller au restaurant de l'hôtel à thème (gratuit dans le prix all inclusive) : à réserver à l'avance au moins deux jours.
Au niveau des piscines, elles sont propres, il y a suffisamment de transats. On ne doit pas courir à 7h00 du matin comme dans certains autres hôtels.

Le seul point négatif de notre voyage, c'est que dans la description de l'hôtel on dit qu'il y a une plage à l'arrière à galet mais c'est des très gros rocher. Mais nous avons trouvé d'autres plages.

endroits à visiter absolument: l'ile chrissi (ile à l'eau transparente, sable blanc) / agios nikolaos / knossos et heraklion

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Mes amies et moi venons de Paris, et nous avons passé un très bon séjour à l'hôtel Vasia.
Excellent accueil à la réception et par le personnel en général (dont certains parlent français), bonne nourriture variée, hôtel très propre, diversité des activités, chambre spacieuse, diverses piscines, salle de sport.

Je dirai que les seul hics étaient :
-le manque de wifi dans la chambre et les ordinateurs mis à disposition qui ne fonctionnaient pas toujours avec personne capable d'assurer la maintenance.
-difficulté d'avoir un transat si on ne se lève pas très tôt car les gens les réservent en y mettant leur serviette

Je garde un bon souvenir des ces vacances!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Chapelle-à-Oie
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

C'est une honte de dire que cet hôtel est un 5 étoiles, il ne vaut pas plus qu'un 3 étoiles et encore nous sommes généreux. Les chambres sont spacieuses mais complètement bruyantes, il y a du va et vient à tout bout de champs. L'accueil y est glacial, aucuns membres du personnel à le sourire aux lèvres. Le pire c'est a nourriture, c'est tous les jours les mêmes plats et la qualité y est médiocre. le jus d'orange du matin est du jus à base de poudre (chimique), le vin est une catastrophe, il vaut mieux aller manger aux alentours de l'hôtel, heureusement que le petit village de Sissi est superbe et que les restaurants avoisinants proposent des plats d'une qualité irréprochable. Les animateurs sont exploités, quand ils n'animent pas ils sont de corvée au restaurant, que ce soit à l'accueil ou au fourneau. Si vous souhaitez passez vos vacances en Crête, un bon conseil, évité le Vasia Beach. De plus les Tours Opérator ne font rien pour améliorer les choses c'est eux les principaux responsables du choix de l'hôtel quand vous faites vos réservations mais ce qu'ils écrivent ne reflètent pas du tout la réalité. Nous avons porté plainte auprès de Jetair et rien n'a changé, ils ont remis les mêmes salades dans leur catalogue malgré toutes les preuves à l'appui concernant la qualité de la nourriture et le All In qui était proposé, une vraie arnaque!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Séjour du 15 au 22 juillet en Crête à l'hotel vasia beach où nous avons passé un très bon séjour, tant au niveau des prestations de l'hôtel très propre, chambre spacieuse, salle de bain avec douche et baignoire, ménage et changement de serviettes tous les jours, nourritures variées, avec un choix de plats très délicieux, personnel charmant, très propre rien à redire, petit cadeau à la fin du séjour, climatisation individuelle dans les chambres, frigo avec quelques boissons, chambre très bien insonorisée, possibilité de dîner au restaurant grecque sur réservation. l'hotel est situé dans un petit village SISSI qui est très charmant, boutique, resto, supermarché à proximité de l'hôtel, nous avons loué un quad pour une journée, fait une excursion sur l'ile de spilalonga avec l'hotel, temps chaud mais agréable grâce au vent

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
La-Baule-Escoublac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons séjourné au Vasia Beach Village à Sissi en Crète du 3 au 10 juin 2013 et avons passé un séjour de rêve. L'hôtel est très bien situé (proche du joli village de Sissi où nous pouvons nous rendre à pied). Rien à redire de la piscine où nous avons pu disposer des transats sans problème. La nourriture est diversifiée et bonne et le personnel, très serviable, est d'une grande gentillesse. Le Vasia Village (à quelques centaines de mètres du Vasia beaucoup plus peuplé) est très calme et reposant. Les chambres sont confortables et la literie de très bonne qualité. Tout était réuni pour que nous passions une semaine de rêve en déjeunant et dînant tous les jours face à la mer et aux magnifiques couchers de soleil. Rien à redire. A recommander.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous sommes parti du 8 au 15 juillet via le site voyage privé. l'hotel est propre, les chambres le sont parfaitement, le ménage fait tous les jours et un cadeau nous a été donné dans notre chambre le jour de notre départ (une petite bouteille de raki et des raisins en sirop). nous avons déjà fait une dizaine d'hotel club et celui là n'est pas le meilleur mais il offre tout de meme une belle prestation globale. le point négatif est pour moi le buffet déjeuner et diner. le petit déjeuner est ultra complet mais il est vrai que les autres repas le sont bcp moins et cela revient souvent aux memes plats. l'hotel offre 4 piscines (deux animés pour les sportifs et deux autres plus calmes). l'hotel est bien situé car à proximité du centre ville de sissi, un charmant petit village animé le soir. vous pouvez également louer une voiture directement au club (smile rent a car) pour 40 euros par jour pour une catégorie B.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez SENTIDO Vasia Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Vasia Resort & Spa

Adresse: Sissi, Crète 72400, Grèce (Anciennement Aquis Vasia Beach Hotel)
Location : Grèce > Crète > Lassithi Prefecture > Sissi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels familiaux à Sissi
N°4 des hôtels romantiques à Sissi
N°6 des hôtels de luxe à Sissi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — SENTIDO Vasia Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Vasia Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vasia Hotel
Aquis Vasia Beach Sissi
Vasia Beach Hotel Crete
Vasia Beach Spa
Vasia Beach Crete

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Vasia Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.