“Sejour du 18 au 25 avril 2014” 4 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Vasia Resort & Spa

SENTIDO Vasia Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO Vasia Resort & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Sissi, Crète 72400, Grèce (Anciennement Aquis Vasia Beach Hotel)   |
Classé n°7 sur 21 hôtels à Sissi
“Sejour du 18 au 25 avril 2014”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. Nous étions dans le bâtiment principal entièrement refait à neuf, la chambre rien à dire, la propreté est irréprochable pour l'ensemble de l’hôtel. Les piscines sont propres et agréables. Niveau nourriture c'est correct mais répétitif, à noter jus d'orange frais le matin. Vous pouvez prend vos repas dehors prêt des piscines c'est agréables. Le personnel est très sympathique et disponible. A proximité le petit village de sisi est magnifique, il y a des boutiques, restaurant c'est un merveilleux site. Je vous conseil de louer une voiture 1 journée pour visité les alentours location voiture catégorie A à l’hôtel 50€ jour et au village compter 20€ jour tout compris (Km illimité assurance comprise) n'hésitez pas à négocier car les loueurs sont nombreux. Vous avez la wifi gratuite dans le hall principal ou se trouve le bar et ça fonctionne très bien. Le seul inconvénient pas d'animation, il y a bien une équipe d'animation, mais ils glandent toute la journée. Globalement c'est un bon séjour, nous ne regrettons pas.

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux être dans le bâtiment principal
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Vasia306, Guest Relations Manager de SENTIDO Vasia Resort & Spa, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Cher(e) Monsieur/Madame,

Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire!
Nous apprécions vraiment tous vos commentaires positifs !
Nous espérons vous souhaiter de nouveau la bienvenue à Sissi !

• Hébreu en premier
  • Hongrois en 1er
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Cet hôtel est un peu décevant car il a un énorme potentiel mais qui est gaché par des détails. Par exemple, nous étions très bien logé à 4 dans une suite confortable avec une terrasse mais elle n'avait pas la vue sur la mer. Seul un bout de la terrasse l'avait. Il y a de nombreuses piscines mais elles ferment trop tôt en début de soirée. Le restaurant de l'hôtel en bord de mer parait sublime mais pour y aller, il faut réserver de suite sinon il n'y a plus de place. Les autres ressemblent à des selfs où il faut se battre pour trouver une table pour s'assoir., et les horaires ne sont pas flexibles (diner à 21 h maxi). L'animation est omniprésente et fatigante (bien que,l'équipe soit très sympathique et les spectacles du soir très bien). La location d'une voiture est obligatoire, l'hôtel est loin de tout ce qui est intéressant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Nous avons sejournes dans cet hotel pour notre voyage de noce.dans l ensemble, tout etait tres bien.Petit bemol, la qualité des cocktail mais a mettre en relation avec le principe du all inclusive..
A part ca, un cadre tres agreable a 10 minutes a pied de la mer pour un super sejour inoubliable.Le buffet etait assez varié et plusieures piscines disponibles.
En resumé, bon hotel avec de belles prestations.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
POITIERS
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Compte tenu du prix payé pour deux (1100€ en tout inclus) nous ne nous attendions pas à séjourner dans un 5 étoiles. Tous les avis écrits sur ce site nous avaient prévenu. Une harmonisation européenne est d'ailleurs à souhaiter. De fait le luxe n' était pas au rendez vous. Cependant nous avons bien apprécié cet hôtel.
Points négatifs:
- pas de hall d'accueil surdimensionné
- bar principal dans le hall d' entrée
- déco du hall, des bars, de la salle à manger ancienne et triste
- chambres vieillottes
- pas de plage. La plus proche est à près de 1.5 km
- buffet un peu répétitif
- jamais de poisson grillé au menu
- spa inaccessible sans supplément important(même la piscine intérieure)
- animation un peu limitée.
Points positifs:
- accueil sympathique en français
- si l' intérieur est vieillot l' extérieur mérite des étoiles
- des piscines partout: 6 ou 7 sans compter les piscines privées correspondant aux chambres de luxe
- possibilté de déjeuner et dîner sous les arbres au bord d'une piscine
- 5 bars
- restaurants grec et italien dont un gratuit par séjour. Le grec, plein de spécialités, est à recommander.
- beaucoup de chaises longues autour des piscines.
- parking facile
- hôtel situé à 5 mn du village
Un conseil: il faut sortir de l' hôtel pour louer une voiture et faire plusieurs agences pour comparer les prix qui sont très variables.

Astuce pour la chambre : Demander une vue sur la mer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Trés bel hotel, temps magnifique en mai en ce qui nous concerne nous avions une petite villa pour quatre, avec piscine personnelle et directe de la baie de la salle a manger au rez de chaussée, et balcon au premier étage, deux chambres avec salles de bains completes , baignoire avec jacuzzi a l étage, nous étions en tout inclus avec un prix trés interressant,, chaque villa a sa propre piscine, les repas en tout inclus étaient bons, mais pas extrémement fins, mais nous avons profité des apéritifs et il y avait aussi des en cas a la piscine, en somme trés bon séjour a sisisi crete a refaire, un petit bémol tout de méme le personnel de l'accueil ne parle que l'anglais

Astuce pour la chambre : Les petites villas en suite sont certainement les meilleures avec piscine privée;
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Vasia306, Guest Relations Manager de SENTIDO Vasia Resort & Spa, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Cher(e) Monsieur/Madame,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire.
Tous vos commentaires positifs sont vraiment appréciés et reçus avec tous nos remerciements.

Nous avons hâte de vous souhaiter de nouveau la bienvenue !
Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Partis début septembre entre amis, via le site voyages privés, nous avons été satisfait de nos vacances . Tout d'abord, une chambre vue sur mer, au calme. La décoration de la chambre est un peu ancienne, mais on n'y passe pas ses journées non plus. Restaurant correct, certes ce n'est pas un 5 étoiles, mais les normes françaises ne sont pas les mêmes ! Nous étions en all inclusives, et certes les boissons ne sont pas terribles, comme beaucoup de all inclusive. Il suffisait d'aller à Sissi à pied ( 5 min) pour découvrir de supers bars !!!
Par contre, pour du all inclusive, rien à manger au snack-bar de la piscine ( de la pastèque uniquement ), ils disaient sandwich a 11h, mais il n'y avait rien ) 11h !! Pas très pratique quand on loupe le petit dejeuner ( jusqu'a 10.30h) et que l'on doit attendre que le restaurant ouvre le midi !!
Propreté de l'hotel ok. Nous n'aimons pas les animations des hôtels donc je ne peux juger. Nombreuses piscines, beaucoup de transats, assez calme.
Les personnes ayant fait des excursions via l'hôtel ont été très déçus, on vous conseille donc de tout faire vous même !!
Pas de wifi possible en dehors de la reception.
N'oubliez pas de réserver un soir dans un des restaurants de l'hôtel, compris dans le tarif !

Astuce pour la chambre : Chambre 202, vue sur mer, au calme !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Vasia306, Guest Relations Manager de SENTIDO Vasia Resort & Spa, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Cher(e) Monsieur/Madame,

Tout d'abord, je voudrai vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.
Concernant vos commentaires, prenez note, s'il vous plait, des faits suivants:

a) L'hôtel ne vend aucune excursion. Je ne sais pas si vous avez acheté vos excursions via votre représentant pour les vacances ou par des agences de voyages locales, mais il est certain que ce n'était pas par l'hôtel.
b) Nous ne mentionnons aucun snack autour de la piscine à 11 heures dans le programme AI (les détails de ce programme peuvent être trouvés sur notre site internet). Nous offrons exactement ce que nous promouvons et nous n'induisons jamais en erreur nos invités.
c) De plus, comme il est décrit sur le site internet, le Wi-Fi est accessible dans toutes les zones publiques et le signal hors de ces zones n'est pas garanti.
En conclusion, j'aimerai mentionner que l'hôtel est toujours très clair au sujet de sa politique, de ses procédures, de ses descriptions de pogrammes, par ex. Le programme Demi-Pension, le programme AI, etc. (toutes les informations peuvent être trouvées sur notre site internet).

Merci encore pour vos commentaires, nous espérons pouvoir vous souhaiter de nouveau la bienvenue prochainement dans un de nos établissements.
Fontenay-sous-Bois, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

La fumée des chaudières qui envahit la seule piscine un peu profonde (les autres étant pour les familles avec enfants), seule donc bien encombrée. Logement veillot au décor triste. Si la nourriture est correcte et le service sympathique, très loin d'être un hotel haut de gamme. L'entrée de l'hotel, du spa illustre tout le reste ... A éviter sauf peut-être si un voyage en famille.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Vasia306, Guest Relations Manager de SENTIDO Vasia Resort & Spa, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Cher(e) Monsieur/Madame,

Pour commencer je voudrais vous remercier pour avoir pris le temps d’écrire ce commentaire, ainsi que pour tous vos bons commentaires concernant l’efficacité de notre personnel, la qualité de la nourriture et le Vasia Spa.
J’aimerai vous informer que l’hôtel offre 7 piscines extérieures différentes, incluant des piscines relaxantes pour adultes qui ne sont jamais surpeuplées.
De plus, nous proposons de nombreuses suites avec une piscine privée pour les invitées les plus exigeants.

Le département des relations clientèles est disponible pour tous les invités de l’hôtel dans l’intention d’offrir des informations (à propos de l’hôtel et de la Crête en général) et de pouvoir être à l’écoute de vos commentaires à tout moment durant votre séjour.
De cette manière, nous avons la possibilité de résoudre les problèmes qui peuvent survenir lors de votre séjour (et non le jour du départ ou une fois de retour chez vous), dans le but d’offrir le meilleur environnement pour vos vacances, de rencontrer et de surpasser vos attentes.

En espérant vous souhaiter de nouveau la bienvenue dans le futur.

Vous connaissez SENTIDO Vasia Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Vasia Resort & Spa

Adresse: Sissi, Crète 72400, Grèce (Anciennement Aquis Vasia Beach Hotel)
Location : Grèce > Crète > Lassithi Prefecture > Sissi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels familiaux à Sissi
N°4 des hôtels romantiques à Sissi
N°6 des hôtels de luxe à Sissi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — SENTIDO Vasia Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Vasia Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vasia Hotel
Aquis Vasia Beach Sissi
Vasia Beach Hotel Crete
Vasia Beach Spa
Vasia Beach Crete

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Vasia Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.