“Une super semaine” 5 5 étoiles
Avis sur Vasia Hotel and Spa

Vasia Hotel and Spa a été ajouté à vos Favoris
Vasia Hotel and Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Sissi, Crète 72400, Grèce (Anciennement Aquis Vasia Beach Hotel)   |
Classé n°8 sur 22 hôtels à Sissi
La Montagne, France
“Une super semaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons séjourné du 28/04/14 au 05/05/14 au Sentido vasia Resort à Sissi .

Super semaine. Nous étions dans la suite 407 avec nos 3 enfants agés de 11, 9 et 3 ans .Vue sur les piscines et on y aperçoit aussi la mer. Suite très vaste .

Hotel très sympa, calme et propre qui nous a permis de passer une très bonne semaine.
Le restaurant propose matin, midi et soir beaucoup de choix ( le vin blanc ou rouge proposé n'est pas terrible ....:) ) et le personnel est toujours à notre attention .

Quelques animations ( foot, jeux cocktail, tennis de table ...) mais pas dans l'excès avec danse du village etc....

N'hésitez pas à louer un véhicule en dehors de l'hôtel et notamment chez Minoan King (quand vous sortez de l'hotel vous prenez à droite et rejoignez l'agence au bout de la rue) avec des tarifs très intéressants (3 jours pour le prix d'1).

Le personnel de l'hôtel parle très peu français et la majorité de la clientèle est hollandaise, allemande ou anglaise . Ca rajoute au dépaysement !!!!

Enfin pas de plages de sable à proximité de l'hôtel (seulement plages de galets) donc n'hésitez pas , si vous êtes véhiculés à prendre la direction de Malia.
Quelques kilomètres avant d'arriver à Malia vous verrez un panneau "Beach" , engagez vous et vous arriverez sur une plage "sauvage" , gratuite et très calme .

Le village de Sissi , à proximité de l'hôtel est sympa avec plusieurs commerces . Arrêtez vous au bar Maxima qui a un joli point de vue face à une petite crique.Idéal pour boire un verre ou manger .

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Vasia306, Guest Relations Manager de Vasia Hotel and Spa, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Cher(e) Monsieur/ Madame,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire.
Nous sommes vraiment heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Tous vos commentaires positifs sont très gratifiants pour nous.

Nous sommes impatients de pouvoir vous souhaiter de nouveau la bienvenue l’année prochaine !

923 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Famille de 5 avons sejourne ds 2 chambres avec deux salles bains deco un peu vieillote rideaux un peu passes .avec trois terrasses vue sur piscine et mer ms proprete impeccable entretien exterieure aussi les femmes de menages et les serveurs sont sympatiques par contre a la reception c un peu different peu de sourires d attention juste le minimun qq exceptions eva a l accueil du resto et la personne qui ns a recu tres tard le jour de notre arrivee
Les repas sont bons qq specialites greques ms pas assez pas de poissons dommage.le peti dej est super .le spa est tres agreable mm prix qu en france.le resto le pelagio est tres bon .Besoin d une voiture si vs voulez decouvrir . Bref hotel tres sympa une petite reserve sur les receptionniste

• Séjour du mai 2014
Vasia306, Guest Relations Manager de Vasia Hotel and Spa, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher(e) Monsieur/Madame,

Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire!
Nous apprécions vraiment tous vos commentaires positifs !

Nous espérons vous souhaiter de nouveau la bienvenue à Sissi !
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons séjourné dans une suite avec deux chambres, deux salles de bains et nous avons bénéficié d'une vue directe sur la mer. La propreté de l’hôtel est impeccable et le personnel est à disposition et très réactif. Les piscines sont propres et leurs nombres permettent d'avoir de la place facilement. Au niveau nourriture c'est correcte mais pas dans l'originalité. Nous n'avons pas testé le restaurant italien et grec de l’hôtel. L'emplacement de l’hôtel, dans une petite ville permet d'être au calme sans la cohue des grandes villes crétoises, tout en étant proche des sites remarquables de la côte nord.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Vasia306, Guest Relations Manager de Vasia Hotel and Spa, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher(e) Monsieur/Madame,

Merci mille fois pour votre sympathique commentaire !
Il est toujours bon et gratifiant d’entendre des commentaires positifs de la part de nos invités !
C’est aussi très encourageant pour nous tous aux Vasia Hôtels et cela nous donne la force de continuer d’essayer et d’offrir les meilleures vacances à tous nos invités.

Nous vous attendons impatiemment pour vous souhaiter de nouveau la bienvenue !
Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons séjourné dans une suite avec deux chambres, deux salles de bain et un salon. Propreté irréprochable mais la suite mériterait d'être rénovée, c'est un peu triste. Propreté de l'hôtel, des piscines et extérieurs :rien à dire. Le personnel est très sympathique et très réactif. Le service est impeccable. La nourriture est de qualité, abondante et très bonne. Par contre, en Avril/Mai, le choix est un peu juste le midi. A regretter le manque d'animation, quelques animateurs, sympas pour certains, mais qui ne proposent pas grand chose, y compris pendant les vacances scolaires. Par contre, il faut impérativement louer une voiture pour visiter. Mais c'est abordable, même à l'hôtel (50 euros pour une petite voiture). Le village de Sissi est sympathique mais on a vite fait le tour. Nous avons passé un très bon séjour. A recommander.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Vasia306, Guest Relations Manager de Vasia Hotel and Spa, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher(e) Monsieur/Madame,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire.
Tous vos commentaires positifs sont vraiment appréciés et reçus avec tous nos remerciements.

Nous avons hâte de vous souhaiter de nouveau la bienvenue !
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. Nous étions dans le bâtiment principal entièrement refait à neuf, la chambre rien à dire, la propreté est irréprochable pour l'ensemble de l’hôtel. Les piscines sont propres et agréables. Niveau nourriture c'est correct mais répétitif, à noter jus d'orange frais le matin. Vous pouvez prend vos repas dehors prêt des piscines c'est agréables. Le personnel est très sympathique et disponible. A proximité le petit village de sisi est magnifique, il y a des boutiques, restaurant c'est un merveilleux site. Je vous conseil de louer une voiture 1 journée pour visité les alentours location voiture catégorie A à l’hôtel 50€ jour et au village compter 20€ jour tout compris (Km illimité assurance comprise) n'hésitez pas à négocier car les loueurs sont nombreux. Vous avez la wifi gratuite dans le hall principal ou se trouve le bar et ça fonctionne très bien. Le seul inconvénient pas d'animation, il y a bien une équipe d'animation, mais ils glandent toute la journée. Globalement c'est un bon séjour, nous ne regrettons pas.

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux être dans le bâtiment principal
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Vasia306, Guest Relations Manager de Vasia Hotel and Spa, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Cher(e) Monsieur/Madame,

Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire!
Nous apprécions vraiment tous vos commentaires positifs !
Nous espérons vous souhaiter de nouveau la bienvenue à Sissi !
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Cet hôtel est un peu décevant car il a un énorme potentiel mais qui est gaché par des détails. Par exemple, nous étions très bien logé à 4 dans une suite confortable avec une terrasse mais elle n'avait pas la vue sur la mer. Seul un bout de la terrasse l'avait. Il y a de nombreuses piscines mais elles ferment trop tôt en début de soirée. Le restaurant de l'hôtel en bord de mer parait sublime mais pour y aller, il faut réserver de suite sinon il n'y a plus de place. Les autres ressemblent à des selfs où il faut se battre pour trouver une table pour s'assoir., et les horaires ne sont pas flexibles (diner à 21 h maxi). L'animation est omniprésente et fatigante (bien que,l'équipe soit très sympathique et les spectacles du soir très bien). La location d'une voiture est obligatoire, l'hôtel est loin de tout ce qui est intéressant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Nous avons sejournes dans cet hotel pour notre voyage de noce.dans l ensemble, tout etait tres bien.Petit bemol, la qualité des cocktail mais a mettre en relation avec le principe du all inclusive..
A part ca, un cadre tres agreable a 10 minutes a pied de la mer pour un super sejour inoubliable.Le buffet etait assez varié et plusieures piscines disponibles.
En resumé, bon hotel avec de belles prestations.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vasia Hotel and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vasia Hotel and Spa

Adresse : Sissi, Crète 72400, Grèce (Anciennement Aquis Vasia Beach Hotel)
Location : Grèce > Crète > Lassithi Prefecture > Sissi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Sissi
N°6 des hôtels romantiques à Sissi
N°7 des hôtels de luxe à Sissi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vasia Hotel and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vasia Hotel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vasia Beach Hotel Spa
Aquis Vasia Beach Sissi
Vasia Beach Hotel Crete
Vasia Beach Spa
Vasia Beach Crete

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vasia Hotel and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.