“Magique” 4 5 étoiles

N° 5 sur 21 hôtels à Sissi
Redange, Luxembourg
“Magique”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Pour moi c'était la première fois que je venais en crête. Mon mari connaissait la crête après deux voyages seuls et il connaissait cet hôtel par sa prestation voilà pourquoi ils nous avaient réservés à cet endroit. J'ai été enchanté par le cadre de l'hôtel et sa décoration. Le personnel est très sympatrique et vous aide au moindre problème. Les repas sont variés et très complet mais si vous désirez manger typiquement Crétois je vous conseille les restaurent en bord de plage (mais il faut réserver). Pour moi je voyage a été totalement réussi ! J'oubliais le SPA, un moment délicieux et plaisir. Un moment agréable de détente et de relaxation idéale pour évacuer le stresse du travail et retourné en pleine forme.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Vasia306, Guest Relations Manager de SENTIDO Vasia Resort & Spa, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher(e) Monsieur/Madame,

Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire!
Nous apprécions vraiment tous vos commentaires positifs !

Nous espérons vous souhaiter de nouveau la bienvenue à Sissi !

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Bernaville
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Nous venons de passer une semaine dans cet hotel. Agréablement surpris au regard du prix. Chambre spacieuse et impeccable, nombreuses piscines avec transats en conséquence, self avec une cuisine européenne adaptée a tous. Le restaurant grec est excellent!
Je recommande cet hotel mais ne partez pas avec lastminute! Horaires de vols uniquement de nuit!!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Vasia306, Guest Relations Manager de SENTIDO Vasia Resort & Spa, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher(e) Monsieur/ Madame,

Merci pour votre commentaire !
Vos sympathiques commentaires sont très appréciés.

Megève, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Une très belle semaine passé en crète. Hôtel très propre, les chambres spacieuses, les repas variés. Un grand merci à sofiane de lastminute pour son professionnalisme, sa gentillesse et son dévouement.

Béatrice et toute sa famille

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Vasia306, Guest Relations Manager de SENTIDO Vasia Resort & Spa, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher(e) Monsieur/ Madame,

Merci pour votre commentaire !
Vos sympathiques commentaires sont très appréciés.

La Montagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons séjourné du 28/04/14 au 05/05/14 au Sentido vasia Resort à Sissi .

Super semaine. Nous étions dans la suite 407 avec nos 3 enfants agés de 11, 9 et 3 ans .Vue sur les piscines et on y aperçoit aussi la mer. Suite très vaste .

Hotel très sympa, calme et propre qui nous a permis de passer une très bonne semaine.
Le restaurant propose matin, midi et soir beaucoup de choix ( le vin blanc ou rouge proposé n'est pas terrible ....:) ) et le personnel est toujours à notre attention .

Quelques animations ( foot, jeux cocktail, tennis de table ...) mais pas dans l'excès avec danse du village etc....

N'hésitez pas à louer un véhicule en dehors de l'hôtel et notamment chez Minoan King (quand vous sortez de l'hotel vous prenez à droite et rejoignez l'agence au bout de la rue) avec des tarifs très intéressants (3 jours pour le prix d'1).

Le personnel de l'hôtel parle très peu français et la majorité de la clientèle est hollandaise, allemande ou anglaise . Ca rajoute au dépaysement !!!!

Enfin pas de plages de sable à proximité de l'hôtel (seulement plages de galets) donc n'hésitez pas , si vous êtes véhiculés à prendre la direction de Malia.
Quelques kilomètres avant d'arriver à Malia vous verrez un panneau "Beach" , engagez vous et vous arriverez sur une plage "sauvage" , gratuite et très calme .

Le village de Sissi , à proximité de l'hôtel est sympa avec plusieurs commerces . Arrêtez vous au bar Maxima qui a un joli point de vue face à une petite crique.Idéal pour boire un verre ou manger .

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Vasia306, Guest Relations Manager de SENTIDO Vasia Resort & Spa, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Cher(e) Monsieur/ Madame,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire.
Nous sommes vraiment heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Tous vos commentaires positifs sont très gratifiants pour nous.

Nous sommes impatients de pouvoir vous souhaiter de nouveau la bienvenue l’année prochaine !
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Famille de 5 avons sejourne ds 2 chambres avec deux salles bains deco un peu vieillote rideaux un peu passes .avec trois terrasses vue sur piscine et mer ms proprete impeccable entretien exterieure aussi les femmes de menages et les serveurs sont sympatiques par contre a la reception c un peu different peu de sourires d attention juste le minimun qq exceptions eva a l accueil du resto et la personne qui ns a recu tres tard le jour de notre arrivee
Les repas sont bons qq specialites greques ms pas assez pas de poissons dommage.le peti dej est super .le spa est tres agreable mm prix qu en france.le resto le pelagio est tres bon .Besoin d une voiture si vs voulez decouvrir . Bref hotel tres sympa une petite reserve sur les receptionniste

• Séjour du mai 2014
Vasia306, Guest Relations Manager de SENTIDO Vasia Resort & Spa, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher(e) Monsieur/Madame,

Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire!
Nous apprécions vraiment tous vos commentaires positifs !

Nous espérons vous souhaiter de nouveau la bienvenue à Sissi !
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons séjourné dans une suite avec deux chambres, deux salles de bains et nous avons bénéficié d'une vue directe sur la mer. La propreté de l’hôtel est impeccable et le personnel est à disposition et très réactif. Les piscines sont propres et leurs nombres permettent d'avoir de la place facilement. Au niveau nourriture c'est correcte mais pas dans l'originalité. Nous n'avons pas testé le restaurant italien et grec de l’hôtel. L'emplacement de l’hôtel, dans une petite ville permet d'être au calme sans la cohue des grandes villes crétoises, tout en étant proche des sites remarquables de la côte nord.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Vasia306, Guest Relations Manager de SENTIDO Vasia Resort & Spa, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher(e) Monsieur/Madame,

Merci mille fois pour votre sympathique commentaire !
Il est toujours bon et gratifiant d’entendre des commentaires positifs de la part de nos invités !
C’est aussi très encourageant pour nous tous aux Vasia Hôtels et cela nous donne la force de continuer d’essayer et d’offrir les meilleures vacances à tous nos invités.

Nous vous attendons impatiemment pour vous souhaiter de nouveau la bienvenue !
Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons séjourné dans une suite avec deux chambres, deux salles de bain et un salon. Propreté irréprochable mais la suite mériterait d'être rénovée, c'est un peu triste. Propreté de l'hôtel, des piscines et extérieurs :rien à dire. Le personnel est très sympathique et très réactif. Le service est impeccable. La nourriture est de qualité, abondante et très bonne. Par contre, en Avril/Mai, le choix est un peu juste le midi. A regretter le manque d'animation, quelques animateurs, sympas pour certains, mais qui ne proposent pas grand chose, y compris pendant les vacances scolaires. Par contre, il faut impérativement louer une voiture pour visiter. Mais c'est abordable, même à l'hôtel (50 euros pour une petite voiture). Le village de Sissi est sympathique mais on a vite fait le tour. Nous avons passé un très bon séjour. A recommander.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Vasia306, Guest Relations Manager de SENTIDO Vasia Resort & Spa, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher(e) Monsieur/Madame,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire.
Tous vos commentaires positifs sont vraiment appréciés et reçus avec tous nos remerciements.

Nous avons hâte de vous souhaiter de nouveau la bienvenue !
Voir également ces hébergements à Sissi ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
4.0 5 étoiles 1 207 avis
AKS Annabelle Beach Resort
AKS Annabelle Beach Resort
N° 22 sur 184 à Chersonisos

Vous connaissez SENTIDO Vasia Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Vasia Resort & Spa

Adresse: Lasithiou, Sissi, Crète 72400, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Sissi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels Spa à Sissi
N°3 des hôtels romantiques à Sissi
N°3 des hôtels familiaux à Sissi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — SENTIDO Vasia Resort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Vasia Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aquis Vasia Beach Sissi
Aquis Vasia Beach Sissi
Vasia Beach Hotel Crete
Vasia Beach Spa
Vasia Beach Crete

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Vasia Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.