“Soleil et plage” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Lasithiou, Sissi, Crète 72400, Grèce   |
N° 6 sur 21 hôtels à Sissi
“Soleil et plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cette hôtel fin juin nous avions une chambre avec piscine privée. Hotel de qualité propre et agréable salle de sport ! La nourriture est de bonne qualité mais pour nous moins agréable que l'année passée à kos dans un iberostar (question de goût) mais le vasia est un bon établissement idéale pour ce reposer en couple ou en famille ^^vacances réussie obligatoire :-)

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Vasia306, Guest Relations Manager de SENTIDO Vasia Resort & Spa, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Cher(e) Monsieur/Madame,

Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire!

Nous espérons vous souhaiter de nouveau la bienvenue à Sissi !

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Évreux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous sommes parties une semaine avec lastminute. Trés bon hôtel niveau qualité/prix. L'hôtel se situe dans une charmante petite ville où il y a ce qu'il faut à disposition. La chambre était spacieuse avec terrasse, tv, douche et baignoire et bien située avec une des piscines à proximité. Niveau nourriture c'était bon et varié (buffet). Rien à redire sur la propreté des locaux et du site. Une équipe d'animateur au top. Le seul petit bémol serait que les serveurs du restaurant ne sont pas tous très aimable et souriant, mais c'est un détail. Merci à Sofiane de lastminute pour ses conseils et sa disponibilité tout au long du séjour.

• Séjour du juin 2014
Vasia306, Guest Relations Manager de SENTIDO Vasia Resort & Spa, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher(e) Monsieur/ Madame,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire.
Nous sommes vraiment heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Tous vos commentaires positifs sont très gratifiants pour nous.

Nous espérons vous souhaiter de nouveau la bienvenue à Sissi !
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

equipe tres accueillante et très serviable.
Hotel propre et bien entretenu .
nous avons été logé dans l'annexe et c'est probablement l'endroit le plus calme de l'hôtel . je le recommande . il y a une piscine pour les bâtiments annexes ainsi qu'une grande salle de resatauration un pool bar bref pour les semaines en couple ou l'on veut profiter du calme , de la mer et de chambres sympas je conseil cet endroit.La partie de l'hôtel pricipal est plus en mode club avec animations,
La nouriture est très correcte.
très bon sejour.
Pour les locations de scooter, voitures et autres je vous conseil de passer en direct chez les loueurs.

Astuce pour la chambre : je recommande les chambres de la parie annexe
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher(e) Monsieur/Madame,

Un grand merci, pour votre sympathique commentaire et toutes ces notes positives, de notre part à tous aux Vasia Hôtels !

Nous sommes impatients de pouvoir vous souhaiter de nouveau la bienvenue !
Aurillac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons passé une semaine géniale. L’hôtel est très propre et très agréable et les piscines aussi. Sofiane est très accueillant et c'est très agréable de l'avoir, il est au petit soin, de plus il a de bons tuyaux. Ils nous a mis en relation avec d'autres couples de français avec qui nous mangions tous les soirs. Nous avons eu l'occasion d'aller manger à la taverne neromilos c'est exceptionnelle il faut absolument y aller. c'est une taverne typique ou l'on se régale vraiment. A l'hotel le buffet est bien par contre le vin est très moyen et le restaurant italien est à éviter. Le personnel est sympa la salle de sport est toute neuve. Il vaut mieux faire quelques excursions pour mieux visiter la crète, en résumé une semaine inoubliable et parfaite!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher(e) Monsieur/ Madame,

Merci pour votre commentaire !
Vos sympathiques commentaires sont très appréciés.

Nous avons hâte de vous souhaiter de nouveau la bienvenue !
Nivelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous sommes partis du 18 au 25/6 au vasia hotel village à sissi en Crête : tout était parfait :
excellents buffets, propreté, disponibilité et bon accueil du personnel, linges d'une blancheur impeccable. Un seul petit bémol : le manque de confort des fauteuils de la piscine.

r

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Un grand merci pour votre commentaire de notre part à tous !

Il est très agréable et gratifiant de recevoir de tels commentaires de la part de nos invités.

Nous sommes impatients de vous souhaiter de nouveau la bienvenue prochainement !
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

super hotel,chambres un peu vieillottes du point de vue décoration ; mais très grandes et très propres, super buffet très varié ,plusieurs piscines avec beaucoup de possibilites de places, personnel très agréable et serviable , nous y avons passé une très agréable semaine.
je recommande vivement .

Astuce pour la chambre : nous avions réservé une chambre dans l'hotel "rénové" un peu plus loin que le VASIA SP...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Vasia306, Guest Relations Manager de SENTIDO Vasia Resort & Spa, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Un grand merci pour votre commentaire de notre part à tous !

4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

L'hôtel est vraiment très agréable et assez spacieux. On ne se retrouve pas les uns sur les autres comme dans certains clubs. Il y a plusieurs piscines ce qui est vrai plus. Par contre la plage située a 5 minutes de l'hôtel est toute petite. Le spa est très beau mais les soins sont assez chers. Le village de Sissi est vraiment charmant mais relativement calme. SI vous cherchez de la tranquillité vous serez au bon endroit.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Cher(e) Monsieur/ Madame,

Merci pour votre commentaire !
Nous avons hâte de vous souhaiter de nouveau la bienvenue !

Vous connaissez SENTIDO Vasia Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Vasia Resort & Spa

Adresse: Lasithiou, Sissi, Crète 72400, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Sissi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels Spa à Sissi
N°2 des hôtels familiaux à Sissi
N°4 des hôtels romantiques à Sissi
N°6 des hôtels de luxe à Sissi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — SENTIDO Vasia Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Vasia Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aquis Vasia Beach Sissi
Aquis Vasia Beach Sissi
Vasia Beach Hotel Crete
Vasia Beach Spa
Vasia Beach Crete

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Vasia Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.