“Excellent hôtel, très propre, personnel disponible et sympathique” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Lasithiou, Sissi, Crète 72400, Grèce   |
N° 6 sur 21 hôtels à Sissi
Certificat d'Excellence 2014
Mouscron
“Excellent hôtel, très propre, personnel disponible et sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons séjourné au Vasia du 2 au 16 juillet 2014 avec nos 3 enfants.

Nous avons directement apprécié l'accueil et le check-in. Nous avons encore pu manger un repas chaud pendant que nos bagages étaient déposés dans notre chambre. Très belle surprise donc en arrivant après un voyage un peu fatiguant.

La chambre était spacieuse (familiale avec 2 salles de bain) et très propre. Propreté maintenue pendant tout le séjour grâce au personnel efficace et sympathique.

La nourriture est très variée, fraîche et cuisinée. On ne mange pas tous les jours la même chose, le Vasia est un All-in de qualité à ce niveau.

L'animation est bien équilibrée, ni trop, ni trop peu. Les équipes d'animations sont toujours souriantes et disponibles. L'utilisation de l'anglais et du néerlandais pendant le séjour pourraient rebuter les francophones endurcis mais le personnel ainsi que les équipes d'animation font de leur mieux. Mais évidemment, une bonne connaissance de l'anglais est un plus.

Les restaurants avec service à table sont excellents et une fois de plus, le personnel est au petit soin, très attentifs et disponibles. C'était un plaisir. Petit bémol pour la table en terrasse proche d'un petit escalier au restaurant grec : une odeur d'égout un peu gênante se faisait sentir. Mais rien de catastrophique. Nous aurions sans doute pu demander une autre table mais la terrasse étant remplie, nous n'avons pas mentionné ce problème.

Les piscines sont nombreuses et l'hotel est étendu ce qui permet de ne jamais avoir l'impression qu'il y a trop de monde. Et, malgré la taille de l'hotel, le personnel traite chaque client avec bcp d'attention et prend le temps nécessaire pour résoudre chaque demande.

En conclusion, c'est un hotel parfait pour les familles et pour passer de belles vacances en Crète.

Un petit effort pour augmenter la vitesse de l'internet quand on revient l'année prochaine ? :-))

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Vasia306, Guest Relations Manager de SENTIDO Vasia Resort & Spa, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Un grand merci pour votre commentaire de notre part à tous !

Il est très agréable et gratifiant de recevoir de tels commentaires de la part de nos invités.

Nous sommes impatients de vous souhaiter de nouveau la bienvenue prochainement !

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons passé une très bonne semaine dans cet hôtel très confortable. Partis en formule tout-compris dernière minute, nous avons été très bien accueillis sur place, avec un repas prévu pour notre arrivée un peu tardive.
L'hôtel est très propre, les espaces verts et aquatiques sont très bien entretenus. Notre chambre était très spacieuse, en mezzanine avec petit salon en bas et chambre en haut, nombreux rangements pour mesdames. Et le must, la vue sur la mer et les montagnes, magnifique!! La salle de bain, également très grande, est munie d'une baignoire et d'une douche à l'italienne. Tout était très propre à notre arrivée avec boissons à disposition dans un petit frigo (pratique aussi pour rafraîchir quelques boissons bien de chez nous achetées dans le supermarché à côté). L'entretien et même le rangement de la chambre était fait tous les jours.
La mer, juste en face de l'hôtel, n'est cependant pas accessible pour se baigner à cet endroit. Les zones de baignades sont plus éloignées.
Le village est très sympa, à environ 400m de l'hôtel. Il y a des commodités proches de l'hôtel: supermarchés (préférez celui un peu plus éloigné à droite de l'hôtel, c'est un peu moins cher et ils ne vous facturent pas 2 euros supplémentaires pour les paiements par carte bancaire), tavernes et nombreux loueurs de voitures/scooters/quads, petits commerces et artisans...
La voiture est indispensable pour se promener et visiter les environs qui sont magnifiques. Préférez les loueurs aux environs, moitié moins cher que la location proposée par l'hôtel.
La nourriture reste une nourriture de club, assez peu variée sur la semaine, ce n'est pas mauvais mais nous préférions découvrir les tavernes du coin.
Séjour inoubliable, nous avons adoré, merci à toute l'équipe ce cet hôtel !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour tous vos sympathiques commentaires! Nous sommes vraiment heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous !

Il est tellement gratifiant et agréable de recevoir de tels commentaires de la part de nos invités.

Nous espérons vous souhaiter de nouveau la bienvenue aux Vasia Hôtels !
Argenteuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons séjourné 8 jours dans cet hôtel via last minute.

Bonne surprise d'avoir eu une chambre avec terrasse et vue sur la mer. Un bonheur !

Très bonne nourriture, personnel aux ptits soins et propreté ++. Je recommande vivement.

Spécial remerciement à Sofiane, notre consultant last minute sur place, pour sa gentillesse.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Vasia306, Guest Relations Manager de SENTIDO Vasia Resort & Spa, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher(e) Monsieur/ Madame,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire.

Nous sommes vraiment heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Tous vos commentaires positifs sont très gratifiants pour nous.

Nous sommes impatients de pouvoir vous souhaiter de nouveau la bienvenue l’année prochaine !
Morlanwelz, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous avons décidé de partir en dernière minute et sommes tombé sur cet hôtel un peu par hasard. Nous avons été agréablement surpris.
Hôtel ---> Hôtel propre, très bons services (nous sommes arrivés vers 23h et avons reçu un repas chaud, personnel souriant) chouettes piscines. Les animations sont présentes mais pas envahissantes.
Nous avions une belle chambre spacieuse.
Les repas étaient variés et bons.
Situation ---> proche du port de Sissi comprenant petites boutiques touristiques et restaurants.
Pas de plage directement à l'hôtel mais service de navette (pas testé).

En résumé je recommande vivement cet hôtel.

Damien

Séjour du juillet 2014
Vasia306, Guest Relations Manager de SENTIDO Vasia Resort & Spa, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Cher Damien,

Merci mille fois pour votre sympathique commentaire !

Nous vous attendons impatiemment pour vous souhaiter de nouveau la bienvenue !
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cette hôtel fin juin nous avions une chambre avec piscine privée. Hotel de qualité propre et agréable salle de sport ! La nourriture est de bonne qualité mais pour nous moins agréable que l'année passée à kos dans un iberostar (question de goût) mais le vasia est un bon établissement idéale pour ce reposer en couple ou en famille ^^vacances réussie obligatoire :-)

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher(e) Monsieur/Madame,

Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire!

Nous espérons vous souhaiter de nouveau la bienvenue à Sissi !
Évreux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous sommes parties une semaine avec lastminute. Trés bon hôtel niveau qualité/prix. L'hôtel se situe dans une charmante petite ville où il y a ce qu'il faut à disposition. La chambre était spacieuse avec terrasse, tv, douche et baignoire et bien située avec une des piscines à proximité. Niveau nourriture c'était bon et varié (buffet). Rien à redire sur la propreté des locaux et du site. Une équipe d'animateur au top. Le seul petit bémol serait que les serveurs du restaurant ne sont pas tous très aimable et souriant, mais c'est un détail. Merci à Sofiane de lastminute pour ses conseils et sa disponibilité tout au long du séjour.

• Séjour du juin 2014
Vasia306, Guest Relations Manager de SENTIDO Vasia Resort & Spa, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher(e) Monsieur/ Madame,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire.
Nous sommes vraiment heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Tous vos commentaires positifs sont très gratifiants pour nous.

Nous espérons vous souhaiter de nouveau la bienvenue à Sissi !
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

equipe tres accueillante et très serviable.
Hotel propre et bien entretenu .
nous avons été logé dans l'annexe et c'est probablement l'endroit le plus calme de l'hôtel . je le recommande . il y a une piscine pour les bâtiments annexes ainsi qu'une grande salle de resatauration un pool bar bref pour les semaines en couple ou l'on veut profiter du calme , de la mer et de chambres sympas je conseil cet endroit.La partie de l'hôtel pricipal est plus en mode club avec animations,
La nouriture est très correcte.
très bon sejour.
Pour les locations de scooter, voitures et autres je vous conseil de passer en direct chez les loueurs.

Astuce pour la chambre : je recommande les chambres de la parie annexe
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher(e) Monsieur/Madame,

Un grand merci, pour votre sympathique commentaire et toutes ces notes positives, de notre part à tous aux Vasia Hôtels !

Nous sommes impatients de pouvoir vous souhaiter de nouveau la bienvenue !

Vous connaissez SENTIDO Vasia Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Vasia Resort & Spa

Adresse: Lasithiou, Sissi, Crète 72400, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Sissi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Sissi
N°2 des hôtels Spa à Sissi
N°4 des hôtels romantiques à Sissi
N°6 des hôtels de luxe à Sissi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — SENTIDO Vasia Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Vasia Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aquis Vasia Beach Sissi
Aquis Vasia Beach Sissi
Vasia Beach Hotel Crete
Vasia Beach Spa
Vasia Beach Crete

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Vasia Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.