“très bonnes vacances” 4 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Vasia Resort & Spa

SENTIDO Vasia Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO Vasia Resort & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Sissi, Crète 72400, Grèce (Anciennement Aquis Vasia Beach Hotel)   |
Classé n°7 sur 21 hôtels à Sissi
La garenne colombes
“très bonnes vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous revenons juste de ce séjour (du 04 aout au 11 aout 2014). Complexe très mignon, avec des bungalows de 2 étages. Chambres spacieuses et propres, la sdb également.Les piscines sont assez grandes, et ce n'est pas la guerre à la chaise longue. Point de vu repas, pas de soucis, tout est frais, varié..... Le club est au pied d'un village charmant avec des boutiques, des bars....
Les serveurs sont absolument charmants et aux petits soins.
Je recommande donc .
Seuls petits bics : pour aller a la plage il faut y aller en navette (gratuite) et attention : investissez dans une paire de chaussures de mer, car les cailloux et rochers sont hypers glissants. On en trouve pour quelques euros et franchement ca vaut l'investissement car la mer est turquoise, lympide et fraiche.
Enfin, nous sommes arrivés le lundi 04 à 23h45, er départ le lundi 11 à 7h45........bref un peu décus....ma semaine de vacance de l'été n'a pas vraiment été une semaine......

Astuce pour la chambre : demandez un numero à 3 chiffres, prêt de la mer, moins bruyantes que celles prêt du Lobbie
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
  • Hongrois en 1er
Namur, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous sommes arrivés à l'hotel vers 23H30, nous avons reçu une collation puis nous avons rejoint une chambre composée d'une pièce séparée en deux par une paroi coulissante: d'un côté un lit 2 personnes, de l'autre deux divans sur lesquels étaient déposés un drap et un oreiller. Une petite salle de bain était accessible en passant au milieu des divans. Ayant réservé pour 2 chambres spacieuses sur 2 étages accessibles par un escalier en colimaçon, je suis retourné à la réception où il m'a été dit que rien ne pouvait être fait à minuit et demi et qu'il fallait attendre le matin. Le matin, une autre hôtesse qui avait vraisemblablement l'habitude de ce genre de problème m'a expliqué que je devrais attendre le lendemain pour éventuellement changer de chambre et qu'en attendant elle allait faire dresser 2 lits pour les enfants (12 et 15 ans) à côté des divans. Ce n'est donc que le jeudi vers 12H00 (arrivée mardi soir) que j'ai pu enfin obtenir la chambre que j'avais réservée. Malheusement je ne suis pas le seul à qui cela est arrivé, il suffit de consulter les sites internet.
L'hôtel est présenté comme un 5 étoiles (All inclusive), et n'en a que le nom. Quelques exemples: mini-bar rempli une fois la semaine, choix très restreint de boissons locales (ex: pas de jus frais, uniquement du nectar d'orange local contenant au moins 50% de sucre), 2 peignoirs de bain pour 4 personnes, 1 gobelet pour se laver les dents pour 4, pas de shampooing, ...rien d'anormal d'après la réception. Le personnel est très serviable et souriant, les buffets variés et bien fournis et l'hôtel très propre mais le rapport qualité prix est déplorable. ATTENTION, l'excursion vers Santorin (magnifique) se fait au premier étage d'un cargo climatisé sans possibilité de sortie sur le pont. 3 heures aller et 3 heures retour sans un souffle d'air frais.

Astuce pour la chambre : changez d'hotel
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Le Pecq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Séjour all inclusive, le buffet était très bien, beaucoup de choix et variété, possibilité de réserver en avance et prendre à emporter. conseillé pour un séjour détente ou avec des enfants. Le transfert hôtel - aéroport est un peu trop long, car le bus s’arrête dans tous les hôtels entre les deux.

Astuce pour la chambre : chambres spacieuses, insonorisés

Honnelles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons séjourné à quatre (deux adultes et deux enfants) dans cet hôtel du 13 au 27 juillet 2014 et ce via l'agence corendon (beaucoup moins cher que l'agence neckermann).

Nous ayant pris très tard pour les réservations, nous n'avons malheureusement pas eu le choix de la chambre. Nous avons, dès lors, obtenu une chambre double standard.
Cette chambre est composée de trois pièces (deux chambres et une salle de bain).
La chambre "enfants" est composée de deux divans lits et d'un mini bar (gratuit pour ce qu'il contient à votre arrivée mais payant pour chaque boisson que vous demandez en plus; compter 1 euros par boisson).
La chambre "parents" est composée d'un grand lit, d'une petite tv écran plat, une garde robe avec 2 meubles de chevets avec tiroir et armoire.
Il manque des espaces de rangements pour le linges.
La salle de bain est composée d'une douche, d'une baignoire douche, d'un lavabo et d'un wc.
La chambre est propre mais sans plus et nettoyée tous les jours.

L'hôtel est très agréable et à taille humaine.
Il est pourvu de 7 piscines, une aire de jeux, d'un miniclub pour les 4-12 ans (personnel très très sympa et parlant plusieurs langues), 3 restaurants (donc deux à la carte que nous n'avons pas testés),d'une discothèque (à partir de 23h avec boissons payantes), d'une salle de sport et d'un spa.

Le buffet était varié et très bon.
Le personnel est très sympa (merci à Anca Mi, Jaroslava Minarikova et my friends pour leur gentillesse!!) et à l'écoute (nous n'avions pas d'eau chaude lors de notre arrivée et le matelas était trop mou: dès le soir, tout était rentré dans l'ordre!) hormis un monsieur qui servait les repas chauds dans le restaurant buffet (c'est le seul à porter des lunettes) qui n'a jamais décoché un sourire et ne répondait jamais quand on le saluait (et ce dans n'importe quelle langue!).

L'hôtel est situé en bordure de mer (rochers) en plein cœur du village de Sissi (pourvu de nombreux commerces et restaurant bon marché) et il y a une petite plage privée à proximité (dans une superbe baie) où les transats et les parasols sont payants (7,00 euros pour deux transats et un parasol). Nous avions lu que des navettes amenaient les touristes gratuitement à la plage de l'hôtel (situé à 1km) mais nous n'y avons pas été.

Un spectacle était joué 4/5 soirs par semaine par un personnel motivé, dynamique et attachant (bravo à Mignon Dupont, Viktoria Pozsgai et Kararina Sliacka!)

Nous vous conseillons de louer un véhicule pour pouvoir explorer la région (les excursions proposées par les tours opérateurs reviennent vite chères). Nous en avons loué un à l'agence située en face de l'hôtel (Mevis car) où le personnel parle français. Ce n'était pas les moins cher mais le contrat était full assurance et sans franchise (les deux autres agences que nous avions été voir indiquait une franchise de 800,00 euros en cas d'accident). Les prix sont dégressifs selon le temps que vous louez la voiture (pour une toyota yaris : 50,00 euros la journée mais 108,00€ pour 3 jours et 175,00 euros pour 5 jours,...).

Bref, nous avons passés un excellent séjour!

Astuce pour la chambre : Ne prenez les chambres avec piscine privative que si vous avez de très jeunes enfants.
Lagny-sur-marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Personnel de l'hotel agreable et a l'ecoute
Representants last minute: Sofiane:sympathique /Christine: également seulement si on prend ses excursions!
Environnement tres agreable avec le village de Sisi ou les loc de voitures et les excursions sont bien moins cheres...
Trop familial pour les couples.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Besancon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Personnel très accueillant; serveurs aux petits soins, réception toujours dispo, aiment les français, parlent anglais mais beaucoup français, nourriture copieuse, excursions très bien organisées, Christine et Sofiane de last minute très efficaces et dispo

ecaussinnes
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Très bon hôtel mais ne mérite toutefois pas un cinq étoiles.
chambre familiale ayant vue sur le mur des cuisines... alors que nous n'avions pas réservé la première catégorie
Hôtel très propre, personnels gentils et accueillants.
Le village de SISSI est des plus agréable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez SENTIDO Vasia Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Vasia Resort & Spa

Adresse: Sissi, Crète 72400, Grèce (Anciennement Aquis Vasia Beach Hotel)
Location : Grèce > Crète > Lassithi Prefecture > Sissi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Sissi
N°4 des hôtels romantiques à Sissi
N°6 des hôtels de luxe à Sissi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — SENTIDO Vasia Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Vasia Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vasia Hotel
Aquis Vasia Beach Sissi
Vasia Beach Hotel Crete
Vasia Beach Spa
Vasia Beach Crete

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Vasia Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.