“super vacances” 4 5 étoiles

N° 7 sur 21 hôtels à Sissi
Dison, Belgium
“super vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2014

Nous avons passé une semaine début juillet dans cet hôtel. Le personnel est très sympa et serviable, mais la langue parlée est l'anglais. Hôtel très calme. Nourriture très bonne et variée.
A conseiller pour vacance relax au bord de piscine ou en excursion, car Sissi comporte quelques resto et magasin mais n'est pas très beau. Le point faible de cet hôtel est qu'il n'y a pas de plage de sable à proximité, c'est des gros rocher. Le public dans cet hôtel début juillet est composée de Français, Belge, Anglais principalement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2014

Globalement très satisfaite de ce séjour ! Nous sommes partie une semaine pendant les vacances scolaires d'octobre. Nous sommes arrivées le lundi soir assez tard (22h) mais un repas chaud était disponible au restaurant. Point négatif : on est reparti le lundi matin à 8h30, nous avons donc perdu une journée !

Hôtel agréable, bien entretenu avec plusieurs piscine (l'eau est un peu froide au mois d'octobre).
Accueil agréable avec plusieurs animations dans la journée ainsi que le soir.
Chambre agréable, très belle vue sur piscine et mer. Point négatif : douche qui fuit (et pas que dans notre chambre). Les chambres sont bien nettoyées.
Internet est dispo à la réception mais la wifi est un peu lente surtout lorsqu'il y a du monde à la réception.
La nourriture est assez bonne mais les desserts sont à améliorer. Pas assez de spécialités je trouve.

En ce qui concerne lastminute nous sommes très contentes ! Une personne (Katia) était présente à notre arrivée à l'aéroport d'Heraklion pour nous guider vers notre bus. Merci à elle pour son aide et ses conseils !
Une personne de lastminute est présente tout au long de notre semaine pour nous aider et nous guider. Donc un grand merci à Sofiane pour son aide et surtout sa gentillesse !

Bilan très positif nous ne regrettons pas d'être partie dans cet hôtel !

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Vasia306, Guest Relations Manager de SENTIDO Vasia Resort & Spa, a répondu à cet avis, 17 novembre 2014
Cher(e) Monsieur/ Madame,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire.
Nous sommes vraiment heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous sommes impatients de pouvoir vous souhaiter de nouveau la bienvenue l’année prochaine !
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Nous avons cherché un voyage de dernière minute dans notre budget et avons trouvé par Lastminute cet hôtel , nous avons passé un excellent séjour du 06/10 au 13/10.
accueil , gentillesse , propreté et repas trés correct.
Animation insuffisante .Prise en charge par Katia et Sofiane , rien a redire , parfait atout niveau.
Inconvénient mais nous étions prévenus , plage de sable a 5 km , la très petite de Sissi est avec transat payant!
Qualité prix donc parfait sauf si nous avions du payé plein tarif !!!

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Cher(e) Monsieur/Madame,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire.

Nous avons hâte de vous souhaiter de nouveau la bienvenue !
Douai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

Nous sommes partis du 13 au 20 octobre 2014. Arrivé assez tard à l'hôtel 22h et retour le 20 au matin (2 journées de perdu, vraiment dommage).

Très bon accueil de la part du personnel de l'hôtel + Sofiane le correspondant de Lasminute. Un verre de thé froid nous a été servi pendant notre check in.

Un repas chaud nous attendais puisque le service du soir était terminé.

Chambre spacieuse et propre avec balcon, décoration simple mais qui paraît neuf. Belle salle de bain avec baignoire et douche. Y

Tous les repas sont simples et variés. Je pense que tout le monde peut trouver son compte. Nous avons bien mangé durant notre semaine. Seul bémol, très peu de poissons. Le restaurant grec inclu pour un repas dans le séjour est très bon.

L'hôtel est grand, disposé de plusieurs bâtiments et de plusieurs piscines également. C'est propre et avec une belle végétation.

L'animation est présente la journée ainsi que le soir.

Nous sommes satisfait de notre semaine. Nous avons découvert une belle île.

Sissi est un charmant petit village avec beaucoup de tavernes et quelques boutiques de souvenirs.

Nous recommandons cet hôtel pour les grands et les petits.

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour tous vos sympathiques commentaires! Nous sommes vraiment heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous !

Nous espérons vous souhaiter de nouveau la bienvenue aux Vasia Hôtels !
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2014

C'est indiscutablement le meilleur séjour et hôtel que j'ai fréquenté grâce a Last minute du samedi27/09 au samedi04/09 . Le service de la restauration est impeccable, très propre, très bons et variés. Le personnel de l'hôtel surtout de l'accueil très accueillant ainsi que ceux de la restauration Les chambres sont propres tous les jours vérifier par vous même.N'oubliez surtout pas de tester la restauration grecque offert par l'hotel.Les excursions jeep a faire et les guides sont super.Il y a pas beaucoup de choses a faire sur cette ile il est préférable de louer une voiture en dehors de l'hôtel ou un quad juste pour s'éclater.Si vous avez le moindre soucis passer directement a l'accueil il y a une charmante et gentil dame qui parle français ainsi que ALEXSANDER(manager) aux yeux bleus a qui je félicite pour son aide et a Sylvia pour son sourire" la chef de la restauration".Le dernier jour du séjour une BONNE équipe d'animateur est arrivé j'ai pu les rencontré quelque heures c'est vrai qu'il en manquait un petit peu mais bon je m'en plains pas on étais au calme ….Dernier mot lisez très bien le descriptif du séjour all inclusive de Last minute pour éviter des mauvaise surprise le dernier jour du séjour.Farid

Astuce pour la chambre : Les chambres dans les bâtiments appartenant a l'hôtel sont calme
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Vasia306, Guest Relations Manager de SENTIDO Vasia Resort & Spa, a répondu à cet avis, 19 octobre 2014
Cher(e) Monsieur/Madame,

Merci mille fois pour votre sympathique commentaire !
Il est toujours bon et gratifiant d’entendre des commentaires positifs de la part de nos invités !

Nous vous attendons impatiemment pour vous souhaiter de nouveau la bienvenue !
Ormes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2014

hôtel très bien , repas variés , propreté des chambre parfaite
intervenant last minute.com : sofiane & christine disponibles à l'écoute très bon conseils en français
les piscines font 1 mètres de profondeur sauf 2 à 2métres

séjour excellent à deux vendredi 19/09/14 à vendredi 26/09/14

point faible : compagnie aérienne HERMES PAS TERRIBLE
départ vendredi soir 19h35 CDG arrivée 00h30 plus 1h30 de transfert en car
retour vendredi matin 3h35 de l’hôtel sans petit déjeuner trop tôt pour l’hôtel
d’écolage 7h45 arrivée 10h30 CDG
PERDU 2 JOURS SUR 6 ( l'asminute.com) fait sa souvent pour les départs le vendredi !!!!

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2014

j'ai passé une bonne petite semaine bien reposante .
l’hôtel correspond à la description avec plusieurs piscines , bar, pub( quoique l'ambiance n’était pas au beau fixe)
quant au personnel, très accueillant et serviable que se soit à la réception ou au restaurant .
enfin, un grand merci a sofiane pour sa disponibilité et ces conseils.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez SENTIDO Vasia Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Vasia Resort & Spa

Adresse: Lasithiou, Sissi, Crète 72400, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Sissi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels familiaux à Sissi
N°5 des hôtels romantiques à Sissi
N°6 des hôtels de luxe à Sissi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — SENTIDO Vasia Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Vasia Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vasia Hotel
Aquis Vasia Beach Sissi
Vasia Beach Hotel Crete
Vasia Beach Spa
Vasia Beach Crete

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Vasia Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.