“Une occupation agréable à Borgarnes” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 12 Attractions à Borgarnes
Type : Musées d'histoire, Culturel
Détails de l'activité
“Une occupation agréable à Borgarnes”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Le Settlement Centre à été une très agréable surprise pour nous. La visite du musée, enfin des deux musées est relativement rapide (environ une heure si vous ne changez pas la langue l'iPod avec la visite guidée comme moi - il a fallu que je reprenne la visite depuis le début...). Le texte français est tout à fait correct. Suite à la visite sur Egil, j'ai lu les sagas islandaises, preuve que c'était plutôt intéressant.

Après la visite, nous sommes allé manger au restaurant attenant. La qualité du restaurant m'a surprise (à la carte pour moi) et ma femme était également satisfaite du buffet (à volonté). Le service est agréable et les prix corrects (pour l'Islande).

Nous recommandons donc la visite du Settlement Centre aux gens de passage à Borgarnes.

Les voyageurs ayant consulté The Settlement Centre ont aussi consulté

Akranes, Région ouest

Vous connaissez The Settlement Centre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Settlement Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.