“Magnifique emplacement mais pas propre !” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Hafnarfjall

Hotel Hafnarfjall a été ajouté à vos Favoris
Hotel Hafnarfjall
Hafnarskogur, Borgarnes 311, Islande (Anciennement Hotel Bru - Bridge Hotel)   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Borgarnes
Epinay sur seine, France
“Magnifique emplacement mais pas propre !”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Arrivés le 08 mai, nous avons découvert que l'hôtel venait de rouvrir suite changement de propriétaire. L'emplacement absolument magnifique ne suffira cependant pas à faire oublier la chambre : literie douteuse (avons dormi quasi habillés pour ne pas être en contact avec matelas), douche pas propre, aucune isolation sonore (réveillée par ronflements en provenance de la chambre voisine...).
Un mal pour un bien, le restaurant étant fermé, le propriétaire nous a recommandé d'aller dîner au restaurant du Settlement Centre : excellent.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Entre montagne et mer, nous avons apprécié le calme du site alors que l'hôtel n'est qu'à quelques mètres de la route nº1. En plus une partie étant de type "motel" on peut garer la voiture devant la chambre très pratique pour les bagages.
Le diner était vraiment bon et 2200ISK (13€) pour un plat de poisson excellent et aux portions généreuses que demander de plus après une journée de route pour redescendre du nord. Ah si !!! Le soleil de minuit ! Quand il se couche (ou pas) la vue de l'hôtel est... FANTASTIQUE.
Dernier point et non des moindres, l'hôtel possède le WIFI gratuit mais n'ayant pas réussi à me connecter le patron n'a pas hésité à mettre à notre disposition son propre ordi et son imprimante... L'accueil islandais et l'amabilité en plus...
Un des rares endroits où nous avons eu du pain frais au PDJ, après 8 jours de pain de mie j'ai franchement apprécié !
Une adresse que je conseillerai, bon rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Hafnarfjall ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Hafnarfjall

Adresse: Hafnarskogur, Borgarnes 311, Islande (Anciennement Hotel Bru - Bridge Hotel)
Location : Islande > Région ouest > Borgarnes
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hôtels à Borgarnes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hafnarfjall en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hafnarfjall, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.