“UN TRUC DE OUF !!” 5 5 étoiles

Réservez à l'avance sur Viator
Offre Spéciale
USD 103*
et plus
Offre spéciale Reykjavik : voyage aller-retour au...
Classé n° 2 sur 4 Attractions à Grindavik
Type : Spas, Plein air
Activités : Restauration, Itinéraires touristiques
Détails de l'activité
Villeneuve-le-Comte, France
17 avis sur les attractions
“UN TRUC DE OUF !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Arrivés avec une petite pluie et 2° de température extérieure puis .... Se retrouver en maillot de bain 5 minutes plus tard dans une eau bleue claire à 35° ! DELIRE .
En plus on peut de prendre un p'tit verre sans sortir de l'eau .
Le principe , vous arrivez , on vous donne un bracelet bleu et une serviette , vous allez vous changer dans des vestiaires tout confort et direction le Lagoon .
Possibilité de manger sur place . Pensez a aller au 3 ème niveau vous avez une vue qui surplombe tout le site c'est super .

Visité en janvier 2014

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
  • Tchèque en premier
Sarrebourg, France
3 avis sur les attractions
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Superbe endroit avec eau à plus de 35°. Cadre magnifique et installation hors normes .
Très beau site à ne pas manquer lors d'un voyage Islande.
Petit plus : des hôtesses peuvent nous prendre en photo gratuitement et nous envoyer la photo sur notre email avec un mot de remerciement.

Visité en janvier 2014
Guildford, United Kingdom
10 avis sur les attractions
“décalé”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

endroit incroyable. niché au milieu d'un champ de lave l'eau est d'une couleur turquoise (grâce à la sillice), époustouflant!!!
lorsque nous y étions il faisait 4° à l'extérieur avec un peu de neige (ce qui ne donne pas vraiment envie de se baigner!) mais il faut se forcer car quand on est dans l'eau à 38° (avec des spots à 41°) c'est trop génial. vision suréaliste dans la brume du surveillant de baignade en combinaison de ski et moonboots!!!

Visité en mai 2013
Montréal, Canada
5 avis sur les attractions
“À faire lors de votre passage!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Au début, je croyais que c'était un "attrape-touriste" ce truc. Je ne voulais pas y aller. Se sont des locaux qui m'en convaincu d'y aller, et je ne le regrette pas!! C'est vraiment magnifique et relaxant. C'est immense!! j'étais souvent seul, c'est tellement grand que les gens sont très dispersés alors c'est relaxant. Je n'avais pas de maillot et j'ai pu en acheter un la-bas.

Je vais y retourner avec ma copine, c'est certain!

Visité en avril 2013
9 avis sur les attractions
“Il y a mieux, mais c'est... plus loin.”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Certainement une curiosite a experimenter. Aux portes de Reyk, donc parfait. Neanmoins, nous avons prefere les bains de Jarodbodin, aux environs de Myvatn: plus petit et plus calme. Y aller uniquement pour l.experience. Pour un bon moment de piscine(par exemple avec enfants), la plupart des communes proposent, pour 2x rien, une piscine municipale avec eau chaude, pour que les kids puissent se defouler (Djupivogur par exemple, avec un cadre superbe pour les ballades)

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Blue Lagoon ont aussi consulté

Reykjavik, Région de la capitale

Grindavik, Southern Peninsula
Reykjavik, Région de la capitale

Vous connaissez Blue Lagoon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Lagoon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.