“J'y retourne demain” 5 5 étoiles

Réservez à l'avance sur Viator
Offre Spéciale
USD 132*
et plus
Offre spéciale Reykjavik : voyage aller-retour au...
Activités : Itinéraires touristiques, Restauration
Détails de l'activité
Monte-Carlo, Monaco
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“J'y retourne demain”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Enfin peut-être pas car c'est un peu loin de chez moi.
cependant vous ne pouvez pas passer par l'ISlande sans vous rendre au Blue lagoon. Voilà un accident (le site a été créé lorsque l'usine géothermique voisine a été mise en route, l'eau renvoyée ayant été stockée dans un bassin de silice.
De l'architecture, aux système électroniques de paiement et de fermeture des casiers (ce qui démontre comme nous sommes en retard en France), tout est parfait et bien rodé.
Profitez de cette sensation unique !

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Munich
“Incontournable mais prix très très excessif”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

On ne peut pas aller en Islande sans passer par le Blue Lagoon mais ce sera une fois et pas deux. 35€ / pers. pour des services quasiment inexistants (sauna en travaux sans aucune indication...) c'est vraiment excessif. Pour vivre en Allemagne, je commence à m'y connaître en thermes et le blue lagoon oui c'est joli et c'est agréable mais l'eau n'était pas assez chaude à mon goût (il faisait vraiment très très froid dehors avec énormément de vent) et j'ai mis très longtemps à me réchauffer. Il manque des jacuzzi, des hot spots comme dans les piscine thermales de Reykjavik avec différentes températures, plus de douches à l'extérieur, plus d'espaces sauna et hammam ainsi qu'une partie abritée du vent... Effectivement on peut s'enduire de boue au silice à volonté mais se rincer le visage avec l'eau salée du lagon, c'est assez particulier et ca pique. Nous ne regrettons pas notre visite parce que c'est quand même surprenant et très beau, tout cette eau bleue, mais nous avons préféré nos 3 visites dans les piscines de Reykjavik (4€/pers.)

Nice, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“la vie en bleue!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Un super moment en amoureux, être dans un lac d'eau chaude sous la neige...que du bonheur! Seul bémole, le prix un peu excessif!
Pour information, il loue tout sur place, des tongs au maillot de bain en passant par la serviette!

Villefranche sur Saône, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Très bien mais un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Expérience unique, décor irréel, à faire ! Par contre, je trouve ça cher... Apparemment il existe d'autres lieux dans le même esprit, plus authentiques et moins touristiques mais il faut connaître. Réservez avant via leur site internet pour éviter la file d'attente (même en basse saison) et bénéficier d'une petite réduction.

Visité en février 2014
paris
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Vaut le détour”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Cadre étonnant pour baignade hors du commun ! Mieux vaut venir le matin mais si vous ne souhaitez pas faire de soins et passer la journée sur place, attention aux horaires des navettes car rien ne les indique ! Nous avons raté celle de 13h et avons dû attendre la suivante à 15h !!!

Les voyageurs ayant consulté Blue Lagoon ont aussi consulté

Grindavik, Péninsule sud

Reykjavik, Région de la capitale

Vous connaissez Blue Lagoon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Lagoon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.