“Une tuerie sur patte :-)” 5 5 étoiles

Réservez à l'avance sur Viator
Offre Spéciale
USD 132*
et plus
Offre spéciale Reykjavik : voyage aller-retour au...
Activités : Itinéraires touristiques, Restauration
Détails de l'activité
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Une tuerie sur patte :-)”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

N hésitez pas. Foncez. C était génial. Propre. On peut se faire des masques. Hamam .sauna. Boîte un cocktail au milieu de l eau. Trop bien

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
avignon
53 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 161 votes utiles
“Expérience inoubliable même si beaucoup de monde.”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Je suis allée avec mes enfants au blue lagoon. Nous sommes arrivés à 14h et sommes restés 3h, le temps qu'il faut a mon avis. Tout d'abord, ne faites pas la queue dans le petit bâtiment au bord du parking car ce n'est pas l'entrée mais la consigne pour ceux qui ont des valises.....( aucune indication). Prenez le petit chemin entre les roches volcaniques et vous arrivez au bâtiment principal. On vous remet un bracelet magnétique très pratique qui ouvrira votre vestiaire et enregistrera vos consommations si vous en prenez. Vestiaires non mixtes, douche avec savonnage intégral obligatoire avant d'aller au bain....savon, shampoing et adoucissant pour cheveux, cotons démaquillants et cotons de tige, sèche-cheveux à disposition!!! Le lagon est tes vaste et la température de l'eau est variable en fonction des endroits ou vous nagez, de très chaud à bouillant! Boue de silice gratuite pour les masques du visage, bar au milieu de l'eau, sauna( pas très chaud), hammam, douches et salle de repos avec transat, restaurant...vous pouvez tout faire en maillot de bain. Pensez a la serviette, au peignoir ou paréo car il fait froid en dehors de l'eau. En sortant, snack, restaurant chic et jolie boutique avec les produits de beauté issus de la boue a la silice.

Visité en avril 2014
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“N'écoutez pas les raleurs ...allez-y”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

J'ai presque hésité suite aux commentaires de certaines personnes...et puis je me suis dit que ce n'était pas tous les jours que j'irais en Islande. Oui c'est cher...mais quel bonheur. Allez y quand il fait frais et que l'on se sent enveloppé dans des nuages de vapeurs. Et puis la police des bains n'est pas si terrifiante et les cheveux sont à peine un peu plus hirsutes à la sortie si on ne place pas sa tête dans l'eau. Et quelle détente!!!

Visité en avril 2014
Monte-Carlo, Monaco
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“J'y retourne demain”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Enfin peut-être pas car c'est un peu loin de chez moi.
cependant vous ne pouvez pas passer par l'ISlande sans vous rendre au Blue lagoon. Voilà un accident (le site a été créé lorsque l'usine géothermique voisine a été mise en route, l'eau renvoyée ayant été stockée dans un bassin de silice.
De l'architecture, aux système électroniques de paiement et de fermeture des casiers (ce qui démontre comme nous sommes en retard en France), tout est parfait et bien rodé.
Profitez de cette sensation unique !

Visité en mars 2014
Munich
“Incontournable mais prix très très excessif”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

On ne peut pas aller en Islande sans passer par le Blue Lagoon mais ce sera une fois et pas deux. 35€ / pers. pour des services quasiment inexistants (sauna en travaux sans aucune indication...) c'est vraiment excessif. Pour vivre en Allemagne, je commence à m'y connaître en thermes et le blue lagoon oui c'est joli et c'est agréable mais l'eau n'était pas assez chaude à mon goût (il faisait vraiment très très froid dehors avec énormément de vent) et j'ai mis très longtemps à me réchauffer. Il manque des jacuzzi, des hot spots comme dans les piscine thermales de Reykjavik avec différentes températures, plus de douches à l'extérieur, plus d'espaces sauna et hammam ainsi qu'une partie abritée du vent... Effectivement on peut s'enduire de boue au silice à volonté mais se rincer le visage avec l'eau salée du lagon, c'est assez particulier et ca pique. Nous ne regrettons pas notre visite parce que c'est quand même surprenant et très beau, tout cette eau bleue, mais nous avons préféré nos 3 visites dans les piscines de Reykjavik (4€/pers.)

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Blue Lagoon ont aussi consulté

Grindavik, Péninsule sud

Reykjavik, Région de la capitale

Vous connaissez Blue Lagoon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Lagoon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.