“A faire mais sans plus” 3 5 étoiles

Blue Lagoon : visitez cette attraction comme un local
Offre Spéciale
USD 95*
et plus
Offre spéciale Reykjavik : voyage aller-retour au...
Certificat d'Excellence 2014
Activités : Restauration, Itinéraires touristiques
Détails de l'activité
Montpellier, France
12 avis sur les attractions
“A faire mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Activité à faire au Blue Lagoon si vous n'avez pas la possibilité d'aller au Nord (Lac Myvtan).
Ne vous y trompez pas, c'est tout fait pour le touriste "pigeon".
Le premier prix est à 40 Euros et il vous en coûtera un peu plus si vous acceptez de prendre une serviette....
Une fois le vestiaire est que nous arrivons devant le bassin... Le monde.... Nous y mettons le pied.... après m'être arrêté, je m'aperçois qu'au fond traîne cheveux, silice de produits utilisés ou bien encore de couvercle en plastique de boissons servies au bar....
Je me demande malgré tout ça, si cette eau ne donne pas des problèmes de peaux.
A faire UNE fois en Islande mais pas DEUX !

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Lausanne, Suisse
26 avis sur les attractions
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Le prix est certes assez élevé (à partir de CHF 40.00) par adulte. Mais cela vaut vraiment la peine !
Le site est magnifique, la couleur de l'eau tranche avec les roches volcaniques, le site est grand et très bien pensé. A faire impérativement !

grenoble
77 avis sur les attractions
“40€ c'est un peu de l'arnaque à touristes”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Bon business à touristes auquel vous n'échappez pas soit à votre arrivée soit avant votre départ ( proximité de l'aéroport) : il n'y a qu'à voir le nombre de bus sur le parking : donc pour votre trempette vous ne serez pas tout seul !! Certes c'est original cette couleur de l'eau et ce site industriel mais j'ai eu l'occasion de faire d'autres spas surtout deux ou trois fois moins chers bien plus cosy ou confidentiels : le bien être est la détente ne se trouvent pas au milieu de milliers de gens .A vous de vous faire une opinion et d'essayer de ne pas être des moutons de panurge !!!!

Colombes, France
11 avis sur les attractions
“sacrée expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

le blue lagoon c'est l'activité à faire en Islande !! on arrive dans une plaine désertique sans végétation avec une odeur de souffre, là on entre dans un bâtiment qui ressemble à l'entrée d'une piscine et on reçoit un bracelet qui nous permet d'avoir accès aux casiers.Attention aux plus prudes, on se change tous ensemble, pas de vestiaire individuel ! Après la douche, c'est un autre monde : un immense lac bleu et blanc, empli de vapeurs où tout le monde barbote dans un grand calme et dans une eau à 40° ! vous trouvez des bacs de silice blanche que l'on applique sur la peau ! il y a aussi un bar au milieu, des saunas, cascades, hammams..Génial !

Visité en mai 2014
heverlee
14 avis sur les attractions
“à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

2 heures dans un lagon à 38°...une expérience inoubliable.Bien sur il s'agit d'une sorte de rituel inclus dans tout voyage en Islande mais c'est une baignade à ne pas omettre.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Blue Lagoon ont aussi consulté

Reykjavik, Région de la capitale
Grindavik, Southern Peninsula

Reykjavik, Région de la capitale
Grindavik, Southern Peninsula

Vous connaissez Blue Lagoon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Lagoon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.