“A Faire mais très cher!” 3 5 étoiles

Réservez à l'avance sur Viator
Offre Spéciale
USD 103*
et plus
Offre spéciale Reykjavik : voyage aller-retour au...
Classé n° 2 sur 4 Attractions à Grindavik
Type : Spas, Plein air
Activités : Restauration, Itinéraires touristiques
Détails de l'activité
Perpignan, France
3 avis sur les attractions
“A Faire mais très cher!”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Voici la seule activité que j'ai fait lors de mon voyage en Islande (février dernier) ou il y avait beaucoup de monde! mieux vaut réserver en avance pour éviter la queue, il faut ensuite se démener pour trouver un casier (compris dans le prix heureusement). Ne pas oublier sa serviette sinon il faudra payer la location alors que l'entrée coute déjà 40€... Ensuite une fois dans le lagoon on est assez relax même si pour le calme il faudra revenir vu le monde! Si je retourne en Islande je ne referai surement pas l'activité mais elle reste cependant un incontournable à faire au moins une fois ...

Visité en février 2014

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
  • Tchèque en premier
Mulhouse, France
8 avis sur les attractions
“Une attraction très touristique mains néanmois super !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous ne voulions pas faire le blue lagoon car attraction n°1 en islande. Finalement, avec le temps (pluie et bcp de vent) nous nous sommes laissés tentés.
Pas de regrets, l'endroit est magnifique, dépaysant et très apaisant. Un incontournable en islande.
Le lieu est très touristique mais les bains sont si grands que ce n'est pas gênant.

50 avis sur les attractions
“Excessivement incontournable”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Effectivement c'est à faire au risque de la regretter. Cependant que dire d'une entrée de 40 € minimum... Sans même une serviette !
Cela aura été la seule activité tournée tourisme de masse.
Incontournable pourtant car unique.
Bon nombre de lieux publics ou nature vous permettent de vous baigner dans une eau chaude naturelle. Mais cette couleur bleue et ce silice est unique.
Excessivement incontournable... Donc !

Grasse, France
“Dépaysant et apaisant, un lieu unique”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Même si c'est l'attraction Numéro 1 en Islnade, il ne faut pas manquer de passer quelques heures au Blue Lagoon. Se baigner dans des eaux chaudes sous une pluie glacée, au milieu des champs de lave est une expérience tout a fait hors du commun. Et toute la famille en profite avec grand bonheur!

Longueuil, Canada
16 avis sur les attractions
“Très apaisant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

C'est très plaisant lorsque l'on descend de l'avion de prendre un bus pour le Lagon Bleu. Vous pouvez réserver à l'avance sur le site internet. Cependant, c'est assez cher. 23 euros pour l'aller-retour. La consignation pour les valises est très facile et peu dispendieuse, environ 3 euros par valise. Si vous pouvez, payez à l'avance sur le site internet, vous sauverez l'attente pour le paiement. C'est assez cher, 40 euros pour la journée. L'eau est d'un beau bleu et c'est grand. Cependant, essayez d'arriver tôt sinon il y a beaucoup de gens.

J'ai prit un massage dans l'eau, 60 euros pour 30 minutes. Ce n'est pas donné, mais c'est une très belle expérience. C'était ma première fois pour un massage dans l'eau.

Le seul point négatif: lors de notre départ avec le bus, il a manqué de place dans le bus et les gens n'ont pas été courtois et n'ont pas respecté la ligne. Ce n'était pas balisé et certaines personnes ont dût attendre 45 minutes le prochain bus.

Les voyageurs ayant consulté Blue Lagoon ont aussi consulté

Reykjavik, Région de la capitale

Grindavik, Southern Peninsula
Reykjavik, Région de la capitale

Vous connaissez Blue Lagoon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Lagoon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.