“A éviter quand il fait beau...” 3 5 étoiles

Type : Spas, Plein air
Activités : Restauration, Itinéraires touristiques
Détails de l'activité
BESANCON
“A éviter quand il fait beau...”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Je pensais qu'il fallait absolument visiter ce haut lieu touristique islandais. Nous y sommes donc allés en famille par une après midi très ensoleillée et je crois que c'est à déconseiller dans ces conditions. Il y a énormément de monde et l'eau brulante n'est pas très agréable quand il fait un peu chaud à l'extérieur. Voir tout les gens massés autour de nous avec leur verre de bière n'est pas très intéressant. Reste la couleur magique de l'eau, dans un environnement de champs de lave. Peut être qu'en hiver c'est plus intéressant.
Pour les baignades dans l'eau chaude, nous avons préféré Landmannalaugar nettement plus insolite, magique et dépaysant.

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
  • Tchèque en premier
Perpignan, France
3 avis sur les attractions
“A Faire mais très cher!”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Voici la seule activité que j'ai fait lors de mon voyage en Islande (février dernier) ou il y avait beaucoup de monde! mieux vaut réserver en avance pour éviter la queue, il faut ensuite se démener pour trouver un casier (compris dans le prix heureusement). Ne pas oublier sa serviette sinon il faudra payer la location alors que l'entrée coute déjà 40€... Ensuite une fois dans le lagoon on est assez relax même si pour le calme il faudra revenir vu le monde! Si je retourne en Islande je ne referai surement pas l'activité mais elle reste cependant un incontournable à faire au moins une fois ...

Visité en février 2014
Mulhouse, France
8 avis sur les attractions
“Une attraction très touristique mains néanmois super !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous ne voulions pas faire le blue lagoon car attraction n°1 en islande. Finalement, avec le temps (pluie et bcp de vent) nous nous sommes laissés tentés.
Pas de regrets, l'endroit est magnifique, dépaysant et très apaisant. Un incontournable en islande.
Le lieu est très touristique mais les bains sont si grands que ce n'est pas gênant.

48 avis sur les attractions
“Excessivement incontournable”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Effectivement c'est à faire au risque de la regretter. Cependant que dire d'une entrée de 40 € minimum... Sans même une serviette !
Cela aura été la seule activité tournée tourisme de masse.
Incontournable pourtant car unique.
Bon nombre de lieux publics ou nature vous permettent de vous baigner dans une eau chaude naturelle. Mais cette couleur bleue et ce silice est unique.
Excessivement incontournable... Donc !

Grasse, France
“Dépaysant et apaisant, un lieu unique”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Même si c'est l'attraction Numéro 1 en Islnade, il ne faut pas manquer de passer quelques heures au Blue Lagoon. Se baigner dans des eaux chaudes sous une pluie glacée, au milieu des champs de lave est une expérience tout a fait hors du commun. Et toute la famille en profite avec grand bonheur!

Les voyageurs ayant consulté Blue Lagoon ont aussi consulté

Reykjavik, Région de la capitale

Grindavik, Southern Peninsula
Reykjavik, Région de la capitale

Vous connaissez Blue Lagoon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Lagoon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.