“arnaque sur les packs” 2 5 étoiles

Blue Lagoon : visitez cette attraction comme un local
Offre Spéciale
USD 91*
et plus
Offre spéciale Reykjavik : voyage aller-retour au...
Classé n° 1 sur 1 Spas et bien-être à Grindavik
Certificat d'Excellence 2014
Activités : Restauration, Itinéraires touristiques
Détails de l'activité
Saint-Paul-en-Jarez, France
“arnaque sur les packs”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

nous sommes allés au blue lagoon en ayant préalablement acheté un pack à 97 euros par personne contenant les entrées les serviettes les pantoufles quelques produits et une réservation au restaurant. tout d'abord, presque aucune traduction en français nulle part et ainsi nous avons oublié de récupérer un produit offert. ensuite et c'est surtout là le problème, nous pensions avoir droit à un menu au restaurant, mais non; nous avions droit à 30 euros par personne, alors que le plat le moins cher coûte déjà 38 euros. ainsi pour un plat et un café nous avons dû rajouter 22 euros et bien entendu, nous avons eu faim!

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Gex, France
8 avis sur les attractions
“Un piège à touristes”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Trop cher, trop artificiel pour ce qui devrait être un espace naturel, certains aiment pour nous tout est fait pour vider les portes-monnaies des touristes. Même pour voir de l'extérieur (terrasse panoramique) il faut payer. L'Islande regorge de possibilités de baignades en eaux chaudes qui valent beaucoup plus ce ce site !

Visité en juin 2014
BESANCON
“A éviter quand il fait beau...”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Je pensais qu'il fallait absolument visiter ce haut lieu touristique islandais. Nous y sommes donc allés en famille par une après midi très ensoleillée et je crois que c'est à déconseiller dans ces conditions. Il y a énormément de monde et l'eau brulante n'est pas très agréable quand il fait un peu chaud à l'extérieur. Voir tout les gens massés autour de nous avec leur verre de bière n'est pas très intéressant. Reste la couleur magique de l'eau, dans un environnement de champs de lave. Peut être qu'en hiver c'est plus intéressant.
Pour les baignades dans l'eau chaude, nous avons préféré Landmannalaugar nettement plus insolite, magique et dépaysant.

Perpignan, France
3 avis sur les attractions
“A Faire mais très cher!”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Voici la seule activité que j'ai fait lors de mon voyage en Islande (février dernier) ou il y avait beaucoup de monde! mieux vaut réserver en avance pour éviter la queue, il faut ensuite se démener pour trouver un casier (compris dans le prix heureusement). Ne pas oublier sa serviette sinon il faudra payer la location alors que l'entrée coute déjà 40€... Ensuite une fois dans le lagoon on est assez relax même si pour le calme il faudra revenir vu le monde! Si je retourne en Islande je ne referai surement pas l'activité mais elle reste cependant un incontournable à faire au moins une fois ...

Visité en février 2014
Mulhouse, France
11 avis sur les attractions
“Une attraction très touristique mains néanmois super !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous ne voulions pas faire le blue lagoon car attraction n°1 en islande. Finalement, avec le temps (pluie et bcp de vent) nous nous sommes laissés tentés.
Pas de regrets, l'endroit est magnifique, dépaysant et très apaisant. Un incontournable en islande.
Le lieu est très touristique mais les bains sont si grands que ce n'est pas gênant.

Les voyageurs ayant consulté Blue Lagoon ont aussi consulté

Reykjavik, Région de la capitale
Grindavik, Southern Peninsula

Reykjavik, Région de la capitale
Grindavik, Southern Peninsula

Vous connaissez Blue Lagoon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Lagoon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.