“Le détour est indispensable” 5 5 étoiles

Northern Light Inn
3.0 sur 5 Hôtel   |   Northern Lights Road 1, Grindavik 240, Islande   |
N° 2 sur 3 hôtels à Grindavik
Seine Maritime
“Le détour est indispensable”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

A 2 minutes en voiture du Lagon bleu, en plus une navette gratuite toute les heures, l’hôtel est idéalement situé pour qui souhaite tenter la baignade dans ce site.
Accueil très complet, et aimable, vastes salons cosys et cossus .
Très vaste chambre, bien équipée, literie confortable, Wifi .... tout y est. Et propre bien sur.
Le restaurant est un ton en dessous, manque de finesse, un peu décevant compte tenu du reste de l'établissement, et la vue sur l'usine géothermique est particulière.
Et une excellente surprise, nous devions partir à 4h45 pour prendre un avion, nous avons eut le droit à un vrai petit déjeuner, tout y était, malgré l'heure matinale, chapeau

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

très bel établissement, tout proche de l'aéroport de Keflavik et du blue lagon
les chambres sont très confortables
la vue sur les étendues de lave est saisissante
le restaurant est excellent et le service parfait
nous n'avons pas été enthousiasmés en revanche par le blue lagon : il y a en Islande d'autres lieux bien plus intéressants

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre familiale pour 4, très spacieuse et parfaite
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous avions reservé cet hotel pour finir l'après midi au Blue Lagoon. Hotel agréable, au milieu du champs de lave, chambres spacieuses. Une vue magique au lever du jour dans les vapeurs géothermiques. Plusieurs coins salon sympathiques dans les parties communes permettant de se retrouver entre amis pour l'apéritif.
Diner et petit déjeuner très corrects.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

L'hôtel est extrêmement bien situé, à quelques minutes du Blue Lagoon. Les chambres sont grandes, mais sans aucun cachet. Salle de bain agréable, mais avec une douche qui inonde partout. Nous avons certainement manqué de chance avec le repas du dimanche soir. On nous avait annoncé fièrement une soirée "Roast lamb". Et on s'est retrouvés avec un menu obligatoire. Expédié à toute vitesse. Potage quelconque, rack d'agneau servi depuis un autocuiseur, à peine tiède et soit disant buffet de légumes, pommes de terre, complètement froids. Et quelques feuilles de salade toutes fripées. Dessert de skyr glacé comme on en trouve dans tous les supermarchés. Nous avons été très déçus de finir ainsi notre fantastique voyage en Islande.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Gex, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013 par mobile

Situé à 5 mn de route du Lagon Bleu, bel établissement agréable et chaleureux, avec ses petits salons aux ambiances variées. Les chambres sont spacieuses et bien agencées. Le personnel est attentionné et le service de bonne qualité. Entre autre: le transfert gratuit de/vers l'aéroport de Keflavik, et de/vers le Lagon Bleu. Le petit-déjeuner, très copieux, est servi dans la salle de restaurant, lumineuse avec sa grande baie vitrée (avec vue partielle sur la centrale géothermique de Geindavik). Point négatif: le restaurant de l'hôtel offre une carte très très limitée, avec entre autre uniquement 4 plats principaux, 1 poisson, 1 végétarien, 1 agneau et un rorqual. Excellente cuisine, sauf pour ceux qui mangeraient bien une viande rouge de boeuf (que la cuisine a pu cependant nous préparer sur demande).

• Séjour du juin 2013
Lannion, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous avons séjourné au Northern Light Inn, en famille (2 adultes + 2 enfants), pour une dernière nuitée en Islande, avant notre retour en France.

L'hôtel est idéalement situé : à une vingtaine de minutes de l'aéroport et à proximité immédiate du Blue Lagoon, au milieu des champs de lave. Nous avons particulièrement apprécié le service de navette gratuit vers le Blue Lagoon et l'aéroport (nous avions rendu notre voiture de location au Blue Lagoon).
Les salons et la salle à manger de l'hôtel sont décorés avec raffinement. La chambre familiale est spacieuse et agréable.
Nous avons apprécié le dîner servi au restaurant de l'hôtel. En cas de vol matinal, un petit-déjeuner vous est proposé.
A noter : le prêt de serviettes pour le Blue Lagoon.

Une adresse à recommander absolument pour une dernière nuit en Islande.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Dernière étape de notre voyage: Blue lagoon et le Northern Light Inn hôtel.
Rien à dire, très bon hôtel, chambre très propre, confortable et spacieuse, wifi gratuit, restaurant de très bonne qualité, proximité de l'aéroport de Keflavik (20 minutes). Sans doute le meilleur rapport qulité/prix pour passer du bon temps au Blue Lagoon. N'hésitez pas.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Grindavik ou ses environs
Hotel Berg
Hilton Reykjavik Nordica
Hilton Reykjavik Nordica
N° 12 sur 52 à Reykjavik
4.5 5 étoiles 2 110 avis

Vous connaissez Northern Light Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Northern Light Inn

Adresse: Northern Lights Road 1, Grindavik 240, Islande
Location : Islande > Péninsule sud > Grindavik
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 3 hôtels à Grindavik
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Northern Light Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Northern Light Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Northern Light Inn Islande/Grindavik
Northern Light Hotel Grindavik
Northern Light Grindavik

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Northern Light Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.