“Incontournable avec le Blue Lagon” 4 5 étoiles

Northern Light Inn
3.0 sur 5 Hôtel   |   Northern Lights Road 1, Grindavik 240, Islande   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Grindavik
Boulogne-sur-Mer, France
“Incontournable avec le Blue Lagon”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Très bel établissement à quelques minutes du Blue Lagon et à 20 mn de l'aéroport. Au milieu des étendues de lave rougeâtre s'est assez saisissant. Dommage qu'il soit accolé à la centrale géothermique ; ce n'est pas bruyant, elle est très blanche mais elle est là. Vastes chambres très confortables, cabinet de toilette toujours un peu petit comme partout en Islande semble-t-il. Très nombreux beaux et vastes salons. Salle à manger très moderne, excellent déjeuner avec un service impeccable. Nous avons apprécié le petit-déjeuner à 4h50 du matin (prévu ainsi pour les premiers vols) peut-être moins copieux que le petit-déj normal mais tout de même excellent.

Astuce pour la chambre : Les chambres 11 à 25 sont celles d'où l'on a une vue dégagée sur la lande de lave.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

heverlee
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

à notre arrivée à l'hotel Northern light on nous a proposé de nous conduire et de nous rechercher au "blue lagoon"...ou nous pourrions même rester jusqu'après la fermeture officielle...l'hotel lui même offre plusieurs salons et bars pour la relaxation...et le petit-déjeuner à 5h. du mat pour ceux qui prennent l'avion tot le matin...Restaurant et service de table super.Merci à tous.

Astuce pour la chambre : indissociable d'un passage à Blue Lagoon
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Seine Maritime
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

A 2 minutes en voiture du Lagon bleu, en plus une navette gratuite toute les heures, l’hôtel est idéalement situé pour qui souhaite tenter la baignade dans ce site.
Accueil très complet, et aimable, vastes salons cosys et cossus .
Très vaste chambre, bien équipée, literie confortable, Wifi .... tout y est. Et propre bien sur.
Le restaurant est un ton en dessous, manque de finesse, un peu décevant compte tenu du reste de l'établissement, et la vue sur l'usine géothermique est particulière.
Et une excellente surprise, nous devions partir à 4h45 pour prendre un avion, nous avons eut le droit à un vrai petit déjeuner, tout y était, malgré l'heure matinale, chapeau

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

très bel établissement, tout proche de l'aéroport de Keflavik et du blue lagon
les chambres sont très confortables
la vue sur les étendues de lave est saisissante
le restaurant est excellent et le service parfait
nous n'avons pas été enthousiasmés en revanche par le blue lagon : il y a en Islande d'autres lieux bien plus intéressants

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre familiale pour 4, très spacieuse et parfaite
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous avions reservé cet hotel pour finir l'après midi au Blue Lagoon. Hotel agréable, au milieu du champs de lave, chambres spacieuses. Une vue magique au lever du jour dans les vapeurs géothermiques. Plusieurs coins salon sympathiques dans les parties communes permettant de se retrouver entre amis pour l'apéritif.
Diner et petit déjeuner très corrects.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

L'hôtel est extrêmement bien situé, à quelques minutes du Blue Lagoon. Les chambres sont grandes, mais sans aucun cachet. Salle de bain agréable, mais avec une douche qui inonde partout. Nous avons certainement manqué de chance avec le repas du dimanche soir. On nous avait annoncé fièrement une soirée "Roast lamb". Et on s'est retrouvés avec un menu obligatoire. Expédié à toute vitesse. Potage quelconque, rack d'agneau servi depuis un autocuiseur, à peine tiède et soit disant buffet de légumes, pommes de terre, complètement froids. Et quelques feuilles de salade toutes fripées. Dessert de skyr glacé comme on en trouve dans tous les supermarchés. Nous avons été très déçus de finir ainsi notre fantastique voyage en Islande.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Gex, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Situé à 5 mn de route du Lagon Bleu, bel établissement agréable et chaleureux, avec ses petits salons aux ambiances variées. Les chambres sont spacieuses et bien agencées. Le personnel est attentionné et le service de bonne qualité. Entre autre: le transfert gratuit de/vers l'aéroport de Keflavik, et de/vers le Lagon Bleu. Le petit-déjeuner, très copieux, est servi dans la salle de restaurant, lumineuse avec sa grande baie vitrée (avec vue partielle sur la centrale géothermique de Geindavik). Point négatif: le restaurant de l'hôtel offre une carte très très limitée, avec entre autre uniquement 4 plats principaux, 1 poisson, 1 végétarien, 1 agneau et un rorqual. Excellente cuisine, sauf pour ceux qui mangeraient bien une viande rouge de boeuf (que la cuisine a pu cependant nous préparer sur demande).

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Northern Light Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Northern Light Inn

Adresse: Northern Lights Road 1, Grindavik 240, Islande
Location : Islande > Southern Peninsula > Grindavik
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 2 hôtels à Grindavik
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Northern Light Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Northern Light Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Northern Light Inn Islande/Grindavik
Northern Light Hotel Grindavik
Northern Light Grindavik

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Northern Light Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.