“Un havre de paix au pays des geysers” 4 5 étoiles
Avis sur Blue Lagoon Clinic

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grindavik
Blue Lagoon Clinic
Blue Lagoon Clinic a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Grindavik 240, Islande   |
N° 2 sur 3 hôtels à Grindavik
Certificat d'Excellence 2014
Strasbourg, France
“Un havre de paix au pays des geysers”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Situé à quelques kilomètres du centre ville de Reykjavík, cet hôtel est doté d'un charme sans pareil.
Posé à même la roche volcanique, à une centaine de mètres du centre de thalassothérapie du même nom, cet hôtel est un ravissement pour ceux qui souhaitent quiétude et repos.
Les chambres sont assez spacieuses, peu nombreuses et avec une décoration épurée mais de qualité.
Vous pourrez profiter des sources privatives d'eau chaude de l'hôtel... Le bonheur absolu de s'y délasser le soir venu après une journée de visite.
Je n'ai qu'une seule hâte, retourner profiter de ce pays magnifique !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Bien sur, le prix est élevé : 275 € pour une nuit. Bien sur, les chambres sont très basiques. Elles se situent plus du côté d'Ikea que du 5 étoiles. Les petits déjeuner sont copieux et l'accueil est sympa. Mais ce qui rattrapent vraiment cet hôtel, c'est l'accès à un lagon privé le soir et le matin. Et ça change tout !
Nous étions allés au Blue Lagoon dans l'après-midi, évidemment surchargé de touristes.
Mais la possibilité d'accéder au lagon privé depuis l'hôtel est vraiment un plus et un excellent moment de détente. Il n'y a que 15 chambres et l'accès est limité aux clients de l'hôtel donc le lagon est très calme. A certains moments, on se sent vraiment seul au monde dans cet atmosphère incroyable. C'est pour cela que cet hôtel vaut le détour malgré tout.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Relaxant après un voyage magnifique mais exigent!

Accès au bassin de la clinique moins fréquenté que Blue Lagoon. Belles chambres !
Le prix de l'entrée à Blue lagoon est compris.

Les endroits de détentes et de loisirs sont équipés de manière minimale. Court séjour conseillé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Baie Comeau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Que dire de cet emplacement qu'est Le Blue Lagoon!
C'est génial! De notre hôtel nous avions accès à notre propre petit Lagoon en soirée et en matinée mais nous avions aussi accès au Blue Lagoon. Cet hôtel est construit dans la lave. Le personnel est à l'écoute, les chambres sont grandes , confortables et soignées avec vue sur la champ de lave. On se croirait dans un autre monde. A l'hôtel, on nous offre le petit déjeuner mais pas le dîner. Nous sommes allés au restaurant le Lava situé sur le site du Blue Lagoon. Ce restaurant est entouré de lave avec une vue sur le lagon. On y mange très bien dans un très beau décor et pour un prix compétitif

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

Tout le monde n'appreciera pas forcément le paysage autour de cet hotel moderne et confortable (au milieu de la lave à quelques centaines de mètres duè blue lagoon), nous avons pour notre part particulièrement apprécié l'accueil du personnel, la piscine naturelle chaude et bleue (un petit blue lagoon uniquement pour les clients de l'hotel bienfaits minéraux compris) le décort cozy (bois et pierre) la chambre spacieuse, l'entrée pour 2 au blue lagoon comprise dans la nuité (chek in possible dès 14h) et justement la situation très dépaysante de l'etablissement. Petite surprise à l'arrivée : une entrée ressemblant davantage à celle de la "SOGIP" en zone industrielle qu'à celle d'un hotel avec en prime sur le parking une petite odeur de souffre ... Dès la porte franchie tou cela disparait totalement (odeur comprise) et le bonheur est total.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Paris Centre
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2010

Vraiment unique en son genre cet hotel est top.
Calme, luxe, volupté....
Le blue lagon SPA est à faire, des soins sur mesures en plein air, une eau à 40 degrés le rêve en plein jour. Des paysages et des couleurs iréelles!
C'est une autre planète... Agréble même en plein hiver.
Incroyable. Le restaurant le Lava est Superbe, un très bon rapport qualité prix rare pour l'islande (qui reste très chère) et design ce qui ne gache rien bien au contraire.
Acheter plutot les produits de soin en duty free à l'aéroport (environ 10 euros de différence) pour la même chose !

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Rhône-Alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2008

Nous avons passé seulement une nuit dans cet hôtel que nous avons quitté avec beaucoup de regrets. Dès l'entrée, on est dans l'ambiance: "luxe, calme et volupté". Accueil feutré et sympathique, chambre spacieuse et salle de bain design avec douche à l'italienne, radiateur sèche-serviettes, petits produits de soins "made in blue lagoon", grande baie vitrée avec terrasse et vue sur le champ de lave voisin, lits et couettes confortables. A l'arrivée, on vous remet un bon permettant une entrée gratuite au lagon bleu qui est à 5 minutes de marche de l'hôtel, serviettes fournies. Il existe également un lagon bleu privé à l'intérieur de l'hôtel (et donc beaucoup plus calme car bien moins fréquenté), accessible le soir de 20h à 22h et le matin de 8h à 10h. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner car nous avions notre vol retour tôt le matin, par contre, nous avons dineéau lava restaurant (à 5 mn de l'hôtel) très bon rapport qualité-prix, accueil soigné et vue sur le blue lagoon.
En bref, hôtel à recommander très fortement...

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Blue Lagoon Clinic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue Lagoon Clinic

Hotel Blue Lagoon Clinic Grindavik
Blue Lagoon Clinic Hotel Grindavik
Blue Lagoon Clinic Islande/Grindavik
Blue Lagoon Clinic Grindavik

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Lagoon Clinic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.