“Bien placé pour Landmannlaugar mais cher pour un confort modeste” 3 5 étoiles

Highland Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Road 26, Hella 850, Islande   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Hella
Vevey, Suisse
“Bien placé pour Landmannlaugar mais cher pour un confort modeste”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Seul au monde, localisé placé aux portes de la F26 et de la F208 à 90min de Landmannalaugar. A vue de la difficulté à réserver une couchette à Landmannalaugar, complet plus de 6 mois à l'avance, nous avons choisi de résider à l'hôtel Haland. L'accueil y est très chaleureux, accompagné de conseils pour visiter la région et découvrir des petits endroits non répertoriés dans les guides de voyage usuels. Un petit bémol consiste dans le rapport qualité-prix de l'hôtel - assez cher pour une chambre très modeste mais propre. Pour le dîner, deux choix s'offrent aux voyageurs, le buffet à l'hôtel situé à la station d'essence de Haurenyar ou le restaurant à l'hôtel, bon mais relativement onéreux.
Une suggestion de tour pour 1jour consiste à partir sur la F208 pour une randonnée à Landmannalaugar et de revenir par la F255 - un paysage à couper le souffle.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

ile de france
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2009

il est vrai qu'il y a bien peu d'hôtel dans le centre de l'Islande, mais ce n'est pas une raison ...
l'accueil: on nous baladé d'un hôtel à l'autre (2 hôtels separés d'environ 8 km), nous avions réservé dans le plus "chic" car c'était le seul à offrir un hébergement pour trois. donc l'accueil médiocre ...
nous avons été logés dans une sorte de baraquement pas franchement propre, impossible de prendre une douche sans avoir les pieds trempés chaque fois que l'on tente d'aller au toilette, bonde probablement bouchée. La petite baraque avait un coin cuisine : une trés petite casserole, pas de produit de nettoyage ni de torchon. A noter qu'il y avait un four dont la porte était tombée !
l'hôtel propose un hot tub qui était sale et dont l'eau était froide, on se demande pourquoi la personne de l'accueil nous l'avait indiqué !
le restaurant : trés trés cher, nous avons repris la voiture pour aller à l'autre hôtel le Hrauneyjar qui sert un buffet trés correct et des hamburgers trés corrects et où l'ambiance était trés sympa. C'est aussi là que l'on peut acheter de l'essence.
Pour revenir à notre hôtel, le petit déjeuner, il a lieu dans une partie de la salle du restaurant, nous avons dû débarasser nous même une table pour s'y installer.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Highland Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Highland Hotel

Adresse: Road 26, Hella 850, Islande
Location : Islande > Région sud > Hella
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites
Classé n°3 sur 4 hôtels à Hella
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Highland Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Highland Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Highland Hotel Islande/Hella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Highland Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.