“bof ...” 1 5 étoiles

Classé n°3 sur 4 hôtels à Hella
ile de france
“bof ...”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2009

il est vrai qu'il y a bien peu d'hôtel dans le centre de l'Islande, mais ce n'est pas une raison ...
l'accueil: on nous baladé d'un hôtel à l'autre (2 hôtels separés d'environ 8 km), nous avions réservé dans le plus "chic" car c'était le seul à offrir un hébergement pour trois. donc l'accueil médiocre ...
nous avons été logés dans une sorte de baraquement pas franchement propre, impossible de prendre une douche sans avoir les pieds trempés chaque fois que l'on tente d'aller au toilette, bonde probablement bouchée. La petite baraque avait un coin cuisine : une trés petite casserole, pas de produit de nettoyage ni de torchon. A noter qu'il y avait un four dont la porte était tombée !
l'hôtel propose un hot tub qui était sale et dont l'eau était froide, on se demande pourquoi la personne de l'accueil nous l'avait indiqué !
le restaurant : trés trés cher, nous avons repris la voiture pour aller à l'autre hôtel le Hrauneyjar qui sert un buffet trés correct et des hamburgers trés corrects et où l'ambiance était trés sympa. C'est aussi là que l'on peut acheter de l'essence.
Pour revenir à notre hôtel, le petit déjeuner, il a lieu dans une partie de la salle du restaurant, nous avons dû débarasser nous même une table pour s'y installer.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Highland Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Highland Hotel

Adresse: Road 26, Hella 850, Islande
Location : Islande > Région sud > Hella
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites
Classé n°3 sur 4 hôtels à Hella
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Highland Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Highland Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Highland Hotel Islande/Hella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Highland Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.