“LE meilleur Hôte d'Islande?” 5 5 étoiles
Avis sur Guesthouse Nonni

Guesthouse Nonni a été ajouté à vos Favoris
Guesthouse Nonni
2.0 sur 5 Pension de famille   |   Arnarsandur 3 | Guesthouse Nonni, Hella 850, Islande   |
Classé n°1 sur 7 chambres d'hôtes à Hella
Deuila
“LE meilleur Hôte d'Islande?”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Tout le must du B&B est réuni chez Nonni : une chambre super confortable, des hôtes avec qui partager un vrai moment, un petit déjeuner convivial et délicieux, une propreté exemplaire.
Une de nos guesthouse préférée d'Europe...
Ne louper pas cette étape si vous passez par Hella.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

133 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

A la fois notre premier arrêt et notre meilleur arrêt !

Nonni est un homme charmant, et sa maison l'est tout autant.

Pour nous tout simplement la meilleure guesthouse que nous ayons fait lors de notre périple avec une mention toute particulière au petit déjeuner préparé par Nonni himself et sa confiture rhubarbe, fraise et orange parfaite pour les gaufres succulentes qu'il prépare :)

Astuce pour la chambre : Vous pouvez faire confiance à Nonni :)
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Accueil très chaleureux, propreté exemplaire, déco sympa, chambre confortable bien que située en soupente, le meilleur petit déjeuner de tout notre séjour avec pain, confiture et gaufres chaudes maison et la présence de Nonni en tablier de cuisine approvisionnant sans relâche la table des gourmands.. et gourmets !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Moselle
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Le propriétaire était en voyage lors de notre séjour, c'est donc sa fille qui nous a accueilli. Son objectif faire aussi bien que son père.
La chambre est juste comme il faut et propre avec un bureau. La salle de bain est également propre et spacieuse. Le petit déjeuner est très bon avec le pain fait maison. On nous a demandé ce que nous souhaitions et nous avons toujours eu des réponses positives et la fille du proprietaire s'est plié en 4 pour faire en sorte que nous ne manquions de rien.
Autre anecdote Un couple s'était trompe dans sa réservation et est arrivé avec un jour de retard. La propriétaire à passé une heure au téléphone pour trouver une chambre dans la région pour le couple à un tarif équivalent.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Nonni accueille ses guests chaleureusement et peut vous procurer des infos sur la région et les aurores boréales.
Super petit déjeuner.
A la retraite, Nonni prend plaisir à partager sa culture islandaise avec les touristes étrangers.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Uzès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

C'est grâce aux avis de voyageurs laissés sur Tripadvisor, que j'ai choisi de réserver une nuit chez Nonni.
Tout d'abord, les mails échangés avec Nonni (en anglais, il ne parle pas français), pour effectuer la réservation ont été très cordiaux et sympathiques, ensuite à notre arrivée, nous avons eu la surprise d'être installés dans la plus grande chambre qui se trouve à l'étage (dont on partage la SdB avec 2 autres) et qui est très confortable, tant par l'espace que par la qualité de la literie, enfin, le petit-déjeuner fut un vrai moment de convivialité et de plaisir, tant Nonni est une personne agréable qui prend le temps de discuter avec vous. Le petit-déjeuner est très copieux, avec crudités, fruits frais, truite fumée, 4 pains différents confectionnés par Nonni lui-même ainsi que des gaufres maison, confitures etc..... le tout accompagné d'un bon vrai café.
Bref, une excellente adresse à recommander chaleureusement qui est, de plus, très bien située.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Guesthouse Nonni ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Guesthouse Nonni

Adresse : Arnarsandur 3 | Guesthouse Nonni, Hella 850, Islande
Location : Islande > Région sud > Hella
Classé n°1 sur 7 chambres d'hôtes à Hella
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Guesthouse Nonni 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Guesthouse Nonni en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Guesthouse Nonni Islande/Hella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Guesthouse Nonni, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.