“Ca fait du bien après la rando” 4 5 étoiles

Cuisines : internationale
Conseillé pour : Pour les groupes, Panorama
Options : Sur réservation
Grenoble, France
“Ca fait du bien après la rando”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Le cadre est sympa, photos anciennes accrochées au mur. Le repas était vraiment excellent, nous avons pris du poisson, on sentait bien qu'il avait nagé peu de temps avant. Ca fait plaisir. Je ne met pas toutes les étoiles car les quantités des légumes dans les assiettes étaient un peu légères quand on a faim. Les desserts étaient plutôt bons.

Visité en juillet 2014

bas-rhin
“Bons plats, bon service”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Carte variée avec de bons plats servis copieusement. Le saumon, les fish & chips sont à recommander. Les menus enfants sont aussi servis très copieusement. Et en plus, le service est fait dans la bonne humeur.

Visité en avril 2014
“ok pour dépanner”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons mangé un soir à ce restaurant car nous étions rentré tard à notre location. Le service était bien sympa: il y a eu une erreur dans notre commande, entre temps, ils nous on offert une bière (une pinte en plus!) La nourriture est correcte.

Visité en août 2013
Uzès, France
“Service impeccable, nourriture excellente”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous avons mangé un steak de cheval absolument divin tant par sa qualité gustative que par sa tendresse, accompagnés de légumes bien cuisinés.
Il est vrai que dès lors que l'on souhaite manger des mets de qualités et bien cuisinés, les prix pratiqués en Islande sont élevés, cependant si l'on choisit des plats plus simples et plus standard, les prix restent abordables.
Nous avions également pris en entrée, du "Marinade Herring", qui sont en fait des bouchées de hareng mariné servies sur du pain noir aux épices et accompagnées d'une sauce moutarde/aneth. Ce plat était également délicieux, mais a été oublié par le serveur et il s'en est aperçu après qu'on ait mangé notre plat. Nous avons quand même voulu le gouter, eh bien le serveur nous a fait une ristourne de 30% sur la valeur de l'entrée, en guise de geste pour rattraper son erreur.
Nous avons trouvé ça fort sympathique.
Une bonne adresse dans le coin.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Restaurant simple et de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Les restaurants en Islande sont plutôt chers mais de qualité. Il faut compter environ 30 euros pour un plat de viande (agneau, cheval, ou poisson). L'accueil et le service furent excellent. A noter que le restaurant se situe a côté d'une très jolie rivière, ce qui est très reposant pour un petit dîner agréable. Nous avons opté pour un hamburger, et un club sandwich chaud (poulet, bacon, succulents poivrons). Les 2 plats étaient accompagnés de délicieuses frites bien croustillantes. En dessert nous avons pris un super moelleux au chocolat avec une boule de glace à la vanille. Le prix fut très correct vu la qualité de la nourriture. À recommander.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Árhús ont aussi consulté

Hella, Région sud
Hella, Région sud

Vous connaissez Restaurant Árhús ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Árhús, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.