“Charmante guesthouse” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 7 chambres d'hôtes à Hella
Bayonne, France
“Charmante guesthouse”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Poursuite de la magie avec cette guesthouse isolée, en pleine nature. Une route non goudronnée mais praticable y amène. Une petite ferme avec une rivière en contre-bas (où nous apprendrons au cours du dîner que le délicieux saumon fumé venait de là).
Des hôtes très sympathiques, accueillants et soucieux de notre bien - être, disponibles, parlant très bien l'anglais.
Une chambre très propre, assez spacieuse, très bien chauffée. Une salle de bain un peu petite mais confortable.
Restaurant très très bon, produits locaux, rafinement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Chambre confortable et agréable. Très bons repas.
Un accueil chaleureux du propriétaire qui est à l'écoute et n'hésite pas à vous renseigner sur les choses à découvrir et sur la culture islandaise.
Cadre magnifique dans la nature islandaise.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons passé une nuit dans ce splendide hôtel, décoré avec goût, à la fois épuré et moderne dans son design. La chambre, tout à fait charmante, nous a permis de bénéficier d'une vue imprenable sur l'immensité islandaise ; il faut dire que l'hôtel est idéalement situé si l'on souhaite admirer le paysage incroyable de ce pays. Ayant séjourné dans cet hôtel en été, nous n'avons pas eu le privilège d'admirer les magiques aurores boréales... Une autre fois peut-être ?
Le revers de cet emplacement privilégié est l'isolement de l'hôtel : si vous disposez d'une voiture, pas de souci... Ce n'était malheureusement pas notre cas et nous avons dû faire appel à la gentillesse des habitants en faisant du stop.
Le propriétaire des lieux s'est avéré par ailleurs des plus charmants - à l'instar de l'ensemble du personnel.

Enfin, voyageurs au budget serré, attention si vous souhaitez manger au restaurant de l'hôtel : bien que délicieux, le menu n'est pas donné...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous sommes restés 4 nuits fin juin à l'hotel Laekur. L'endroit est assez loin de tout (mais c'est ainsi en Islande ;-) ). L'hotel, les chambres, le service: tout est parfait. Les hotes font tout pour vous renseigner et rendre le séjour agréable. Vraiment très bien.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lannion, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Au cours de notre circuit dans le sud de l'Islande en cette fin du mois d'Avril, nous avons fait halte à l'hôtel Laekur. Charmante adresse à recommander !
Il faut tout d'abord noter l'hospitalité et la grande gentillesse du propriétaire de l'établissement : un accueil chaleureux, des échanges que nous avons appréciés, des conseils de visite (et même de l'aide pour trouver un médecin).
L'hôtel, isolé, offre une jolie vue panoramique sur le volcan et les sommets enneigés au loin. On s'y sent loin de tout et nous avons apprécié ce calme et cette tranquilité.
La chambre familiale était assez spacieuse pour 4 et décorée avec goût. L'hôtel dispose également d'un petit coin salon à l'étage où vous trouverez notamment des livres très intéressants sur l'Islande.
Nous avons apprécié le dîner du soir, ainsi que les pâtisseries proposées au petit-déjeuner.
Les enfants ont pu caresser les chevaux du propriétaire et en étaient ravis.
Un des meilleurs hôtels (maison d'hôtes) au cours de notre circuit !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Laekur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Laekur

Adresse: Hroarslaekur, Hella 810, Islande
Location : Islande > Région sud > Hella
Classé n°2 sur 7 chambres d'hôtes à Hella
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Laekur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Laekur Islande/Hella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Laekur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.