“charme et caractere” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 4 hôtels à Hella
jonchery sur vesle
“charme et caractere”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Un peu comme l’Islande cette hôtel a du caractère et du charme.
Des chambres parfaites avec bain bouillonnant en extérieur.
Le petit déjeune est international et d'une variété sans égale pour moi.
Mais je n'ai encore pas fait tout les hôtels du monde.....
La rivière et la plaine entourant l’hôtel forment un cadre parfait.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

720 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Totalement isolé avec, au plus quelques maisons dans un perimetre immense, cette grande construction en bois pratiquement sans etage, est chaleureuse et confortable. Ceci etait d'autant plus important que le vent, souvent fort, sifflait dans les aérateurs.
le restaurant, déjeuner et petit dejeuner sont très corrects, s'il fallait trouver un defaut, on pourrait observer que le sanitaire est un peu ancien.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Hotton
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Un hôtel fait en bois et en rondins qui est vraiment chaleureux et accueillant. Le personnel est très sympatique, serviable et aimable. Une note de 5/5 pour le restaurant ainsi que pour le buffet du petit déjeuner. Chambre agréable et confortable avec wifi mais pas de jacuzzi dans notre sdb. Un à l'extérieur,mais n'avons pas pu en profiter car il faisait vraiment trop froid! Il parait que c'est l'hôtel le mieux situé pour admirer les aurores boréales. Nous y sommes allés fin novembre et nous n'avons pas été déçus par la magie des lieux.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Hôtel charmant proche d'Hella, très bien indiqué par des pancartes aux alentours. Chambre confortable avec Jacuzzi privatif dans sdb et Hot pot commun à l'extérieur au bord de la rivière. Personnel charmant et restaurant de très bonne qualité. Bref, nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et avons été ravis de notre séjour.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

Accueil chaleureux et personnel efficace et aimable, nous avons hésité à attribuer une note de 5/5 car tout était vraiment parfait, mais nous avons bénéficié d"un surclassement, impossible dans ces conditions de noter objectivement la qualité d'une chambre "superior" que nous avons payée. Petit déjeuner excellent avec un très grand choix . Hotel au calme en dehors de Hella mais à quelques centaines de mètre de la route N°1 donc très facile d'accès. Le nec plus ultra: un service de réveil dans la nuit (sur inscription la veille au soir à la réception) au cas où des aurores boréales peuvent être observées (malheureusement nous n'avons pas eu cette chance). Nous y retournerons.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2010

Hôtel situé à hella avec vue magnifique sur le mont hekla. Il dispose de suites avec terrasses et jacuzzi. Cet hôtel tout en bois et rondins magnifie les lieux. L'excellent restaurant offre une vue sur la rivière tout en dégustant des plats gastronomiques islandais et scandinaves. Nous y avons passés une soirée des plus agréable.
fotoaloa.com

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ranga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ranga

Adresse : Sudurlandsvegur, Hella 851, Islande
Location : Islande > Région sud > Hella
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à Hella
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Ranga 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Splendia, Priceline, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ranga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ranga Islande/Hella
Hotel Ranga Iceland
Ranga Hotel Hella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ranga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.