“Une vraie deuxième maison” 5 5 étoiles
Avis sur Inishduff House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kilcar
Inishduff House
Inishduff House a été ajouté à vos Favoris
Largymore, Kilcar, Irlande   |
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Kilcar
Scotland
“Une vraie deuxième maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2007

Des notre premier contact avec Ethna de l'Inishduff quand nous avons réservé, j'ai eu l'impression que nous avions fait le bon choix. Nous y sommes restés une semaine (en juillet 2006) et j'avais les larmes aux yeux en partant, ce qui n'est pas dans mes habitudes ! C'était un bonheur de retourner à l'Inishduff à la fin de la journée et d'être accueillis par un sourire chaleureux d'Ethna et une tasse de thé. Les petits-déjeuners étaient un régal. Notre chambre était à l'avant de la maison et elle était plus grande que d'habitude dans les B&B. Nos draps étaient changés tous les deux jours et nos serviettes tous les jours. Ethna a gentiment appelé deux ou trois restaurants pour nous réserver des tables à plusieurs occasions, et comme nous ne connaissions pas le coin, elle nous a conseillés des endroits à visiter. L'Inishduff House est confortable et cozy, mais Ethna elle même est une femme formidable qui travaille très dur pour que ses clients se sentent chez eux. Vous arrivez en étranger et vous repartez en ami. Si seulement il pouvait y avoir plus d'endroits comme ça.

Nous espérons vraiment revenir un jour - Merci Ethna !

HRB, Ecosse

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

166 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Inishduff House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Inishduff House

Adresse : Largymore, Kilcar, Irlande
Location : Irlande > Province d'Ulster > Comté de Donegal > Kilcar
Parking gratuit
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Kilcar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inishduff House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.