“Une résidence avec des appartements très soignés” 5 5 étoiles

Il Borgo Della Rovere
Cesare Battisti n. 37, 18016 San Bartolomeo al Mare, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
Strasbourg, France
“Une résidence avec des appartements très soignés”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Après plusieurs séjours sur la Costa dei Fiori nous sommes tombés par hasard à La Résidence "Il Borgo Della Rovere". Notre appartement était d'une propreté impeccable. La piscine de dimension très confortable est superbe. Cerise sur le gâteau : Patricia, la directrice, ainsi que son époux sont adorables, très sympathiques, serviables. Nous recommandons vivement cette résidence .... d'ailleurs nous allons déjà réserver pour l'année prochaine.
Albert et Christiane

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Patrizia C, Responsabile relazioni con la clientela de Il Borgo Della Rovere, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Cher Client,

nous vous remercions pour l' avis positif que vous avez écrit.
On vous attend encore pour un autre séjour à Il Borgo della Rovere !

Chateau-d'Oex, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous avons séjournés en juin 2013, dans deux appartements bien équipés et propres, calme, avec les sons de la nature!
Proximité de la mer et des commerces, restaurants... 700m env. Nous avons rarement été accueillis en Italie, avec autant de gentillesse et de disponibilité tel!!! A recommander...

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Patrizia C, Responsabile relazioni con la clientela de Il Borgo Della Rovere, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Cher Client,

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons passé 4 jours dans cette résidence. L'appartement est refait à neuf, agréable, avec de jolis meubles, bien équipé (y compris draps, linges de bain, torchon cuisine, nappe et serviettes de table, savon mains). Pas de sèche-cheveux. La vaisselle est suffisante. Par contre il faut prévoir une éponge et produit vaisselle. Un plus: possibilité de louer gratuitement des vélos sur place, ce qui facilite les déplacements car il faut compter env.15 min à pieds jusqu'à la plage. Nous avons profité du balcon durant nos repas. L'accueil sympa et professionnel. Environnement calme, mais proche des commodités. Une superbe adresse! Encore merci!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Patrizia C, Responsabile relazioni con la clientela de Il Borgo Della Rovere, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Les diablerets
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Bon accueil la patronne est très sympathique de bons conseils
La résidence est dans un quartier calme proche de toutes commodités
Propre bien équipée, les alentours magnifiques
Les produits locaux merveilleux huile d olive citron du jardin

Famille gallaz suisse

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Patrizia C, Responsabile relazioni con la clientela de Il Borgo Della Rovere, a répondu à cet avis, 1 mai 2013

nous vous remercions pour l' avis positif que vous avez écrit.
On vous attend encore pour un autre séjour dans Il Borgo della Rovere !
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Nous avons passes une semaine dans cette residence, l accueil est formidable,tres propre et confortable ! Il n y a rien a redire ! La patronne est tres devouee et nous a indique des lieux a visiter et pour se restaurer vous pouvez lui faire confiance

Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Très belle region à visiter!
L'appartement est très confortable pour 4 personnes (2 adultes/2 enfants) avec un petit jardin privatif. La cuisinette est très bien équipée. Litterie de très bonne qualité.
L'Accueil par la propiètaire est très chaleureux. Les reseignements sur les activités et les lieux à découvrir sont très complets. Ainsi qu'au niveau des restaurants et fournisseur de produits de la region.
La mer est facilement accessible à pied ou à vélo depuis l'hôtel, commerce de proximité.
Merci, nous avons passé un magnifique séjour. Famille Havran-Suisse

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Patrizia C, Responsabile relazioni con la clientela de Il Borgo Della Rovere, a répondu à cet avis, 18 avril 2013

nous vous remercions pour l' avis positif que vous avez écrit.
On vous atend à nouveau pour un autre séjour dans Il Borgo della Rovere !

Vous connaissez Il Borgo Della Rovere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Il Borgo Della Rovere

Adresse: Cesare Battisti n. 37, 18016 San Bartolomeo al Mare, Italie
Location : Italie > Ligurie > Province of Imperia > San Bartolomeo al Mare
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 hébergements spéciaux à San Bartolomeo al Mare
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Il Borgo Della Rovere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Borgo Della Rovere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.