“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Bellavista

Bellavista a été ajouté à vos Favoris
Bellavista
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Mazzini 6, 18016 San Bartolomeo al Mare, Italie   |
Montpellier, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2015

Nous avons aimé notre bref séjour à l'hôtel Bellavista. Hôtel très propre, service très bon et accueil très sympa. Parfait avec enfants. Très jolie vue sur la mer et le village de Cervo depuis la terrasse de la chambre.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille

Voyage solo
Manosque
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Notre chambre donnait sur la cour et le jardin des voisins (et non sur la mer). Voisins possédant deux toutous qui des 6h du matin s'égosillent a aboyer sur tout ce qui bouge.
Réveil donc a 6h du matin : génial pour des vacances!
Deux matins consécutifs nous nous sommes plaints a la Directrice qui clairement n'en avait rien a cirer. Nous avons donc écourté notre séjour et la encore la Directrice n'a posé aucune question ni ne s'est excusée pour la gêne occasionnée, aucun geste commercial n'a été fait.
Nous ne recommandons donc pas cet hotel. Les italiens sont de nature si chaleureuse qu'il est extrêmement décevant de tomber dans des endroits pareils.

• Séjour du juillet 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à San Bartolomeo al Mare

La Chaux-de-Fonds, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Personnel pas agréablele manger des pâtes froide pendant les 3 soir le reste pas terribles et et les dessert des flanc les trois les nappes sales pas changer et le déjeuner pas terribles pour un hôtel 3étoiles pas genial .Nous reviendrais plus chez vous

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Personnel pas agréable, jacuzzi avec seulement 3jet c'est a dire un petit jet dans le dos pour 3 personnes alors que ce jacuzzi a une capacité de 8 personnes mais sans jet sous les pieds sous les cuisses je ne comprends pas comment ils peuvent appeler ça un jacuzzi mais plutôt une patogeoire!!!
Faillance de la salle de bain pas nettoyée sèche cheveux de l'an 40
Petit dej médiocre, café infecte, jus de fruit infecte, les croissants tu as pas le choix ils sont a l'abricot, pas de pain frais que du pain de mie industriel, salade de fruits qui donne pas envie de prendre,les fruits sont tout fletrie!!! Seulement un choix de céréale, un choix de fromage industriel.
En résumé cet hôtel ne vaut pas 3 étoiles mais une seule pour la piscine seulement!
Vraiment déçu de la prestation, le personnel ne fait aucun effort pour votre accueil et votre confort!!!

Astuce pour la chambre : Ne choisissez pas de chambre
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
paola b, Proprietario de Bellavista, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Cher client, nous sommes désolés que votre séjour dans notre hôtel deux jours a été si désagréable. Bien que d'essayer de fournir tout ce qui est nécessaire: tire-bouchons, verres, couteaux, mettez votre vin dans le frigo, des serviettes supplémentaires, nous étions incapables de fournir un service pour votre confort. Nous allons essayer d'améliorer. Comme le petit déjeuner rigurda, nous avons déjà reçu quelques plaintes en particulier par des étrangers, mais ils ont toujours visé à l'absence d'une variété de petit-déjeuner italien. Comme rigurda la qualité des produits nous détourner de nos fournisseurs comme nous que des produits réellement industriels, mais les grandes marques dans la restauration Leeder comme il ressort des factures.
Pour nettoyer la salle de bain nous en avons parlé à la dame de la chambre, avec tout bien vouloir excuser.
Sera prudent de considérer l'ensemble de son observation.
Les salles de bains ont été entièrement refaite il ya quelques années, comme vous pouvez le voir clairement sur ​​les photos du site et sèche-cheveux ont été rénovées à l'époque.
Comme pour le bain à remous est vrai que nous visons un service qui répond familles
Pour les clients les plus exigeants que nous sommes affiliés avec un salon de beauté et un spa
fleurus
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

nous avons passer 11jours pension complete, nous avons voyager de nuit avec nos 2 enfants, nous sommes arriver dimanche a 9h30, apres toute ces heure de voyage fatiguante, la patronne nous donne la clé de la chambre sans nous demander si le voyage c'est bien passer, ni nous proposer le petit dejeuner nous avons attendu 12h pour manger.mon etonnement concernant la propreté de la chambre des cheveux par terre,des peluches encore par terre,terasse sale,le tuyau du pommeau de la douche casser,le telephone 1cm de poussiere,dessus des armoires 1cm depoussieres, finalement les jours passait et rien ne changeais donc j'ai fait monter la signora paola et je lui ai dit que pour moi ce n'etais pas 1 hotel 3 etoiles, le petit dejeuner 11jrs la meme chose avec salade de fruit de la veille, buffet salade midi et soir pareil ,mais,tomate,carottes rapee,oignonsvinaigre,olives en bocaux,betteraves,salades.......pizzas du soir tous les pareil..... la serveuse gina gentille mais elle tirais toujours la tete, le frigo ou l'on pouvais deposer des choses devant trainait toujours 1 raclette ,1 seau, 1brosse pour balayer super......le frigo n'a jamais ete nettoyer pendant notre sejour, les jeu pour enfant pas en bonne etat et sale, les bancs sales +toile d'araignee...la patronne ne disais jamais bonjour,ne venais jamais vers les clients, je pensais trouver 1 ambiance plus chalereuse pour 1 petit hotel, je ne viendrai plus jamais........poussettes pour enfant sales et velos pas tres confortable...je pense qu'il manque de professionnalisme........

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
paola b, Proprietario de Bellavista, a répondu à cet avis, 27 juillet 2012
Bonjour, malheureusement, l'Italie est le pays où 90% des gens auront un café pour le petit déjeuner et le ..... Je comprends qu'il est difficile pour les autres nations à comprendre l'autre dans la liste ci-dessous le rapport ce qui est offert tous les matins à partir de notre hôtel ... assurément
nous pourrions faire mieux ......
Notre petit déjeuner buffet est toujours disponible à partir des heures 8 (en fait, même avant) à 10 se présente comme suit:
Les abricots secs
pruneaux
Fruits fruits secs Mix (banane coco raisins etc)
Salade de fruits frais
lait frais
Les jus de fruits dans trois arômes d'orange, multivitamines, de l'ananas
beurre
fromage
yaourt
yogourt a un goût différent
Gâteau aux fruits faites maison par notre chef
croissants frais tous les matins
cookies
biscottes
maïs-grain
céréales et des fraises ciccolato
eau
pain blanc
pain complet
le pain de graines de tournesol
pain de sésame
tranches de jambon
fromage pour Tost
inclus dans le prix pour commander
œufs mollets
œufs sur le plat
œufs brouillés
café
Thé au moins cinq six saveurs
chocolat chaud
miel
nutella
confiture (au moins deux saveurs)
déjeuner et le dîner, il ya toujours trois pâtes qui un poisson et un légume et une viande et le poisson avec des légumes et une assiette de légumes
Le buffet de salades est toujours tout à fait semblable, car il ya une variété d'autres plats.
Le nettoyage n'est pas une question d'étoiles.
Il doit y avoir dans la maison d'embarquement que dans le grand hôtel
Si le nettoyage n'est pas en fonction de ses attentes nous nous en excusons, je sais que la dame a des plans pour tenter de mieux prendre soin de sa chambre, je suis désolé que n'a pas été adéquate à ses attentes.
Le réfrigérateur dans la zone commune est disponible à tous les invités, qui sont en demi-pension également utiliser le réfrigérateur pour mettre le fromage ....
Sûrement nous nous rendons compte de ses observations pour améliorer le service à nos clients et de créer une atmosphère de cordialité qui nous permet de mieux servirSi le nettoyage n'est pas
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2010

Hôtel avec piscine et belles chambres un peu en recul de la côte. Restaurant (Demi pension) proposant des repas italiens typiques.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bellavista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bellavista

Adresse: Via Mazzini 6, 18016 San Bartolomeo al Mare, Italie
Location : Italie > Ligurie > Province of Imperia > San Bartolomeo al Mare
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 7 sur 13 hôtels à San Bartolomeo al Mare
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bellavista 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Budget Places et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bellavista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bellavista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.