“Beaucoup de charme, d’élégance et une grande attention aux détails” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Clementina SPA & Resort

Hotel Villa Clementina SPA & Resort a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa Clementina SPA & Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Traversa Quarto del Lago, 12, 00062 Bracciano, Italie   |
N° 1 sur 5 hôtels à Bracciano
Certificat d'Excellence 2014
Paris, Ile-de-France, France
“Beaucoup de charme, d’élégance et une grande attention aux détails”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Villa Clementina vit en dehors du temps, gérée par une famille romaine vraiment extraordinaire...Fausto, qui est le chef de famille, s'occupe d'une façon merveilleuse de ses hôtes, en racontant des histoires fascinantes sur les étrusques, sur la Dolce Vita, sur le peintre Vespignani, l'ancien propriétaire des lieux, qui a laissé son empreinte et transmis son art aux enfants de Fausto desquels on trouve les tableaux un petit peu partout et qui ont fait des fresques dans le style de Pompei (ou de Rome aussi) dans les chambres. Cela pourrais paraître kitsch mais en fait les fresques sont beau et ils s'adaptent à la magie du lieu, à la beauté des chambres et à l'art qu'on respire un petit peu partout. L'attention aux détails est parfaite et tout respire le bon gout des propriétaires : les céramiques de Gubbio qui ornent les tables de la salle à manger, les objet en fer battu éparpillés dans le jardin, le grand poêle en cuivre qui est posé sur la cheminée, les anciens chapeaux de Clementina la propriétaire, qui, depuis la bienvenue donnée aux hôtes à la réception, font tout de suite percevoir l’élégante excentricité du lieu. A complément de tout cela la bonne cuisine du restaurant, la carte des vins, les tartes faites maison qui sont servies au petit déjeuner et le jardin, extraordinaire avec ses cerisiers en fleur en cette saison. Une grande piscine extérieure, une SPA et une court de tennis font le reste et le lac de Bracciano est à 5 minutes d'une belle promenade à pied.Bref cette endroit est un rêve...

Astuce pour la chambre : Toutes très belles, Favole vraiment fabuleuse!
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avons passés 10 jours dans cet hôtel dans la merveilleuse campagne romaine.
Nous avions plus l'impression d'être chez des amis qu'à l'hôtel.
J'ai un régime très strict sans matières grasses, et Clémentina a tout fait pour que je mange agréablement. Les légumes du jardin sont délicieux
Quant à Fausto, n'hésitez pas à lui demander des idées de visites, il vous conseillera un palais magnifique perdu dans un village…
Un mot pour Giorgio qui fait beaucoup de choses, serveur, rend des services et aussi Paola
Quand à Rome on croule sous la chaleur, la villa clémentina, avec son merveilleux jardin est un havre de fraicheur et de repos
La campagne romaine est magnifique
Bref, il faut absolument aller à la villa Clémentina

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Après une heure de route de charme dans la campagne Romaine, l'on arrive à la Villa Clementina , à 5 minutes de Bracciano. Accueil généreux, chambres et propriété pleine de saveurs, atmosphère douce. Vous êtes au bout du monde. Seul le bruit des oiseaux et la lumière de la Lune le soir, assis à la table en fer forgé de la terrasse avec un bon vin de la Lazio, vous rappellera que vous vivez, en Italie, la Dolce Vita...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Moncrabeau
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Hotel restaurant d'une très grande qualité. Accueil chaleureux, restaurant avec des menus succulent, grandes chambre très confortables et bien décorées site très calme. Incontournable dans la région de Rome..

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Kraainem, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Magnifique région,
Magnifique lieu,
Magnifique accueil,
Mangnifique séjour,
...Tutti magnifico! Gracie mille!
Le temps d'une semaine pour découvrir, se reposer, déguster, visiter nous laissera un souvenir inoubliable de la Villa Clementina.
Et nous avons déjà envie de revenir pour encore plus profiter des lieux et surtout de la sympathie de la famille qui nous a accueilli.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

un accueil inoubliable, digne des "Relais et Chateaux" d'antan, comme si nous étions chez des amis, dans une propriété cachée au bout d'un petit chemin, avec tous les agréments que l'on peut souhaiter pour passer un séjour de rêve. Notre grande suite, décorée de peintures reprenant des fresques de Pompéi et donnant sur un agréable jardin, nous a apporté tout le confort souhaitable dans le silence. Nous serions restés plus longtemps et nous recommandons fortement la Villa Clémentina qui reste notre meilleur souvenir d'hotel dans notre ballade Italienne.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Colombes
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Un coin de paradis non loin de la foule romaine
On a l'impression d'être invité chez des amis qui vous attendent depuis bien longtemps .
Le restaurant est excellent .
On y apprend beaucoup sur les lieux à visiter .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Villa Clementina SPA & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Clementina SPA & Resort

Adresse: Via Traversa Quarto del Lago, 12, 00062 Bracciano, Italie
Location : Italie > Latium > Province of Rome > Bracciano
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 hôtels à Bracciano
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Villa Clementina SPA & Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Clementina SPA & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Clementina Spa Bracciano
Hotel Villa Clementina Spa And Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Clementina SPA & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.