“Séjour inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Abbraccio del Lago

Abbraccio del Lago
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bracciano
Abbraccio del Lago
Abbraccio del Lago a été ajouté à vos Favoris
Via delle Grotte 23, Bracciano, Italie   |
Classé n°1 sur 18 chambres d'hôtes à Bracciano
Cannes, France
“Séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Séjour en amoureux inoubliable.
Le cadre est idylique. Le village médiéval est adorable et on peut y aller à pieds. La villa contemporaine offre un confort inattendu...surtout en Italie et nous avons apprécié d'être au calme après les visites de Rome.
Les propriétaires sont vraiment très accueillants et nous avons également beaucoup apprécié leur discrétion.
Tout le séjour a été parfait. Nous envisageons un plus long séjour l'année prochaine à Abbraccio des Lago.
Valérie L - Cannes France

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

En arrivant, vous tombez sous le charme de l'Italie.
Les propriétaires vous accueillent avec beaucoup de chaleur, vous font découvrir leur maison magnifique décorée avec beaucoup de goût. Ils vous font goûter la savoureuse cuisine italienne bien de chez eux et vous font connaître de bonnes petites adresses. Rien ne leur échappe !!
Le point de vue sur le lac de Bracciano est superbe.
C'est vraiment un endroit idyllique !
Le temps devrait s'arrêter lorsque vous passez à l'Abbraccio del lago.
Lorsque vous quittez cet havre de paix, vous n'avez qu'une envie, celle d'y retourner très vite...

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Après les visites dans une Rome un peu bruyante, direct en train (il y a des trains très souvent) on s'arrête dans ce petit village typiquement italien, avec son château miédieval,,ses petits commerces, ses restaurants si attachants ! . Mais le pourquoi de ce commentaire c'est l'immense surprise de découvrir à deux pas du village et de la gare : l'Abbraccio del lago ! une étape sereine, tranquille, apaisante dans un endroit de rêve, de la terrasse on voit ce beau village, le lac et puis les petits plus de cette maison accueillante à souhaits ! Il faut parler avec les propriétaires qui connaissent comme leur poche les petites adresses bien italiennes et pas avares de vous donner des adresses surprenantes ! Monsieur est italien et Madame Française. Toujours là pour nous concocter de petits plus dans une ambiance familiale qui donnent envie de rester !

Au contraire si l'on veut la tranquilité, personne vient troubler les moments passés dans la piscine ou sur l'immense terrasse avec tout le confort pour rester le plus longtemps possible

Le petit déjeuner est à la mesure de la délicatesse des hôtes ! Tout est parfait , propre, de très bonnes recettes de famille nous procurent un début de journée dynamique.
On repart à pied à la gare, direct Rome ! c'est vraiment un petit coin de paradis.
Vous pouvez leur téléphoner de notre part, Nous sommes conquis.
Claudine et Alain

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montbovon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Le hasard nous a mené aux chambres d'hôtes "Abbraccio des Lago" . Quel havre de paix après une journée dans la capitale.
Que rêver de mieux que de se détendre dans un beau jardin ,au bord d'une magnifique piscine bordé de citronniers et d'orangers et de pouvoir admirer en contre- bas une verdoyante vallée d'oliviers et un lac bucolique où les derniers rayons du soleil couchant faisaient briller ses flots de mille feux d'orés .
Merci à nos hôtes Chris et Luciano , nous reviendrons.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
rome
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

cette maison d’hôte de charme,je veux dire : de beaucoup de charme!, nous offre ce que nous cherchons tous.. Vue époustouflante sur le lac de Bracciano, piscine bleu majorelle à débordement dominant le lac, odeurs de roses, orangers, jasmin .... les chambres ont une terrasse vue lac, c'est une adresse à recommander à ses meilleurs amis ! propriétaires charmants et "aux petits soins" sans être envahissants ...un sans faute !

Astuce pour la chambre : elles sont 2 Cannelle et Vanille, Cannelle est un peu plus grande mais elles sont toutes les deux de...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Abbraccio del Lago ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Abbraccio del Lago

Adresse: Via delle Grotte 23, Bracciano, Italie
Location : Italie > Latium > Province of Rome > Bracciano
Classé n°1 sur 18 chambres d'hôtes à Bracciano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abbraccio del Lago, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.