“passable” 2 5 étoiles

N° 4 sur 5 hôtels à Bracciano
Montfaucon, France
“passable”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Personnel peu accueillant, les repas étaient bon mais sans plus, le picnic du midi pas assez conséquent : 2 sandwich + une pomme talée.
Pour ce qui est de l'état des chambres : déplorable. Il y avait des cheveux sur le sol de la salle de bain et dans le lavabo, du dentifrice dégoulinait de la porte, la douche était bouchée donc dès que l'eau dépassait le niveau du bac à douche l'eau se répandait sur le sol de la salle de bain, il n'y avait pas d'eau chaude, il fallait attendre 15minutes que la chasse d'eau se remplisse pour pouvoir tirer la chasse, le seche cheveux était cassé, absence de linge de toilette, heureusement que nous en avions des serviettes dans nos bagages. Pour ce qui est de la chambre, très bruyante coté rue, du linge de lit troué et très sale avec des taches suspectes, nous avons retrouvé une bouteille de bière vide dans l'armoire... et j'en passe, seul point positif la télévision avec plus de 100 chaines c'est tout. je ne recommande pas cet hotel même pour une seule nuit.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Vaucluse
2 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2010

Les chambres en elles meme etaient bien mais le menage n'etait pas très bien fait, nous avions tous faim après manger (le soir) et les sandwich qu'il nous faisaient (car il n'y avait dans leur "pique-nique" que 2 sandwichs et un fruit) pour le midi n'etaient pas assez garni pour companser un veritable repas au milieu de toute les visite que nous faisions de Rome.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Albergo della Posta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albergo della Posta

Adresse: via Agostino Fausti 29, Bracciano, Italie
Location : Italie > Latium > Province of Rome > Bracciano
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 4 sur 5 hôtels à Bracciano
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Albergo della Posta 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albergo della Posta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albergo della Posta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.