“fabuleux” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 6 hôtels à Rho
Le Vesinet, France
“fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

ancienne fabrique de coton transformée en hotel avec ce que les italiens savent faire : design hors du commun, aménagement de gouts... cet hotel vaut vraiment le détour. De plus son prix reste abordable (80euros la nuit environ). de très grands lits, de belles baies vitrées, une superbe salle de bain, des parties communes à visiter...
rien à redire sinon qu'il est à Rho. excellent pour une étape.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

338 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Nous avions réservé une nuit dans cet hôtel pour une unique raison : son emplacement se situait parfaitement à mi-chemin entre les Pouilles, où nous avions passé nos vacances, et Paris, notre destination finale.

Nous n'avions pas grand espoir quant aux prestations standardisées d'un hôtel Holiday Inn situé dans la grande banlieue de Milan. Cet hôtel était un choix purement pratique.

Quelle heureuse surprise en arrivant !!!! Alors oui, l'hôtel est bien situé au milieu de nulle part, dans une ville de banlieue sans intérêt. Ne le choisissez pas comme base pour visiter Milan : c'est à 30 minutes de voitures quand ça roule bien.

Pour le reste, c'est une sacrée trouvaille : l'hôtel est très récent (2009), construit dans une ancienne fabrique de coton. L'extérieur est très industriel, mais industriel chic !

Les parties communes sont magnifiques.

Quant aux chambres, ce sont les plus belles de tout notre séjour en Italie !!! Très grandes, très design, superbe salle d'eau avec douche à l'italienne, literie incroyablement confortable, lit immense, TV à la demande, wi-fi gratuit, mini-bar...

Très très calme (idéal pour une bonne nuit reposante avant de reprendre la route).

Il y a une petite salle de fitness et un hammam, gratuits.

Seul point noir de notre séjour dans cet hôtel : il y a un restaurant au dernier étage, absolument magnifique, mais au moment de notre passage le chef était en vacances et le resto ne servait que des plats surgelés. Au moins, ils ont l'honnêteté de le dire et c'est écrit sur la carte. Mais pour le prix (élevé), c'était vraiment nul !!

Le petit déj', quant à lui, était parfait.

Une vraie découverte !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Italiana Hotels Milan Rho Fair ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Italiana Hotels Milan Rho Fair

Adresse : Via Alessandro Volta, 20017 Rho, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Milan > Rho
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 6 hôtels à Rho
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Italiana Hotels Milan Rho Fair 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Otel, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Italiana Hotels Milan Rho Fair en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Milan-Rho Fair
Italiana Hotels Milan Rho Fair Italie
Holiday Inn Milan-Rho Fair Hotel Rho
Holiday Inn Rho

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Italiana Hotels Milan Rho Fair, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.