“Trop cher et loin de la ville” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Séjours à partir de 69 €
Classé n°2 sur 6 hôtels à Rho
Rabat, Maroc
“Trop cher et loin de la ville”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

L'hotel est uniquement intéressant pour les gens qui veulent se rendre au salon, l'hotel est à 40 km de l'aéroport Malpensa, le taxi est le seul moyen pour se rendre à l'hôtel (80 euro) , j'ai trouvé l'hotel trop cher (220 euro) , en plus il n ya absolument aucun restaurant ni supermarché à cotē, alors l'hotel en profite pour afficher des prix trop cher pour des plats pas bon.
Je n'ai pas apprécié le fait de nous avoir facturé des bonbons et des cacaette à 8€ alors que nous pensions que ct gratuit, mini bar trop cher.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

399 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Mitoyen de la foire de Milan,
cet hotel relativement récent est excellament placé si vous venez pour un salon ou une foire. Les prix sont tres variables en regard des periodes de foire, les prix vont de 1 à 3,
Cela reste en tous les cas un tres bon rapport qualite-prix pour le business !! de 65 à 160 euros
A recommander un GPS, car le noeud des voies d'autoroutes et voies secondaires est absolument inimaginable. facile de faire plusieurs KM pour rien!

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Levis, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2010

Nous avons été à cet hotel du 16 au 20 avril, lors d'un voyage d'affaires.
Très bel hotel, belles chambres, très propre tout partout , le service est très ordinaire dans les restaurants, tout comme la bouffe d'ailleurs! Les ascenseurs sont très très lents...20 minutes, pour descendre du 7ième étages, immaginez le 14ième!!!
Une navette est disponible pour vous transporter jusqu'au métro, si non 25 minutes de marche, pour s'y rendre. En métro on est à 30 minutes du magnifique centre ville, ou vous attendent plusieurs bons restos avec de belles terrasses!!
Rien n'est près de l'hotel sauf le centre de foire qui est immense!! Plusieurs taxis sont disponibles à l'hotel pour vous reconduire en vile pour une 30 taines d'Euros.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
Orsay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2009

Hôtel neuf, à l'architecture audacieuse, juste à côté de la Porte Sud de la Fiera (se référer à cette indication pour le trouver, car il n'est pas forcément indiqué dans les GPS, ni par son nom, ni par son adresse).
Décoration très moderne, qui convient mal à la localisation de l'hôtel, mais qui n'est pas horrible (faut aimer).
J'ai d'abord hérité de la chambre 754 (7e étage tour H), où la clim était défectueuse (beaucoup trop chaud même clim arrêtée) et où un bruit (genre goutte d'eau) devenait génant la nuit. Une collègue au même étage entendait le même bruit, mais dans la chambre d'un 3e collègue (toujours au même étage), ce bruit était absent.
Après 2 nuits, j'ai demandé à ce que l'on répare la clim et supprime le bruit. Le réceptionninste n'a pas été surpris, et m'a proposé plutôt de changer de chambre (on m'a alors proposé de me surclasser). Cela doit être un défaut de conception de l'hôtel, et il ne faut donc pas hésiter à réclâmer dès son arrivée plutôt que d'attendre deux jours comme je l'ai fait.
Les chambres sont plutôt bien aménagées. En revanche, le lit King Size réservé s'est avéré être deux petits lits mal réunis (avec un creux au mileu).
Le personnel a été correct mais sans plus à l'accueil et au petit déjeuner, voire carrément froid lors du repas du soir.
Le parking payant de l'hôtel est O-BLI-GA-TOI-RE (l'hôtel se trouve dans un genre de no-man's land, où l'on ne trouve que des parkings payants destinés aux visiteurs de la Feria). Impossible de se garer ailleurs. Pour bénéficier du tarif journalier, il faut faire valider son ticket à la réception avant de reprendre sa voiture, sous peine de payer le tarif horaire public.
L'hôtel est plutôt bon marché pour ce standing: 100€, avec un excellent petit déj. buffet inclus.
L'accès à l'Internet est prohibitif. Soit c'est 18€ par jour (ou 72€ /sem.) avec téléphone illimité, soit c'est 6€ par heure (et 10,80€/jour) mais dans ce cas, le débit est limité à 256kbit/s et le chargement à 200Méga (500 Méga pour 1 jour). Cette façon de limiter artificiellement le débit pour offrir un tarif guère moin cher est lamentable.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez NH Fiera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur NH Fiera

Adresse : Viale degli Alberghi s/n, 20017 Rho, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Milan > Rho
Classé n°2 sur 6 hôtels à Rho
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Fiera 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Venere, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Hotels.com, Tingo, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Fiera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
NH Fiera Rho, Milan, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Fiera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.