“Parfait pour les salons” 4 5 étoiles
Avis sur NH Milano Fiera

NH Milano Fiera a été ajouté à vos Favoris
NH Milano Fiera
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale degli Alberghi s/n | Fieramilano, Expo, 20017 Rho, Italie (Anciennement NH Fiera)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
UNE MEILLEURE OFFRE?
N° 2 sur 6 hôtels à Rho
ÉcoLeadersNiveau Or
Viroflay, France
“Parfait pour les salons”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

De part sa situation cet hotel set évidement parfait si vous avez un salon , entrée juste en face !
Les chambres sont spacieuses au design moderne.(Wifi payant dans les chambres)
L'endroit est calme malgré la taille de l'hôtel.
Les petits dej sont corrects et variés.
Gros défaut en période d'affluence d'énorme temps d'attente aux ascenseurs !!!!

De manière générale je recommande pour un voyage d'affaire , prévoir taxi pour une sortie Milanaise

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Hôtel dont l'entrée est difficile à trouver (suivre Fiera Sud) mais accueil très bien.
Grâce à une réservation précoce, nous avons payé 75 euros la nuit et avons eu la chance d'être surclassés avec un king size à notre arrivée.
Literie très confortable, chambre très propre.
Autre point : breakfast compris dans la nuit,très copieux et varié, un vrai plaisir !
3 petits bémols : 1/ on entendait pas mal les bruits de couloir 2/ parking payant 3/ l'hôtel est un peu éloigné du métro (il faut contourner la foire, pas très rassurant si vous êtes une femme seule)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Hôtel très bien si on prévoit de rester dans le coin du salon des congrés (mon cas après un grand concert en aout 2013) . Effectivement il faut bien un bon 15 min pour faire le tour et arriver au métro.
Confortable et bien équipé la chambre.
L'ascenseur est brusque au départ et à l'arrivée.
Le petit déjeuner compris dans le prix est assez varié et copieux.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Rabat, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

L'hotel est uniquement intéressant pour les gens qui veulent se rendre au salon, l'hotel est à 40 km de l'aéroport Malpensa, le taxi est le seul moyen pour se rendre à l'hôtel (80 euro) , j'ai trouvé l'hotel trop cher (220 euro) , en plus il n ya absolument aucun restaurant ni supermarché à cotē, alors l'hotel en profite pour afficher des prix trop cher pour des plats pas bon.
Je n'ai pas apprécié le fait de nous avoir facturé des bonbons et des cacaette à 8€ alors que nous pensions que ct gratuit, mini bar trop cher.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Mitoyen de la foire de Milan,
cet hotel relativement récent est excellament placé si vous venez pour un salon ou une foire. Les prix sont tres variables en regard des periodes de foire, les prix vont de 1 à 3,
Cela reste en tous les cas un tres bon rapport qualite-prix pour le business !! de 65 à 160 euros
A recommander un GPS, car le noeud des voies d'autoroutes et voies secondaires est absolument inimaginable. facile de faire plusieurs KM pour rien!

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Levis, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2010

Nous avons été à cet hotel du 16 au 20 avril, lors d'un voyage d'affaires.
Très bel hotel, belles chambres, très propre tout partout , le service est très ordinaire dans les restaurants, tout comme la bouffe d'ailleurs! Les ascenseurs sont très très lents...20 minutes, pour descendre du 7ième étages, immaginez le 14ième!!!
Une navette est disponible pour vous transporter jusqu'au métro, si non 25 minutes de marche, pour s'y rendre. En métro on est à 30 minutes du magnifique centre ville, ou vous attendent plusieurs bons restos avec de belles terrasses!!
Rien n'est près de l'hotel sauf le centre de foire qui est immense!! Plusieurs taxis sont disponibles à l'hotel pour vous reconduire en vile pour une 30 taines d'Euros.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
Orsay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2009

Hôtel neuf, à l'architecture audacieuse, juste à côté de la Porte Sud de la Fiera (se référer à cette indication pour le trouver, car il n'est pas forcément indiqué dans les GPS, ni par son nom, ni par son adresse).
Décoration très moderne, qui convient mal à la localisation de l'hôtel, mais qui n'est pas horrible (faut aimer).
J'ai d'abord hérité de la chambre 754 (7e étage tour H), où la clim était défectueuse (beaucoup trop chaud même clim arrêtée) et où un bruit (genre goutte d'eau) devenait génant la nuit. Une collègue au même étage entendait le même bruit, mais dans la chambre d'un 3e collègue (toujours au même étage), ce bruit était absent.
Après 2 nuits, j'ai demandé à ce que l'on répare la clim et supprime le bruit. Le réceptionninste n'a pas été surpris, et m'a proposé plutôt de changer de chambre (on m'a alors proposé de me surclasser). Cela doit être un défaut de conception de l'hôtel, et il ne faut donc pas hésiter à réclâmer dès son arrivée plutôt que d'attendre deux jours comme je l'ai fait.
Les chambres sont plutôt bien aménagées. En revanche, le lit King Size réservé s'est avéré être deux petits lits mal réunis (avec un creux au mileu).
Le personnel a été correct mais sans plus à l'accueil et au petit déjeuner, voire carrément froid lors du repas du soir.
Le parking payant de l'hôtel est O-BLI-GA-TOI-RE (l'hôtel se trouve dans un genre de no-man's land, où l'on ne trouve que des parkings payants destinés aux visiteurs de la Feria). Impossible de se garer ailleurs. Pour bénéficier du tarif journalier, il faut faire valider son ticket à la réception avant de reprendre sa voiture, sous peine de payer le tarif horaire public.
L'hôtel est plutôt bon marché pour ce standing: 100€, avec un excellent petit déj. buffet inclus.
L'accès à l'Internet est prohibitif. Soit c'est 18€ par jour (ou 72€ /sem.) avec téléphone illimité, soit c'est 6€ par heure (et 10,80€/jour) mais dans ce cas, le débit est limité à 256kbit/s et le chargement à 200Méga (500 Méga pour 1 jour). Cette façon de limiter artificiellement le débit pour offrir un tarif guère moin cher est lamentable.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Rho ou ses environs
Italiana Hotels Milan Rho Fair
N° 60 sur 432 à Milan
Atahotel Expo Fiera
Atahotel Expo Fiera
N° 1 sur 2 à Pero

Vous connaissez NH Milano Fiera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Milano Fiera

Adresse: Viale degli Alberghi s/n | Fieramilano, Expo, 20017 Rho, Italie (Anciennement NH Fiera)
Location : Italie > Lombardie > Province of Milan > Rho
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 6 hôtels à Rho
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Milano Fiera 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Venere, ebookers.fr, Expedia, Lastminute, NHHotels, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Milano Fiera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
NH Milano Fiera Rho, Milan, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Milano Fiera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.