“Bel établissement !” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Falck Village Hotel

BEST WESTERN Falck Village Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Falck Village Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Italia 598, 20099 Sesto San Giovanni, Italie (Anciennement Falck Village Hotel)   |
Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
Eibeauville
“Bel établissement !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous y avons passés 2 nuits lors d'un week end en famille à Milan. Situé à environ 10 km de la ville, l'hôtel est bien placé car une bouche de métro (1,50€/ticket) se trouve à 2 km avec de nombreux parkings gratuits aux alentours. L'accueil fût agréable. La chambre était d'une propreté irréprochable et bien équipée : bonne literie, écran plat, wifi gratuit, produits d'accueils dans la salle de bain, mini bar (payant), coffre fort gratuit. Le petit déjeuner était très copieux (sucré/salé, chaud et froid) avec un vrai et délicieux cappucino fait maison. Le parking privé souterrain de l'hôtel est très pratique car on y accède directement par un ascenseur (5€/24H). Notre séjour y fût très agréable et nous y retournerons sans aucun doute !!! Merci à tout le personnel disponible et fort sympathique !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Fabrizio F, General Manager de BEST WESTERN Falck Village Hotel, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Messieurs,
Je tiens a vous exprimer mes sinceres remerciements pour m'avoir envoye vos observations sur les service recus dans notre hotel.
Nous nous efforcons constamment d'offrir une hospitalitè sans cesse ameloiree, et la contribution de nos clients est deteminante.
Veulliez agreer; Messieurs, l'expression de mes cordiales salutations.
le Directeur Fabrizio Fabbrica

Saint-Pierre, Reunion Island
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

nous avons été en italie pour notre lune de PACS, mai 2012 et avons été dans cet hotel 2 nuits.
Bon accueil, bonne prestations,
Notre chambre était agréable et confortable.
On regrette juste la distance entre celui-ci et la ville. Heureusement que nous avions une voiture.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Fabrizio F, General Manager de BEST WESTERN Falck Village Hotel, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Messieurs,
Veulliez agreer; Messieurs, l'expression de mes cordiales salutations.
le Directeur Fabrizio Fabbrica
londres
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Hotel tres exentre de Milan avec le metro a au moins 2 km a pied ! Attention la navette que mentionne l'hotel n'existe pas au mois d'aout !
Bonne qualite des chambres mais le style est tres impersonnel et froid. Personnel acceptable.
Le petit dejeuner n'a rien d'exeptionnel et certainement pas a la hauteur ! Pas de jus de fruit frais et celui propose est tres mauvais. Viennoiseries imondes .............. bref que du pain a griller et des banales confitures !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Roanne
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel pour nous rendre en Croatie. L'avantage c'est qu'il est près de l'autoroute.
La chambre était très propre, le lit immense.
Nous avions pris le petit déjeuner qui était très varié et délicieux.
Les seuls reproches que je ferai c'est qu'internet soit payant et que le parking coûte 10 € par jour.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN Falck Village Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Falck Village Hotel

Adresse: Viale Italia 598, 20099 Sesto San Giovanni, Italie (Anciennement Falck Village Hotel)
Location : Italie > Lombardie > Province of Milan > Sesto San Giovanni
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Sesto San Giovanni
N°3 des hôtels romantiques à Sesto San Giovanni
N°3 des hôtels d'affaires à Sesto San Giovanni
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Falck Village Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Cancelon, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Falck Village Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Falck Village Hotel Milan/Sesto San Giovanni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Falck Village Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.