Grand Hotel Villa Torretta Milano - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Villa Torretta Milano - MGallery Collection
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Milanese 3, 20099 Sesto San Giovanni, Italie (Anciennement Grand Hotel Villa Torretta)   |
Certificat d'Excellence 2014

Monaco, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Il s'agit d'un hôtel refait a neuf chambre au clame un personnel performant un resto avec un bon service et surtout très au calme pour un endroit italien car la plus par des hôtels italiens sont très bruyants je vous conseil de faire un tour a 11 kms du salon Rho bien pour les foires

Astuce pour la chambre : Prendre chambre côté cours
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
VillaTorretta, Direttore generale de Grand Hotel Villa Torretta Milano - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher Monsieur

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans le Grand Hotel Villa Torretta, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
V.A. General Manager Grand Hotel Villa Torretta
nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous ne nous attendions pas à nous retrouver sur un site industriel !
La clim ne fonctionnait pas, donc vous dormez la fenêtre ouverte: pas de chance vous êtes entourés de 4 voies… la chambre spacieuse mais sans charme, alors que les photos vous font rêver. Réservation faite avec la centrale accor mais le réceptionniste a tenté un supplément de 20€. Porteur de 2 cartes de fidélité dont une payante avec une boisson offerte et bien pas en Italie.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
VillaTorretta, Direttore generale de Grand Hotel Villa Torretta Milano - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher client

Merci d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour examiner notre propriété Le Grand Hotel Villa Torretta;
Nous sommes désolés de voir que votre séjour dans notre hôtel n'était pas à ses attentes et l'incident eu pour la chambre trop chaude et brouiante.
L’Hotel ferrât le possible pour y remédier dès que possible;
À cet égard prie de bien vouloir, si vous pouviez me faire parvenir au mail suivant marketing@villatorretta.it les détails de votre séjour.
En attente de votre réponse
Le directeur général Du Grand Hotel Villa Torretta
présente ses plus chaleureuses salutations.
Villeneuve-les-avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Accueil professionnel. Chambres spacieuses et literie confortable. Petit déjeuner copieux.
Très bel hôtel à tous points de vue.
Terminus de la ligne de métro violette à 5 minutes à pied.
Nous y reviendrons.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
VillaTorretta, Direttore generale de Grand Hotel Villa Torretta Milano - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher Madame

Merci pour votre temps que vous avez passé pour écrire un message si beaux.

Le Grand Hôtel Villa Torretta et toute son équipe Vous remercie et Vous attend pour votre prochain séjour riche d’histoire.

cordialement
V.A GM Grand Hotel Villa Torretta

Vous connaissez Grand Hotel Villa Torretta Milano - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Villa Torretta Milano - MGallery Collection

Adresse: Via Milanese 3, 20099 Sesto San Giovanni, Italie (Anciennement Grand Hotel Villa Torretta)
Location : Italie > Lombardie > Province of Milan > Sesto San Giovanni
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Sesto San Giovanni
N°2 des hôtels romantiques à Sesto San Giovanni
N°2 des hôtels de luxe à Sesto San Giovanni
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Villa Torretta Milano - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Venere et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Villa Torretta Milano - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Villa Torretta Milano - MGallery Collection Milan/Sesto San Giovanni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Villa Torretta Milano - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.