Grand Hotel Villa Torretta Milano - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Villa Torretta Milano - MGallery Collection
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Milanese 3, 20099 Sesto San Giovanni, Italie (Anciennement Grand Hotel Villa Torretta)   |
Rueil-Malmaison, France
“Hotel Musée”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Grande chambre agréable avec une bonne literie.
Salle de bain fatiguée, à rénover.
Petit-déjeuners moyen, mais dans une très belle salle.
Diners très agréable, cuisine recherchée et service soigné.
Facile d’accès et parking gratuit, laisser la voiture à l’hôtel et prendre le métro pour aller à Milan,
10 minutes à pieds et tickets à prendre à l’hôtel.
Personnel très agréable.

Astuce pour la chambre : Chambres sur les cours intérieures
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
VillaTorretta, Direttore generale de Grand Hotel Villa Torretta Milano - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Valeria Albertini
General Manager Grand Hotel Villa Torretta

4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel de charme au cachet indéniable ( décoration- fresques - dimension des pièces ) - les chambres sont spacieuses et confortables , les sdb mériteraient une rénovation
les petit-déjeuners sont de qualité moyenne - la qualité du service est par contre impeccable
Autre avantage de l'hôtel : le parking gratuit , un plus incontestable pour Milan - l'accès à la ligne de metro N° se fait en 10-15 minutes à pied
donc en qualité -prix , c'est interessant pendant les mois d'été
le bemol : le quartier dans lequel est situé l'hotel fait vraiment banlieue et ne cadre pas avec le cachet de l'hotel - evitez le centre commercial Ipercoop en face de l'hotel ous soyez sur vos gardes (on m'y a volé mes effets personnels )

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
VillaTorretta, Direttore generale de Grand Hotel Villa Torretta Milano - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons de vous revoir très bientôt!

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations respectueuses.

Valeria Albertini
General Manager Grand Hotel Villa Toretta
Voir également ces hébergements à Sesto San Giovanni ou ses environs
NH Milano Concordia
N° 1 sur 13 à Sesto San Giovanni
B&B Hotel Milano Sesto San Giova...
N° 5 sur 13 à Sesto San Giovanni
Milan Suite Hotel
N° 19 sur 432 à Milan
Stazione Centrale
LaGare Hotel Milano Centrale - MGallery Collection
LaGare Hotel Milano Centrale - M...
N° 59 sur 432 à Milan

Vous connaissez Grand Hotel Villa Torretta Milano - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Villa Torretta Milano - MGallery Collection

Adresse: Via Milanese 3, 20099 Sesto San Giovanni, Italie (Anciennement Grand Hotel Villa Torretta)
Location : Italie > Lombardie > Province of Milan > Sesto San Giovanni
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Sesto San Giovanni
N°2 des hôtels d'affaires à Sesto San Giovanni
N°2 des hôtels de luxe à Sesto San Giovanni
N°2 des hôtels romantiques à Sesto San Giovanni
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Villa Torretta Milano - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, HotelTravel.com, Odigeo, ACCOR, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Villa Torretta Milano - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Villa Torretta Milano - MGallery Collection Milan/Sesto San Giovanni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Villa Torretta Milano - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.