“Beau décor, service à retravailler” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   20 Sidney St, Cambridge, MA 02139   |
Classé n°13 sur 18 hôtels à Cambridge
ÉcoLeadersNiveau Argent
Montréal, Canada
“Beau décor, service à retravailler”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Le Méridien MIT Cambridge fait partie du groupe Star wood. Attente élevée en réservant: les photos sont superbes et le package chambre et petit-déjeuner valait le coup ce week end d'août (ville complète). En arrivant, le portier était sympathique et proposait de nous aider. À la réception, outch! La jeune femme ne connaissait pas le service à la clientèle. Réponses brèves, pas de détails, on a l'air de la déranger. Pourtant sa collègue du soir était si ravissante!
Chambre deluxe avec lit king 380$ avec pdj taxes incluses. Décor moderne, c'est beau. Salle de bains avec le minimum: Bain très petit et bas, manque de produits de toilettes (2e savon pour la douche, etc.). Le fer à repasser crachait du sable! Jamais vu ça... Bureau de travail, avec minibar dessus. Air climatisé très bruyant. WIFI gratuit. Le lit est bien confortable. Le service clientèle (téléphoner le 0) ne répondait jamais dimanche matin. On réussit à savoir les heures du brunch (Dire petit-déjeuner car dimanche c'est jusqu'à 10h30). On s'est couru pour descendre au restaurant. Heureusement, la nourriture y était excellente. Buffet complet servi (environ 17$) avec bars à fruits, céréales, pain doré, oeufs, saucisses... Tout est de qualité. Seul bémol: L'empressement des serveurs..Molo! Enfin, au check out, le valet nous informe qu'il vient de voir que notre voiture n'était pas sur le rapport de stationnement facturé à la chambre. On peut payer comptant ou le faire rajouter sur la facture (par carte de crédit). FACTURE! C'est comme ça qu'on s'en met dans les poches...

Aux gérants: Travailler fort le service et revoyez les amenities de chambres.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

j'y suis resté 4 nuits au Méridien pour une conférence a MIT. lors de mon arrivée a 23h, incident mineur avec la CB, peu de flexibilité de l’accueil, je voulais laisser le total de la quotient en Liquide en € ( même en garantie) le temps que les banques ouvrent le matin mais rien a faire, super rigide et ils s'en foutaient totalement que je passe la nuit dehors. Heureusement que le portier m'a aidé pour trouver un ATM pas loin pour retirer du liquide en $ vers 23h minuit. Pour un Hôtel de ce standing on pourrait nous attendre a plus de flexibilité ou humanité.
Points + :les chambres correctes, lit confortable, bonne salle de bain, le métro a 10 min de marche, 2 stations de Harvard et a 15 min à pied d'MIT, le centre de Boston est a 20 min de metro.
points - : la climatisation qui est trop bouillante, la vue sur une petite cours, Trop cher pour ce que c'est mais c'est les US ( 250$ négocié par MIT) ! en plus pas trop de choix si on veut rester dans ce secteur.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel à 4 en chambre double avec lits queen size; nous avons trouvé l'endroit correct ,propre, très bien pour une nuit hormis le petit déjeuner très moyen; Je mets cependant 5* car j'ai oublié dans la chambre une paire de chaussures neuves de grande marque et je ne m'en suis aperçue que 4 jours après avoir quitté la chambre ; je suis donc retournée sans espoir je dois dire à l'hôtel et ils avaient bien trouvé mes chaussures qu'ils avaient mis de côté! Je n'en revenais pas ! Un grand merci pour leur honnêteté !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Plus mauvaise nuit de notre trip aux Etats-Unis!!!
Tout est payant: parking ou internet alors qu'on est à Cambridge!

Et pire, les chambres donnent sur une cour d'une résidence étudiante. Ne comptez pas dormir avant 3h du mat' (ni sur une quelconque aide de l'accueil).

Dommage, les lits sont bien, l'hôtel est pas loin du métro. Peut-être une solution pour l'hiver? En tout cas, nous n'y retournerons pas!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011 par mobile

Il y a pléthore d'hotels de chaine aux états unis les x ou y inn, tous les mêmes avec une déco nulle un confort moyen des lits et une grosse clim frigo dans les chambres. Nous avons réserves une chambre pour quatre au Mérisien Cambridge début aout pour 140 €/nuit, certes il n'y a pas de piscine ou de PDJ (très bons PDJ au café Luna de l'autre coté de la rue principale), mais il s'agit d'un hotel design avec de vrais bons lits confortables et un déco qui donne vraiment envie.
J'ai eu le Wifi gratuit chambre + lobby (avec une imprimante) donc je ne comprends pas les autres commentaires sur ce point.
La clim est un peu moins bruyante que d'habitude et on a entendu personne (l'hôtel n'était pas très rempli ceci dit). Les lits sont queen size donc pas de problème à 4.
La localisation est bonne : à 5 min à pied de métro center, il nous a servi de base de visite pour Boston. Par ailleurs, le quartier est animé, il n'est pas obligatoire d'aller à Boston diner.
En résumé : hotel à conseiller à tous les voyageurs fatigués des sempiternelles chaines standard US sans aucune âme.

• Séjour du août 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Pour un Hotel prêt du MIT on peut dire qu'il n'est pas à la pointe, pas de wifi dans les chambres et dans le hall c'est payant, de plus le service n'est pas du tout correct pour les USA. Le quartier est très moyen mais l'hôtel est prêt de Harvard et du MIT, comptez 5 minutes pour aller au métro et encore 15 minutes pour rejoindre le centre de Boston. Les chambres ne sont pas insonorisées, porte communiquante ce qui est très gênant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Orléans
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2010

Chambre très bien: grande, design, bonne literie.
Resto: diner tres tres bon, petit dejeuner bien
Personnel: sympa
Room service: correct mais moins bien qu'en salle
Wifi gratuit dans l'hotel
Hotel à 5 min du métro (Central, ligne rouge)

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Le Meridien Cambridge - MIT ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Cambridge - MIT

N°10 des hôtels d'affaires à Cambridge
N°11 des hôtels romantiques à Cambridge
N°14 des hôtels familiaux à Cambridge
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Meridien Cambridge - MIT 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Cambridge - MIT en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Meridien Cambridge-Mit Hotel Cambridge
Cambridge Le Meridien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Cambridge - MIT, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.