“Dans l'ensemble très satisfait, emplacement formidable” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Bennett St, Cambridge, MA 02138   |
N° 4 sur 18 hôtels à Cambridge
Certificat d'Excellence 2014
USA
“Dans l'ensemble très satisfait, emplacement formidable”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2008

L'emplacement est formidable pour visiter Harvard. Il est en plein milieu de Harvard Square et on peut se rendre rapidement partout dans Cambridge.

Le service allait de bon à excellent. Les chasseurs et le personnel de nettoyage étaient très amicaux et accommodants. L'enregistrement s'est passé plutôt mal. Je suis arrivé à 17 heures et j'ai dû attendre 15 minutes pour savoir s'il y avait une chambre disponible. Pendant que j'attendais 5 personnes dans la queue derrière moi ont pu s'inscrire. Un peu bizarre, non? Ma compagnie payait après tout 175 dollars par jour.

Mais à part ça ma chambre était bien aménagée. Télé à écran plat, grand lit confortable de dimension king, un bureau, une grande chaise et un canapé. La chambre était exceptionnellement propre et ne montrait aucun signe d'usure. La salle de bains était très agréable. Un grand lavabo de marbre, une baignoire douche inhabituelle. Un détail intéressant, il y avait un écran télé encastré dans le miroir de la salle de bains. La pression de l'eau était pas mal.

Dans l'ensemble j'ai fait un séjour agréable. Si on peut obtenir un prix intéressant je recommande un séjour à l'hôtel Charles.

new york
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2007

Nous avons passé un week-end dans cet hôtel en novembre. Il est situé à quelques centaines de mètres du campus de Harvard et on peut se rendre à pied dans des restaurants et des magasins vraiment sympa. Nous avons, dans l'ensemble, été très satisfaits de l'hôtel. Le décor est élégant et les chambres sont confortables. Nous avons adoré les lits et la télé encastrée dans le miroir de la salle de bains. Cependant nous avons été déçus par les concierges pas très serviables. Ils nous ont fait quelques bonnes recommandations de restaurants (ils ont le menu de pratiquement tous les bons restaurants du quartier) mais ils ont prétendu que certains d'entre eux n'avaient pas de tables libres... mais quand nous avons téléphoné nous-mêmes nous avons pu facilement réserver une table. Nous leur avons demandé certains renseignements mais on ne nous a pas rappelé avec l'information demandée. Nous leur avons donc retéléphoné mais ils n'ont toujours pas pu nous répondre correctement. Nous avons aimé le Rialto, le restaurant de l'hôtel ainsi que le café Regatta dans lequel il y avait un spectacle tous les soirs de notre séjour. (Mais cependant la qualité du menu du bar est une question de chance) Il y a un menu très bon dans le service des chambres et toutes nos commandes ont été livrées plus rapidement que nous ne nous y attendions. Dans l'ensemble je recommande le Charles, mais je ne compterais pas trop sur l'aide des concierges.

Irvine, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2007

Nous sommes descendus 2 fois dans cet hôtel (juillet 2005 et 2007). Il est propre, agréable et high-tech, près de l'Université de harvard et de Harvard Square et de la station du "T" sur la ligne rouge du métro Les chambres ont le téléphone et la télé dans la salle de bains (il y a une télé dans la salle de bains !), et des télés à écran plat dans la chambre. La chambre que nous avons eue en 2005 était très petite, la chambre 802, la dernière fois, était plus grande. Les tiroirs dans les chambres sont petits mais celles-ci sont bien meublées. Ne pas oublier de demander le tarif spécial pour congrès ainsi que les tarifs les plus bas, au moment de s'inscrire - on accorde souvent une remise importante sur le prix des chambres quand l'université est en vacances. Nous n'avons pas été impressionnés par les restaurants de l'hôtel, ils sont chers avec cependant une bonne ambiance mais on peut mieux manger pour son argent à Cambridge ou à Boston. Le service du personnel, partout dans l'hôtel, est de grande classe. Tout ce dont on peut avoir besoin est apporté presque immédiatement. C'est très agréable. Le personnel s'est vanté d'avoir eu pratiquement tout le monde comme client, depuis l'ambassadeur auprès de l'ONU, des récipiendaires du prix Nobel en passant par le Président Clinton, venus principalement pour faire des discours ou donner des allocutions à Harvard. Cela se sent dans la qualité du service, nous avons fait un séjour excellent.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Charles Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Charles Hotel

Adresse: 1 Bennett St, Cambridge, MA 02138
Location : États-Unis > Massachusetts > Cambridge
N°2 des hôtels de luxe à Cambridge
N°3 des hôtels romantiques à Cambridge
N°3 des hôtels d'affaires à Cambridge
N°9 des hôtels familiaux à Cambridge
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Charles Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Charles Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Charles Hotel Cambridge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Charles Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.