Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien !” 5 5 étoiles
Avis sur Charles Hotel

Enregistrer Enregistré
Charles Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Charles Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Bennett St, Cambridge, MA 02138   |  
Services
Classé n°4 sur 17 hôtels à Cambridge
strasbourg
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“Très bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2008

Nous avons séjourné dans cet hôtel 3 nuits et nous étions ravis dès le premier jour. Situé en plein centre de Harvard et a 4 stations de métro de Boston, cet hôtel est vraiment formidable. Le personnel est très poli et serviable. Très bon restaurant d'une femme chef; et un café restaurant américain pas mal. Le service de voiture était très aimable également. Rien à redire !

  • a aimé — situation; charme; gastronomie
  • n'a pas aimé — piscine
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

558 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    268
    180
    58
    30
    22
Consultez les avis pour
149
94
51
201
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
East Greenwich, Rhode Island
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
51 votes utiles 51 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2008

Je suis resté deux jours dans cet hôtel à l'occasion d'un congrès. Le service de garage des voitures était super, l'enregistrement s'est passé sans anicroche.

Les chambres étaient propres et modernes. Télé à écran plat et une télé encastrée dans le miroir de la salle de bains (très cool).

Le lit était l'un des meilleurs dans lesquels j'ai jamais dormi, dessus de lit et oreillers de luxe.

Le personnel était excellent et le service de première classe.

Je suis allé à pied dans plusieurs cafés et plusieurs magasins du quartier. J'ai été surpris à quel point il était accueillant même en plein hiver.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Massachusetts
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2008

Je suis descendue plusieurs fois au Charles et généralement je n'ai pas à me plaindre... Cependant sa politique d'annulation est abominable. L'hôtel avait une réservation sous mon nom et ma carte de crédit. La réservation avait été faite par mon agent de voyages qui s'occupe de toutes mes réservations. J'ai dû annuler ma réservation et le personnel du Charles m'a dit que je ne pouvais pas le faire moi-même et qu'il me fallait passer par mon agent de voyages. C'est une politique complètement ridicule. L'agence de voyages est fermée après les heures d'ouverture et pendant le week-end. La réservation était sous mon nom et ma carte de crédit. Il y a beaucoup d'excellents hôtels à Boston. Bien que je sois souvent descendue au Charles mais il est temps de changer. Je suggèrerais que les autres fassent de même.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
USA
Auteur chevronné
71 avis 71 avis
61 avis sur les hôtels
Avis dans 48 villes Avis dans 48 villes
151 votes utiles 151 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2008

L'emplacement est formidable pour visiter Harvard. Il est en plein milieu de Harvard Square et on peut se rendre rapidement partout dans Cambridge.

Le service allait de bon à excellent. Les chasseurs et le personnel de nettoyage étaient très amicaux et accommodants. L'enregistrement s'est passé plutôt mal. Je suis arrivé à 17 heures et j'ai dû attendre 15 minutes pour savoir s'il y avait une chambre disponible. Pendant que j'attendais 5 personnes dans la queue derrière moi ont pu s'inscrire. Un peu bizarre, non? Ma compagnie payait après tout 175 dollars par jour.

Mais à part ça ma chambre était bien aménagée. Télé à écran plat, grand lit confortable de dimension king, un bureau, une grande chaise et un canapé. La chambre était exceptionnellement propre et ne montrait aucun signe d'usure. La salle de bains était très agréable. Un grand lavabo de marbre, une baignoire douche inhabituelle. Un détail intéressant, il y avait un écran télé encastré dans le miroir de la salle de bains. La pression de l'eau était pas mal.

Dans l'ensemble j'ai fait un séjour agréable. Si on peut obtenir un prix intéressant je recommande un séjour à l'hôtel Charles.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
new york
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2007

Nous avons passé un week-end dans cet hôtel en novembre. Il est situé à quelques centaines de mètres du campus de Harvard et on peut se rendre à pied dans des restaurants et des magasins vraiment sympa. Nous avons, dans l'ensemble, été très satisfaits de l'hôtel. Le décor est élégant et les chambres sont confortables. Nous avons adoré les lits et la télé encastrée dans le miroir de la salle de bains. Cependant nous avons été déçus par les concierges pas très serviables. Ils nous ont fait quelques bonnes recommandations de restaurants (ils ont le menu de pratiquement tous les bons restaurants du quartier) mais ils ont prétendu que certains d'entre eux n'avaient pas de tables libres... mais quand nous avons téléphoné nous-mêmes nous avons pu facilement réserver une table. Nous leur avons demandé certains renseignements mais on ne nous a pas rappelé avec l'information demandée. Nous leur avons donc retéléphoné mais ils n'ont toujours pas pu nous répondre correctement. Nous avons aimé le Rialto, le restaurant de l'hôtel ainsi que le café Regatta dans lequel il y avait un spectacle tous les soirs de notre séjour. (Mais cependant la qualité du menu du bar est une question de chance) Il y a un menu très bon dans le service des chambres et toutes nos commandes ont été livrées plus rapidement que nous ne nous y attendions. Dans l'ensemble je recommande le Charles, mais je ne compterais pas trop sur l'aide des concierges.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Irvine, Californie
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2007

Nous sommes descendus 2 fois dans cet hôtel (juillet 2005 et 2007). Il est propre, agréable et high-tech, près de l'Université de harvard et de Harvard Square et de la station du "T" sur la ligne rouge du métro Les chambres ont le téléphone et la télé dans la salle de bains (il y a une télé dans la salle de bains !), et des télés à écran plat dans la chambre. La chambre que nous avons eue en 2005 était très petite, la chambre 802, la dernière fois, était plus grande. Les tiroirs dans les chambres sont petits mais celles-ci sont bien meublées. Ne pas oublier de demander le tarif spécial pour congrès ainsi que les tarifs les plus bas, au moment de s'inscrire - on accorde souvent une remise importante sur le prix des chambres quand l'université est en vacances. Nous n'avons pas été impressionnés par les restaurants de l'hôtel, ils sont chers avec cependant une bonne ambiance mais on peut mieux manger pour son argent à Cambridge ou à Boston. Le service du personnel, partout dans l'hôtel, est de grande classe. Tout ce dont on peut avoir besoin est apporté presque immédiatement. C'est très agréable. Le personnel s'est vanté d'avoir eu pratiquement tout le monde comme client, depuis l'ambassadeur auprès de l'ONU, des récipiendaires du prix Nobel en passant par le Président Clinton, venus principalement pour faire des discours ou donner des allocutions à Harvard. Cela se sent dans la qualité du service, nous avons fait un séjour excellent.



Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Charles Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Charles Hotel

Adresse : 1 Bennett St, Cambridge, MA 02138
Location : États-Unis > Massachusetts > Cambridge
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels de luxe à Cambridge
N°4 des hôtels romantiques à Cambridge
N°4 des hôtels d'affaires à Cambridge
N°9 des hôtels familiaux à Cambridge
Fourchette de prix (par nuit): 220 € - 467 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Charles Hotel 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Charles Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Charles Hotel Cambridge

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Charles Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.