Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une bonne adresse à Boston !” 4 5 étoiles
Avis sur Hampton Inn Boston / Cambridge

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hampton Inn Boston / Cambridge a été ajouté à vos Favoris
Hampton Inn Boston / Cambridge
2.5 sur 5 Hôtel   |   191 Monsignor O'Brien Hwy, Cambridge, MA 02141   |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 9 sur 18 hôtels à Cambridge
Certificat d'Excellence
Chambéry, France
Auteur
17 avis 17 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Une bonne adresse à Boston !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Un hôtel agréable, propre, dans lequel est inclus le parking en garage souterrain, le petit déjeuner, et l'accès Wifi gratuit et performant ! L'hôtel est situé face au métro, mais il est facile de se rendre dans le centre à pieds. Le principal reproche est l'espace de petit-déjeuner qui est un peu juste, et un petit manque de variété.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

584 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    198
    252
    92
    28
    14
Consultez les avis pour
196
118
47
144
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Québec (ville), Canada
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

pour célébrer mon 50e anniversaire de naissance , j en ai profité pour assister à mon 1er match des bruins de boston le 5 janvier dernier. j ai du réserver en octobre un hotel qui pour moi devait incluer un stationnement gratuit. en choississant hampton inn j ai frappé
le jackpot. car était aussi inclus internet et un déjeuner varié (gaufres, croissants ,pain, fruits ,yogourt , breuvages ...). stationnement intérieur fermé.

hôtel situé à 5 minutes à pieds du métro lechmere (terminus de la ligne verte). le td garden où jouent les bruins est à 2 stations de métro (train en anglais) approx 5 minutes.

accueil des plus cordiales , coût 160$ pour 2 personnes qui pour moi est peu couteux pour la région de boston ayant fait des recherches poussées.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Nous avons séjourné à l'hôtel Hampton Inn à Cambridge du 27 au 30 août 2010. Si vous recherchez un hôtel vous permettant d'accéder rapidement à la ville de Boston, cet hôtel est un bon choix. Le matin, il y a un buffet chaud et froid. Les chambres sont propres et l'hôtel est très bien situé. vous n'avez qu'à traverser la rue pour pouvoir prendre le métro (5 minutes de marches). C'est vraiment le meilleur moyen de circuler pour aller à Boston. L'utilisation du métro est simple et coûte 2$ par utilisation. Aussi vous pouvez demander à un préposé un carte "Charlie" et le coût du métro vous reviendra à 1.70$. L'Hôtel a également un stationnement souterrain gratuit.

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Trois-Rivières
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

Cet hôtel est très bien situé près du métro T. Chambre très propre et bien rénové. Quartier tranquille et sécuritaire. Petit déjeuner gratuit et abondant. Stationnement gratuit intérieur et extérieur. Accès internet gratuit. Un seul ptit point négatif, la climatisation et/ou ventilation de notre chambre un petit peu bruillantes. service impeccable du personnel en place. Dans l'ensemble c'est l'endroit idéale pour une petite famille car le ratio qualité/prix est excellent.

  • Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PA
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2008

Je viens de passer 4 jours au Hampton Inn pour le week-end de Memorial Day (dernier lundi de mai) Nous avons fait un séjour épatant. Le personnel était très amical, satisfaisait immédiatement nos besoins. La chambre était très propre et très confortable. Le petit déjeuner inclus était très bon et agréable avant de commencer une journée de visites touristiques. L'emplacement est bon, à quelques stations seulement de Boston sur la ligne "T". Notre chambre donnait sur la route mais nous n'entendions rien qui puisse nous empêcher de dormir la nuit. Si nous devions retourner dans le coin, le Hampton Inn serait en tête de ma liste d'hôtels préférés.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
NY
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
56 votes utiles 56 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2007

Ceci est le premier commentaire que j'aie jamais écrit. J'en ai lu plusieurs et les ai utilisés pour faire mes plans de voyage. Après avoir lu récemment certaines critiques négatives sur cet hôtel (après avoir fait ma réservation) il m'a semblé que je devais publier mon propre commentaire après y avoir passé le week-end dernier.

Mon séjour a été FORMIDABLE !

La chambre était immaculée.

Elle était calme.

Tout fonctionnait comme prévu.

Le lit était très confortable.

Le personnel (j'ai parlé à un certain nombre d'employés de différentes équipes au cours de la journée) était on ne peut plus sympathique.

Le parking était GRATUIT (il coûte normalement 30 ou 40 dollars par jour à Boston) et malgré ce que j'ai pu lire dans des critiques précédentes il n'est pas difficile. Il y a beaucoup de place pour garer sa voiture et je conduis une "Explorer" !

L'INTERNET EST GRATUIT (il coûte normalement 12,95 dollars par jour. LE PETIT DÉJEUNER EST INCLUS (cela vaut entre 10 et 20 dollars). Et je parle ici d'un très bon petit déjeuner. Ce n'est pas un de ces petits déjeuners pour la frime. Des petits pains, des muffins, des bagels, des fruits, des œufs, du pain perdu, des saucisses. DU CAFÉ, DU THÉ, DU CHOCOLAT CHAUD GRATUITEMENT toute la journée.
L'hôtel se trouve en face du métro. Garer sa voiture et ne pas l'utiliser jusqu'à son départ. Les transports en commun sont vraiment faciles à utiliser.

Si on va à Boston il faut descendre dans cet hôtel.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Portland, ME
Auteur chevronné
53 avis 53 avis
49 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
75 votes utiles 75 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2007

J'ai trouvé les renseignements concernant cet hôtel grâce à TripAdvisor. Nous sommes allés voir jouer l'équipe de base-ball de Boston, les Red Socks, le week-end dernier, et cet hôtel était exactement l'endroit qu'il nous fallait. Une chambre propre, un parking dans un garage fermé et surveillé, à courte distance à pied de la station de métro Lechmere du T et un petit déjeuner très acceptable le matin. Nous sommes restés 24 heures et recommanderons cet hôtel à nos amis s'ils viennent en ville. J'y suis resté la nuit du samedi. J'avais fait ma réservation la veille au soir et j'ai payé environ 209 dollars + taxes. Ce n'est pas l'hôtel le meilleur marché mais si on prend en ligne de compte que La Quinta à Sommerville et le Holiday Inn Express dans la même rue demandaient plus de 250 dollars pour cette nuit-là, ce n'est pas une trop mauvaise affaire pour une réservation au dernier moment. Le personnel était amical. La course en taxi de Fenway Park (où avait lieu de match) à l'hôtel n'était que de 9 dollars.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hampton Inn Boston / Cambridge ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn Boston / Cambridge

Adresse: 191 Monsignor O'Brien Hwy, Cambridge, MA 02141
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Massachusetts > Cambridge
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels familiaux à Cambridge
N°7 des hôtels romantiques à Cambridge
N°11 des hôtels d'affaires à Cambridge
Fourchette de prix (par nuit): 218 € - 375 €
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn Boston / Cambridge 2.5*
Nombre de chambres: 114
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels, Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Boston / Cambridge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hampton Inn Boston / Cambridge
Hampton Inn Boston / Cambridge Hotel Cambridge
Hampton Inn Cambridge
Cambridge Hampton Inn

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn Boston / Cambridge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.