“Très bien situé” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Québec
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Nous avons séjourné à l'hôtel Hampton Inn à Cambridge du 27 au 30 août 2010. Si vous recherchez un hôtel vous permettant d'accéder rapidement à la ville de Boston, cet hôtel est un bon choix. Le matin, il y a un buffet chaud et froid. Les chambres sont propres et l'hôtel est très bien situé. vous n'avez qu'à traverser la rue pour pouvoir prendre le métro (5 minutes de marches). C'est vraiment le meilleur moyen de circuler pour aller à Boston. L'utilisation du métro est simple et coûte 2$ par utilisation. Aussi vous pouvez demander à un préposé un carte "Charlie" et le coût du métro vous reviendra à 1.70$. L'Hôtel a également un stationnement souterrain gratuit.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Trois-Rivières
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

Cet hôtel est très bien situé près du métro T. Chambre très propre et bien rénové. Quartier tranquille et sécuritaire. Petit déjeuner gratuit et abondant. Stationnement gratuit intérieur et extérieur. Accès internet gratuit. Un seul ptit point négatif, la climatisation et/ou ventilation de notre chambre un petit peu bruillantes. service impeccable du personnel en place. Dans l'ensemble c'est l'endroit idéale pour une petite famille car le ratio qualité/prix est excellent.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
PA
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2008

Je viens de passer 4 jours au Hampton Inn pour le week-end de Memorial Day (dernier lundi de mai) Nous avons fait un séjour épatant. Le personnel était très amical, satisfaisait immédiatement nos besoins. La chambre était très propre et très confortable. Le petit déjeuner inclus était très bon et agréable avant de commencer une journée de visites touristiques. L'emplacement est bon, à quelques stations seulement de Boston sur la ligne "T". Notre chambre donnait sur la route mais nous n'entendions rien qui puisse nous empêcher de dormir la nuit. Si nous devions retourner dans le coin, le Hampton Inn serait en tête de ma liste d'hôtels préférés.

NY
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2007

Ceci est le premier commentaire que j'aie jamais écrit. J'en ai lu plusieurs et les ai utilisés pour faire mes plans de voyage. Après avoir lu récemment certaines critiques négatives sur cet hôtel (après avoir fait ma réservation) il m'a semblé que je devais publier mon propre commentaire après y avoir passé le week-end dernier.

Mon séjour a été FORMIDABLE !

La chambre était immaculée.

Elle était calme.

Tout fonctionnait comme prévu.

Le lit était très confortable.

Le personnel (j'ai parlé à un certain nombre d'employés de différentes équipes au cours de la journée) était on ne peut plus sympathique.

Le parking était GRATUIT (il coûte normalement 30 ou 40 dollars par jour à Boston) et malgré ce que j'ai pu lire dans des critiques précédentes il n'est pas difficile. Il y a beaucoup de place pour garer sa voiture et je conduis une "Explorer" !

L'INTERNET EST GRATUIT (il coûte normalement 12,95 dollars par jour. LE PETIT DÉJEUNER EST INCLUS (cela vaut entre 10 et 20 dollars). Et je parle ici d'un très bon petit déjeuner. Ce n'est pas un de ces petits déjeuners pour la frime. Des petits pains, des muffins, des bagels, des fruits, des œufs, du pain perdu, des saucisses. DU CAFÉ, DU THÉ, DU CHOCOLAT CHAUD GRATUITEMENT toute la journée.
L'hôtel se trouve en face du métro. Garer sa voiture et ne pas l'utiliser jusqu'à son départ. Les transports en commun sont vraiment faciles à utiliser.

Si on va à Boston il faut descendre dans cet hôtel.

Portland, ME
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2007

J'ai trouvé les renseignements concernant cet hôtel grâce à TripAdvisor. Nous sommes allés voir jouer l'équipe de base-ball de Boston, les Red Socks, le week-end dernier, et cet hôtel était exactement l'endroit qu'il nous fallait. Une chambre propre, un parking dans un garage fermé et surveillé, à courte distance à pied de la station de métro Lechmere du T et un petit déjeuner très acceptable le matin. Nous sommes restés 24 heures et recommanderons cet hôtel à nos amis s'ils viennent en ville. J'y suis resté la nuit du samedi. J'avais fait ma réservation la veille au soir et j'ai payé environ 209 dollars + taxes. Ce n'est pas l'hôtel le meilleur marché mais si on prend en ligne de compte que La Quinta à Sommerville et le Holiday Inn Express dans la même rue demandaient plus de 250 dollars pour cette nuit-là, ce n'est pas une trop mauvaise affaire pour une réservation au dernier moment. Le personnel était amical. La course en taxi de Fenway Park (où avait lieu de match) à l'hôtel n'était que de 9 dollars.

Oshkosh, Wisconsin
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2007

Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel. Le menu du petit déjeuner chaud changeait tous les jours - rien de vraiment excitant mais un bon moyen d'économiser de l'argent et il était plus satisfaisant que le petit déjeuner continental classique. Notre chambre était très propre et les lits étaient très confortables avec un duvet agréable. L'hôtel est en face de la station de métro et il est donc facile de se rendre où on le désire. Mais après cependant avoir pris le "T" nous nous sommes rendu compte qu'il était plus amusant de nous déplacer à pied. Les rues sont pittoresques et si on n'a pas peur de marcher c'est vraiment la façon d'aller partout. C'est à environ 6km du port, avec plein de choses à voir sur le trajet. Nous étions là pendant la semaine et nous sommes rentrés plusieurs fois à l'hôtel après 10 heures du soir sans jamais éprouver le moindre sentiment d'insécurité, mais cela pourrait être différent pendant le week-end. Il était également agréable de recevoir gracieusement des pommes et des chips quand nous rentrions tard et désirions quelque chose à nous mettre sous la dent. En tout cas nous y retournerions et les recommanderions aux autres.

L'hôtel a un club de gym mais nous ne l'avons pas utilisé parce que nous marchions énormément et je ne peux donc pas en parler.

Houston, Texas
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2007

Ma fille et moi sommes restées dans cet hôtel alors que nous visitions Boston University et Emerson College.

Il est bien situé, juste ne face du métro. Il est propre et confortable. Il y avait à notre étage un groupe de clients assez bruyants que l'on entendait entrer et sortir de leurs chambres jusqu'à environ 11 heures du soir, mais comme c'était un vendredi j'imagine qu'il fallait s'y attendre.

Les lits sont confortables et la lingerie somptueuse.

La salle de bains et les équipements sont excellents. Le petit déjeuner est très acceptable, un bon choix de jus de fruits et de légumes et des plats chauds.

Des pop-corns et des pretzels gratuits le soir.

La réception était très serviable et nous a même laissées nous inscrire avant l'heure officielle.

Nous avons économisé environ 75 dollars par jour par rapport à un hôtel du centre de Boston.

Il y a également l'internet par câble dans les chambres, il est rapide et gratuit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hampton Inn Boston / Cambridge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn Boston / Cambridge

Adresse: 191 Monsignor O'Brien Hwy, Cambridge, MA 02141
Location : États-Unis > Massachusetts > Cambridge
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N°6 des hôtels familiaux à Cambridge
N°8 des hôtels romantiques à Cambridge
N°11 des hôtels d'affaires à Cambridge
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn Boston / Cambridge 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Boston / Cambridge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hampton Inn Boston / Cambridge
Hampton Inn Boston / Cambridge Hotel Cambridge
Hampton Inn Cambridge
Cambridge Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn Boston / Cambridge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.